FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

problème d'attirance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème d'attirance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
buckmag
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 12:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , je m'appelle Eden et si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que j'ai besoin d'aide.
Ça va faire bientôt 4 ans que j'éprouve de l'
attirance sexuelle pour mon cousin qui ne vient
chez nous que pour les vacances pourtant nous sommes tous les deux hétéro; dès que je suis seul
avec lui dans la chambre je ne peux pas m' empêcher
de bander et quand je le vois dormir, je n'ai qu'une envie lui faire l' amour et il m' arrive des fois de me branler en pensant à lui et il m'est arriver deux ou trois fois de le sucer dans son sommeil.... Je ne sais plus quoi faire , je veux que ça s'arrête , je ne veux plus vivre ça . Svp aider moi , si ça continue il finira par le savoir un
jour et ça risque de partir en " couille " . svp Merci.
PS: ce n'est pas un fake c'est une histoire vrai et une épreuve que je travers en ce moment svp aidez moi...
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 13:03:20  

Vous avez quel âge ton cousin et toi ?
Bon, avoir de l'attirance pour son cousin, après tout, pourquoi pas, mais, c'est ta famille et rien n'est possible entre vous (surtout que lui ne semble pas avoir envie de quoi que ce soit). Donc, si tu es hétéro, trouve-toi une copine, si tu es bi une copine ou un mec ^^ et oublie ton cousin en tant qu'"objet de désir".
Après, désolée, on a du mal à ne pas croire à un fake quand tu dis que tu l'as sucé pendant son sommeil (tu lui as baissé son caleçon et hum hum sans qu'il se réveille ? mouais...)

1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 13:15:28  

buckmag a écrit :

bonjour , je m'appelle Eden et si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que j'ai besoin d'aide.
Ça va faire bientôt 4 ans que j'éprouve de l'
attirance sexuelle pour mon cousin qui ne vient
chez nous que pour les vacances pourtant nous sommes tous les deux hétéro; dès que je suis seul
avec lui dans la chambre je ne peux pas m' empêcher
de bander et quand je le vois dormir, je n'ai qu'une envie lui faire l' amour et il m' arrive des fois de me branler en pensant à lui et il m'est arriver deux ou trois fois de le sucer dans son sommeil.... Je ne sais plus quoi faire , je veux que ça s'arrête , je ne veux plus vivre ça . Svp aider moi , si ça continue il finira par le savoir un
jour et ça risque de partir en " couille " . svp Merci.
PS: ce n'est pas un fake c'est une histoire vrai et une épreuve que je travers en ce moment svp aidez moi...
Afficher plus
Afficher moins

[:unikhorn:1] [:miforever18] [:miforever18] [:miforever18] [:miforever18] [:miforever18] [:miforever18]

Quand le soleil se couche les étoiles apparaissent
Profil : Etranger
la-ptite-blondexxx
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 13:50:50  

xD Tellement ca :??:
Du mal à croire qu'il soit possible de sucer sans que l'autre s'en rende compte...tu le drogues avant ou ca se passe comment? x)
Et je suis désolée de t'annoncer cette nouvelle mais tu n'es pas hétéro cry:{} A la limite bi ou homosexuel..comme l'a dit cmoijuju
Sinon bah parles à ton couz' si tu ne supportes plus maiiis...si lui est vraiment hétéro bah lui donne pas tous les détails.. Fin bref bon courage ^^

Profil : Inconnu
buckmag
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 07:50:30  

Je suis hétéro à 100% mais malheureusement parler c 'est pas trop son truck , surtout quand il s'agit de sexe , à la limite une blague ou deux et il se sent déjà gêne... Et les seuls fois que je l'ai fait , je n'ai jamais vraiment su si il c'est réveiller ou pas , ou petre qu'il a une extrême maitrise de sa libido ou le fait d'être sucer par un mec ( son propre cousin ) l'empêchait de réagir .... J'ai 18 ans et lui 17 ans
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 11:51:47  

buckmag a écrit :

Je suis hétéro à 100% mais malheureusement parler c 'est pas trop son truck , surtout quand il s'agit de sexe , à la limite une blague ou deux et il se sent déjà gêne... Et les seuls fois que je l'ai fait , je n'ai jamais vraiment su si il c'est réveiller ou pas , ou petre qu'il a une extrême maitrise de sa libido ou le fait d'être sucer par un mec ( son propre cousin ) l'empêchait de réagir .... J'ai 18 ans et lui 17 ans
Afficher plus
Afficher moins

Euh, il était à poil dans le lit ? et puis, il a du bander quand tu lui as fait ça et ça l'a forcément réveillé, enfin bon pt1cable:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème grave ou pa? probleme de genoux, douleurs
Petit problème Problème téléphone fix !
J'AI UN TRÈS GROS PROBLÈME DOIS-JE MINCIR? probléme de sommeil
Problème mariage Bac problème
Problème Problème avec Ma Meilleure Amie
Plus de sujets relatifs à : problème d'attirance