FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Problème avec mes cheveux !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec mes cheveux !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dur d'être une fille! :P
Profil : Etranger
fifi360
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 15:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Alors voilà je me sens un peu ridicule de venir demander conseils à propos de cheveux sur ce site, mais je n’ai pas trouvé grand chose sur internet concernant ce sujet. Je m'explique : je suis blonde très clair au naturel, et du jour au lendemain (par un coup de tête on va dire..) j’ai voulu passer au brun. Jusque là, pas grand chose. Je me suis donc rendue chez ma coiffeuse qui m’a faite une première coloration brune, mais qui n’a pas du tout tenue sur mes cheveux. J’y suis donc retournée une deuxième fois, et toujours pareil, la coloration ne tient pas ! En sachant que le coiffeur coûte un bras (malgré que ce soient des professionnels, et que ce soient les meilleurs pour s’occuper de nos cheveux, et que mes cheveux sont très longs), je me suis mise à faire des colorations maison. Mais la voilà la belle erreur : j’ai pris une coloration de la marque shwarzkopf perfect mousse, mais ce que je n’avais pas vu, c’est que la coloration est PERMANENTE ! Au bout d’un moins cela m'étonnait que la coloration tienne aussi bien, et c’est après que j’ai réalisé cela. Je sais qu’une couleur peut s’enlever par une décoloration (ou un décapage), mais cela crame les cheveux, je n’ai donc pas trop envie de faire ça .. :D et qui dit permanent, dit définitif. Mais auriez-vous quelques conseils pour estomper un minimum la couleur ? Car je regrette amplement mon erreur (on apprend de ses erreurs..)
Merci d’avance ! ange:{}

---------------
Peace & Love.♥
(Publicité)
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 17:49:30  

HALALALALA!!! L'ERREUR;/ Je connais une solution mais n'ai jamais essayé c'est le vinaigre+eau tu laisse agir tu rince tes cheveux et tu les laves mais apres j'ai peur que ca abime les cheveux le vinaigre
Sinon, la seule solution est que tu les laisses repousser (ca prnd pas mal de temps)

Dur d'être une fille! :P
fifi360
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 18:55:50  

Coco260704 Oh oui une énorme erreur :(
Je pense que je vais quand même essayer, quite à faire beaucoup de soins par derrière.. J’ai aussi vu que le lait de coco pouvait marcher pour enlever les colorations, mais pour celles qui sont permanentes j’en ai aucune idée..
Les laisser repousser c’est vrai que c’est beaucoup plus sage, mais j’ai peur de ressembler à un clown, entre les racines blondes et les longueurs brunes x), et les colorations c’est fini !

---------------
Peace & Love.♥
Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 19:21:34  

Je te proposerais de faire une nouvelle coloration, mais cette fois-ci avec la couleur que tu désire vraiment.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème a manger Cheveux gris a 15ans
18 ans dans 6 jours et fumeuse. Et gros problème ! Probleme avec sn*pchat urgent
Problème au gland ... Problème de sommeil : Je dors trop !!
Problème Dormir avec sa copine, un problème
problème Ma personnalité me pose problème..
Problème relationnel avec ma soeur  
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mes cheveux !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Invitation/ besoin d'aide 3
Vos blagues nules ! 4
Qui est moderateur ? svp 2
Demande de foyer 16
Cousin éloigné/parents 0