FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je dois à tout prix changer mon caractère

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je dois à tout prix changer mon caractère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lovelygirl17
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 23:44:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous
J'ai 15 ans , je rentre en seconde en septembre prochain et j'ai un gros problème.

Alors voila comme le dit le titre, je dois à tout prix changer mon caractère. J'ai beaucoup de défauts : je suis facilement jalouse, je suis impulsive,je suis tres possessive, je suis égocentrique et egoiste. Parfois je ne pense qu'a moi et fait ma princesse. Ma mere me l'a toujours dit et m'a prévenue que je finirais par perdre mes proches à cause de ça. Svp aidez moi j'ai déja perdu ma mere et ma meilleure amie, et je veux à tout prix les récuperer. :'( . Aujourd'hui je me sens seule, je passe mes journées à pleurer, je n'ai pas de reperes, je me suis Auto détruit. Pas d'insultes svp. Donnez moi des astuces, des trucs, n'importe quoi pour changer mon caractere de merde :(

(Publicité)
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/07/2014 à 00:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Eh bien, ne change pas ta personnalité cela fera de toi quelqu'un de "faux". Transforme plutôt tes défauts en qualités. Par exemple je suis de nature curieuse. Dans certains cas la curiosité est indiscrète et devient un défaut, mais bien utilisée elle est utile pour apprendre et connaitre des choses.Autre exemple je suis un peu têtu mais en apprenant à en faire bon usage, cela peut être de la détermination.A toi de trouver comment transformer ce que tu considères comme des défauts en qualités ;)
Message édité par Archir le 27/07/2014 à 00:06:39

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Convaincre sa mère de changer d pays :( J'AI UN TRÈS GROS PROBLÈME DOIS-JE MINCIR?
Voyages Londre/Whashinton PRIX Divorce... Comment je dois réagir ?
Problème de famille et financier comment je dois réagir ? [Aide] Il m'a tromper, que dois-je faire?si sa vous est déja arriver?
Que dois-je faire? Que dois-je faire?
Que dois-je leur répondre... Que dois-je faire?
Comment vaincre sa timiditer et avoir un caractere fort ?! :(  
Plus de sujets relatifs à : Je dois à tout prix changer mon caractère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos groupes de metal ? 1
Aider moi a savoir :/ 7
Grosse poitrine (85F), sa me soule !! 9
Talons à 15 ans 7
Idée de cadeaux ! One yeaaaars 3