FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Problème connexion INTERDIT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème connexion INTERDIT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ceux qui veulent discuter venez pv !!
Profil : Inconnu
clarice71390
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 21:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !!
Alors je m'explique rapidement : j'ai un compte INTERDIT sur lequel je me suis inscrite il y a longtemps et depuis peu il faut être majeur pour pouvoir se connecter à Microsoft (donc INTERDIT). J'aimerai pouvoir me reconnecter car ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Problème : je suis trop "jeune". Solutions : il faut mettre l'adresse email d'un parent pour qu'il donne son accord pour que je puisse me connecter sauf que l'adresse de mon "parent" n'est pas la bonne et je ne peux pas la modifier puisque je ne peux pas aller sur mon compte Microsoft ! De plus, si je clique sur "je suis majeur pourquoi je vois cela" il faut entrer un justificatif d'identité et ma pièce d'identité ne sera pas valide puisque je ne suis pas majeur ! Et puis je sais que même si mon "parent" pouvait m'autoriser à utiliser mon compte, il doit entrer sa carte bancaire pour justifier qu'il est bien majeur ! J'en ai parlerr à mes parents et (c'est normal mdrr) ils m'ont dit que faut pas mettre sa carte bleue comme ça !

Est-ce que ça vous à déja fait le même problème ? Comment je pourrais faire pour retourner sur INTERDIT (c'est important) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
clarice71390
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 21:15:19  

Clarice71390 a écrit :

Bonjour à tous !!
Alors je m'explique rapidement : j'ai un compte INTERDIT sur lequel je me suis inscrite il y a longtemps et depuis peu il faut être majeur pour pouvoir se connecter à Microsoft (donc INTERDIT). J'aimerai pouvoir me reconnecter car ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Problème : je suis trop "jeune". Solutions : il faut mettre l'adresse email d'un parent pour qu'il donne son accord pour que je puisse me connecter sauf que l'adresse de mon "parent" n'est pas la bonne et je ne peux pas la modifier puisque je ne peux pas aller sur mon compte Microsoft ! De plus, si je clique sur "je suis majeur pourquoi je vois cela" il faut entrer un justificatif d'identité et ma pièce d'identité ne sera pas valide puisque je ne suis pas majeur ! Et puis je sais que même si mon "parent" pouvait m'autoriser à utiliser mon compte, il doit entrer sa carte bancaire pour justifier qu'il est bien majeur ! J'en ai parlerr à mes parents et (c'est normal mdrr) ils m'ont dit que faut pas mettre sa carte bleue comme ça !

Est-ce que ça vous à déja fait le même problème ? Comment je pourrais faire pour retourner sur INTERDIT (c'est important) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Afficher plus
Afficher moins

Les "INTERDIT" c'est S k y p e

1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 17:53:52  

Salut ! Tu ne peux pas te créer un autre compte en disant cette fois ci que tu es majeure ?

clarice71390
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:05:49  

Si mais ... c'est compliqué mais du coup je pourrais pas voir d'anciennes conversations

1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:13:30  

C'était des conversation importantes?

clarice71390
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:16:22  

Bein oui c'étais une des raisons pour lesquelles je voulais y retourner mdrr
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:18:43  

Clarice71390 a écrit :

Bein oui c'étais une des raisons pour lesquelles je voulais y retourner mdrr
Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprends, c'est énervant de perdre des conversations, mais peut être que tes mais pourront t'envoyer des screens si ils sont sympas :)

(Publicité)
clarice71390
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:27:53  

Oui ... en tout cas merci quand même ^^

1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:40:42  

Derien :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème aux dents Problème avec mon crush
Problème [AIDE] PROBLEME AVEC MA MEILLEURE AMIE
Etudes = problème. Les réseaux sociaux : INTERDIT, Facebook, Instagram
Problème avec mes cheveux ! Problème a manger
18 ans dans 6 jours et fumeuse. Et gros problème ! Probleme avec sn*pchat urgent
Problème relationnel avec ma soeur Problème de connexion à chat.ados.fr
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion INTERDIT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment ce motiver? 4
Je parais vide , éteinte selon les gens 1
Coupe du monde 2018 67
Inscription 4
Est-il normal de porter une brassière à 14 ans ? 4