FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Problème avec mon crush

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec mon crush

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eloisesehun-gmail-com
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 19:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! J'aurais besoin de conseils (surtout des garcons mais les filles sont les bienvenus :D ) voilà je suis tres amoureuse d'un garçon pour qui c'est moi qui ai fait le premier pas , depuis je parle avec lui sur messenger, et on a déjà eu un RDV en tête à tête , et on s'entend très bien on a beaucoup de point communs niveau caractère et vécu. ..bref sauf qu'il est très compliqué et je ne le comprend pas : on s'entend bien et il m a dit que qu'il me trouve belle , il m'a dit aussi qu'il ressentais de l'amitié pour moi et même un peu plus . Je fais tout pour lui plaire je le complimente dès que je peux (parce qu'il ne s'aime pas du tout :( ) et il me trouve rigolote. .. MAIS il ne veux pas sortir avec moi en me donnant des raisons que je ne comprend pas : il dit qu'il ne ressent pas le besoin d'être en couple et qu'il ne sait pas mais qu'il veut pas c'est tout ! Mais il a des sentiments et une attirance pour moi :??: Je lui est de plus prouvée que je suis sincère sur mes sentiments en lui faisant une déclaration et en lui disant même l'autre jour que "j'aimerais qu'il fasse de moi une femme " c'est la première fois que je fais tant de chose pour un garçon car je suis très timide (mais lui aussi alors jai fais des efforts )
Alors voilà j'aimerais avoir l'avis de garçons surtout sur la situation , est ce que vous pouvez ressentir des choses pour une fille qui vous aime sans vouloir sortir avec elle ? Ce n'est pas m'a conception des choses en tout cas sweat:{}

Merci pour ceux qui prendront du temps à lire mon message jap:{}

(Publicité)
Profil : Inconnu
eloisesehun-gmail-com
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 19:53:34  

Personne? :'(

Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 23:27:21  

Écoute j’ai été dans la même situation que ton copain, là tu peux pas faire grand chose. Le truc c’est qu’il n’a pas envie d’être en couple donc il n’y a pas grand chose à faire. Il lui faut peut être du temps. En attendant reste amie avec lui et tu verra bien si cela évolue

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2018 à 23:55:43  

Il a pas assez confiance en lui pour être à l'aise dans une relation.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 02:37:16  

Il veut peut être pas être en couple mais il t'aime ,sa arrive chez certain garçons , il aime une fille mais ne veut pas être en couple.

---------------
- You hate me ? Well okay, grab a chair and wait for me to give a fuck.
------------------------------​------------------------------​-------------
Ski Mask The Slump God - Catch me ouside.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 21:41:15  

Oui bien sûr. Un gars qui veut pas être en couple ça ce veut forcément dire qu’il a envie de baiser à droite à gauche.

amalta
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 21:45:25  

Ben étant donné que tu as l’air si sûr de ta réponse, ça sonne comme une généralité

(Publicité)
amalta
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 21:48:55  

D’accord. Mais dans ce cas là ça peut être pleins de raisons differentes, oui on ne met pas tout le monde dans le même panier, mais pourquoi en es-tu si sûr alors ?

amalta
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 22:22:27  

D’accord d’accord, je demandais simplement

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 10:03:39  

Soit il veut garder une certaine liberté, soit il manque totalement de confiance en lui, soit FashionWin a raison.

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Ti amo perché sei perfetto per me.
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 11:08:21  

Il n'est peut-être pas prêt à être en couple.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème [AIDE] PROBLEME AVEC MA MEILLEURE AMIE
Etudes = problème. Problème avec mes cheveux !
parler a son crush Problème a manger
18 ans dans 6 jours et fumeuse. Et gros problème ! Probleme avec sn*pchat urgent
Problème au gland ...  
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon crush

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur de la séléction a la fac... 9
partenariat/placement de produits 6
Tchatcher pour faire passer la soirée 8
cherche correspondant(e) de tout pays 3
cadeaux correspondante 0