FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

probleme avec les gendarmes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec les gendarmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
codemonkey
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 20:09:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous , avant d ecrire mon probleme merci de ne pas me juger car je sais que ce que j ai fait est tres con et aurais pu devenir tres dangereux merci d avance d avoir lu

Voila vendredi soir j etait avec un ami nous avons fait les con avec nos voiture tunner pendant 20 minutes environ puis d un coup ils nous est pris de vouloir bruler des poubelle donc on a essayer sur une on a rigoler puis sur une autre puis les pompier son venu et apres nous en avons allumer 2 autre puis la derniere qui a pris feu nous avon garer ma voiture juste a coter pour regarder et a ce moment la une voiture toute noire est passer a moitier dans les flamme et la 5 mec cagouler en noir qui sortent puis sur le coup j ai paniquer je savais pas qui c etait j ai demarrer ma voiture et commence a partir doucement et la ils pointent leur lampe sur la voiture et leurs laser vert sur leur armes dans mes retro puis la ca ete une petite course poursuite psk il avait pris le mauvais chemin et la d un coup girophare et feux de route sur ma voiture je decide alors de m arreter sur le coter et c etait les gendarme qui nous ont contriller car il recherche un certain clement qui aurai fait plusieurs feux dans les village a coter on a dit que on savait rien ils on pas regarder mon permis ni carte grise leurs collegue se sont fait engeuler pour les laser qui nous on fait peur et il ont qu on serai peut etre convoquer pour temoinier et nous ont laisser partir et le lendemain gendarmerie chez moi pour me dire que j etait convoquer pour audition libre j y vais et la 5 gendarme sur nous qui nous mette la pression comme quoi ils on plein de preuve que c nous et que si on avoue as ils sesissait nous permis et vehicule avec prequisition chez nous avec garde a vu et prison sous le coup de la pression nous avons reconnu les fait et ils nous ont liberer et nous appeleron dans la semaine pour la decion du procureur ou un truc du genre mais pas de juge je tient a preciser que nous n avons j amais eu afaire a la justice donc d apres vous on risque quoi pour ca des travaux d interet generaux , une grosse amende la prison ?? Je stress beaucoup et m en veux ennormement pendant l audition ils nous on fait beaucoup peur et la morale donc reponder moi svp je tient a preciser que personne ni batiment ou autre on ete toucher et je vous jure que si il y a de la prison je me sucide car je supporterai jamais et les gendarme ont que nous etions de jeunne con voila merci de repondre

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 23:00:44  

bah, le feux aurait pu partir en couille et brûler des maisons ou quoi donc à mon avis tu va prendre assez cher. Après, ya pas beaucoup d'avocat pour t'aider sur ce forum . Si tu veux savoir ce que tu risque, je te conseil de chercher sur internet.

(ah oui et stp écrit avec une meilleure orthographe)

A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 10:35:57  

[:agolol]

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
Dying is better for me, not for you
Profil : Quidam
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 22:27:09  

Tranquille c'est pas pour 3 poubelles en fau que tu vas faire 15 ans de prison

---------------
...
Profil : Etranger
zodiac466
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 03:46:06  

Ne t"inquiète pas, ce n'est pas pour cela que tu iras en prison

---------------
Pour téléphoner en France lors d'un voyage en Europe, https://simoptions.com/ vous propose des tarifs réduits et imbattable.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème au sein C'est quoi son problème
Problème avec une fille J'ai récemment rencontrez ce problème
Problème voyage de fin d'année Probleme téléphone
Problème avec mon meilleur ami probleme de fille a l'ecole soit disant
Youtube. Problème soucis de vitesse devant gendarmes
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les gendarmes