FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

probleme étrange

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme étrange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lililavie000
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 23:54:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
Alors voilà j ai un petit problème peut être un peu étrange .
Alors déjà hier j’étais en soirée ,j ai bu et en plus de ça j ai pris la décision débile (oui vraiment débile )de faire une nuit blanche ...Or hier soir un garçon que j apprécie beaucoup ...et venu me dire au revoir j etais assise il etais debout ,il c est penché ,m a dit au revoir c est redressé puis je crois me souvenir qu il m avait caressé la joue très tendrement et c est étrange car je connais pas super bien ce garçon et je ne suis pas du tout mais pas du tout tactile avec lui ...mais la ou ça me pose soucis c est que dans mon esprits ,je pense que à cause de l alcool du manque de sommeil ...,je n arrive pas à discerner si cette instant c est réellement déroulé ou si c est juste je sais pas ,un rêve .Pourtant je me souvient ce que j ai fait apres et je me souvient m être rappelé un rêve que j avais fait il y a longtemps ou mon copain de l époque me caressait aussi la joue (bref chelou quoi )mais peut etre que je me suis juste rappelé ce reve et ... Mais en plus c etait étrange car il m avait dit (le gars de la soirée) 20 min avant qu il avait rencontré une fille et qu il voulait se mettre avec elle ou il l etait deja ...je sais plus vraiment ,donc je trouve ça étrange d aller ensuite caresser le visage d une fille qu il n a vu que trois fois dans sa vie ...
Bref j ai l impression d etre folle /:') et je sais que cette histoire a peu d interet mais ne pas arriver à discerner si c etais reel ou non me fait un peu peur (mais bon apres n oublions pas que j etais bourrée et que je suis extrêmementfatiguée
et je ne sais d ailleurs pas si ça peux expliquer qqch
Bon merci d avoir lu

(Publicité)
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 16:10:10  

Mettons que ça s'est passé. Tu sais, il a pu le faire juste par affection... J'ai des potes ou des connaissances qui me prennent dans leurs bras, me font des bisous sur la joue, m'ébouriffe les cheveux etc même en ayant une copine et ils ne ressentent rien d'autre que de l'amitié/affection envers moi.

---------------
<3 24.01.15 <3
Profil : Etranger
lililavie000
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 19:27:36  

Bah a vrai dire c est vrai je suis pas du tout tactile et en général j aime pas trop qu on me touche le visage mais ce gars je l ai vu 3 fois dans ma vie avec lui je suis plus dans la confrontation que dans une quelconque tendresse et bon après c est vrai que pour moi toucher le visage de qqn à une consonance très sensuel c est peut etre pas son cas
bref j ai vraiment des problèmes de merde

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème pub internet problème rencontres nouvelles personnes
Problème de cœur Problème de cœur
Problème vagin Problème lycée
probleme avec les gendarmes J'ai récemment rencontrez ce problème
etrange je ne comprend pas Problème de genoux .
Plus de sujets relatifs à : probleme étrange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sexe 2
Bref j'ai 15 ans 4
Aide 10
j'ai besoin d'aide 10
j'ai besoin de conseils TRÉs rapidement. HELP 1