FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

problème d'amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème d'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
YO les gens !!!
Profil : Inconnu
faise74
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 11:16:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans et il y a à peu près 6 mois je suis sortie avec un mec canon. Après 3 semaines de relation je l'ai plaquée car nous ne nous parlions plus trop :( , mais maintenant je suis retombée amoureuse de lui et je voudrais le reconquérir; comme c'est bientôt la rentrée j'aimerais que vous me donniez des conseils pour qu'il tombe encore amoureux de moi et que nous sortions ensembles :) s'il vous plait je l'aime à la folie love:{} Je vous remercie d'avance !!! hello:{}

(Publicité)
Profil : Quidam
kiburi
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 11:22:56  

Si il t'a plaqué aussi vite c'est que quelque chose n'allait pas , si vous avez aucune conversation quand vous étiez ensemble c'est normal qu'il est voulu arrête. Essayé de lui parler , et si tu veux le récupèrer montre lui que tu a changer , et que tu a plus de conversation sinon sois vous ressortirez pas ensemble , sois il va en avoir marre comme la dernière fois :)
Mais quand tu dis que vous vous parliez plus trop tu voulais dire quoi ? Que vous saviez plus de quoi parler , ou que l'un de vous était devenu distant ?

kiburi
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 11:23:13  

Si il t'a plaqué aussi vite c'est que quelque chose n'allait pas , si vous avez aucune conversation quand vous étiez ensemble c'est normal qu'il est voulu arrête. Essayé de lui parler , et si tu veux le récupèrer montre lui que tu a changer , et que tu a plus de conversation sinon sois vous ressortirez pas ensemble , sois il va en avoir marre comme la dernière fois :)
Mais quand tu dis que vous vous parliez plus trop tu voulais dire quoi ? Que vous saviez plus de quoi parler , ou que l'un de vous était devenu distant ?

1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 11:24:37  

premièrement, soit pas si pessimiste, il t'aime peut être encore, donc le reconquérir sera plus facile. sinon, pour lui faire comprendre que tu l'aime de nouveau ou pour le refaire craquer, tu peut faire les trucs qui l'ont fait craquer chez toi.
Message cité 1 fois
kiburi
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 11:27:16  

Nom415o a écrit :

premièrement, soit pas si pessimiste, il t'aime peut être encore, donc le reconquérir sera plus facile. sinon, pour lui faire comprendre que tu l'aime de nouveau ou pour le refaire craquer, tu peut faire les trucs qui l'ont fait craquer chez toi.
Afficher plus
Afficher moins

Totalement d'accord avec toi niaru jap:{}

YO les gens !!!
faise74
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 12:19:05  

Posté le 28-08-2014 à 11:23:13 (En ligne dans la racine du forum Ados-Love)Voir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavorites

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c moi qui l'ai plaquée

kiburi
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 12:20:26  

D'accord , ça change tout alors :) désolé

(Publicité)
YO les gens !!!
faise74
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 12:21:42  

mais je regrette de l'avoir plaquée Kiburi

YO les gens !!!
faise74
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 12:23:09  

et vous que feriez vous si vous essayer de récupérer votre ex

kiburi
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 12:29:31  

Tu lui reparle et essaie de retrouver la complicité que vous aviez avant. Et quand tu sens que tu recommence à être proche de lui dit lui que tu regrette de l'avoir plaqué et tu vois sa réaction

YO les gens !!!
faise74
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 12:32:27  

vous savez que en plus c'est difficile de lui parler puisque il est toujours avec ses potes

YO les gens !!!
faise74
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 12:33:51  

mais merci du conseil Kiburi

(Publicité)
kiburi
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 12:34:18  

Tu a encore son numéro , ou son Facebook ?
Sinon tu connais personne qui le connais bien ou qui connais un de ses potes dans tes amies , ça pourrais t'aider à l'approcher

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos limites en amour problème d'attirance
problème grave ou pa? probleme de genoux, douleurs
Petit problème Problème téléphone fix !
J'AI UN TRÈS GROS PROBLÈME DOIS-JE MINCIR? Problème de famille et financier comment je dois réagir ?
Problème de genoux . Probléme de sommeil '-'
Problème de maths  
Plus de sujets relatifs à : problème d'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'odeur de mon sexe, l'ognion 0
J'ai besoin de conseilles aider moi svp!!! 1
Rentrer en seconde en internat. 0
Cherche associé webserie, court metrage.. 0
Les chaînes Youtube 2