FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Prise de 5kg en meme pas deux semaines!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de 5kg en meme pas deux semaines!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 15:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Voilà j'ai le moral completement à plat,je sors d'une phase d'anorexie où je mangeais tres peu et je faisais 46kg pour 1m57 et là ca fait une semaine et demi que je màge pas mal je compense mes problemes avec de la nourriture et je viens de me peser(sur une nouvelle balance chez une tante)je fais 51kg!!!!!
C'est possible une telle prise de poids?!
Je suis completement démoralisée,je me deteste,je deteste mon corps,je trouve ce poids elevé et je comprends pas pourquoi une telle prise de poids alors que physiquement j'ai pas changé!merde quoi!j'ai acheté des shorts et un jean en 32 il y a deux semaines et ils me vont toujours,c'est zarb!j'ai toujours des fesses plates,un ventre creux et les côtes qui ressortent!
Les filles qui se lachent elles prennent mais pas aussi vite quoi!si je prends 5kg en deux semaines j'aurais pris quoi?10kg en un mois?!
En plus je fais quand meme minimum 30min de sport par jour!
Et merde c'est dégueulasse!je fais super gaffe je perds maxi 1kg par mois,je me lache et hop 5kg en meme pas 15jours!
Parce qu'il faudra m'exucer mais entre 46 et 51pour ma taille il y a une marge,51normalement on est pas censé voir mes côtes je suis desolée
Puis c'est pas de prendre 5kg d'un coup qui vont m'aider à regler mes tcas...ce metabolisme de merde m'enfonce juste 2fois +...
(Publicité)
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 23:41:03  

BON, déjà essaie de pas paniquer autant.
La chose la plus probable est que la balance de ta tante est juste pas réglée comme la tienne ou mal équilibrée, pèse toi sur une autre balance et vois s'il y a une différence ou pas.
Ensuite, si tu ne vois pas de changement c'est aussi peut être (et sûrement) parce que le poids que tu as pris c'est bien réparti.
Si tu ne vois pas de changement physique et que tu rentres toujours dans tes habits c'est que la balance ne doit pas indiquer un poids exacte, et au quel cas, cette prise de poids n'a pas l'air de changer grand chose...
Courage, je sais ce que c'est de prendre rapidement.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2017 à 08:18:05  

Elle en a deux qui indiquent 51toutes les deux je ne comprends pas...j'ai tout qui ressort la seule différence c'est que j'ai pris un peu au niveau du haut mais légerement ,ma mere dit que c'est de l'ordre de 1kg maxi mais pas 5et quand je vois qu'un kilos c'est 7500kcal de trop je suis desolée j'ai pas pu prendre +de 35000kcal en trop pendant deux semaines à part si mon metabolisme a arreté de fonctionner et que je brulais 0kcal chaque jour...ce qui est impossible.
Serieusement je suis outrée...
Y a un an je faisais 48kg et je parraissais plus en chair que maintenant
Je fais autant de sport qu'avant donc ca peut pas etre du muscle non plus...pff
Même mes tantes me trouvent extremement minces...c'est pas mince 51kg pour ma taille!!
En tout cas ca fait vraiment chier!je fais presque tout le temps attention à ce que je mange,le soir d'habituse je mange qu'une pomme et une tranche de jambon,je fais énormement de qport,tout ça pour stagner et dès que j'abuse légerement pouf!on voit le résultat!quand je pense que des filles ici disent manger CE QU'ELLES VEULENT sans prendre un gramme!!!!!je hais ce corps!!!
Profil : Inconnu
maryne2003
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2017 à 08:40:37  

coucou
alors ton corps doit certainement changé du coup tu prend des kilos et tu grandir en taille)
Et qui te dit que tu n'a pas pris de muscle pendant ces'' même pas deux semaine''
et puis je sais ce qu'il ne va pas (je regarde souvent tes discussions) il faut que tu te reprenne tu veux pas rester triste et mal dans ton corps tout ta vie ?
si tu ne va vraiment pas bien et que sa t'inquiète va chez un médecin lui seul pourras te donner des vrai conseils
Allez reprend toi :)

1. answer
  2. Posté le 26/05/2017 à 09:01:37  

Merci c'est vrai tu as raison mais pour guérir c'est beaucoup mieux que ce soit progressif,1kg je veux bien mais pas 5quoi c'est trop un choc ca fait juste l'effet inverse,ca me provoque une haine de mon corps et une envie de m'affamer....parce que c'est pas rien 5kg,ca va trop vite ca me fait plus peur qu'autre chose à ce rythme là!
Et en tout cas les centimetres ne bougent pas,je fais toujours un petit 1m57et 51pour cette taille je sais pas je trouve ça trop tandis que 46je trouvais ça parfait...
J'ai pas envie de finir à 60moi...
En plus ici quand je vois des topics sur le poids et la taille des filles,voir toutes ces filles plus grandes que moi qui pesent 45voir moins ca me deprime à mort!
Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
Profil : Etranger
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 19:04:33  

Bon, d'abord, un truc qui me tient - beaucoup trop - à cœur : on ne prends pas du poids seulement en mangeant comme deux; des médicaments aussi commun que les traitements anti-allergies (ou antihytaminiques dans le jargon) peuvent détraquer un foie fragile en un rien de temps et mettre le bazar (pour rester poli) dans un organisme.
Si on partait du principe que tu avais effectivement pris 5 kilos (ce qui me paraît bien trop, quand même), tu sors d'une phase anorexique. Et le corps qui est privé d'éléments nutritifs à tendance à "stocker" tout ce que l'on ingurgite, ce qui fait grossir. Ce qui explique d'ailleurs que des filles s'affament sans perdre énormément, et la connerie que représente les régimes puisque si on ne suit pas le même toute une vie, ça ne sert strictement à rien.
Je me disais aussi que les balances ne sont pas toutes réglées pareilles. Au pire des cas, tu as pris quelques kilos : où est le drame ? Surtout si ton corps est déjà très fin, ça peut aussi lui faire du bien. Il y a bien "pire" (si j'ose dire) que toi. Et puis, les formes vont bien mieux à certaines filles. C'est un long travail sur soi, mais il faut apprendre à s'accepter, et à voir demain des qualités où tu vois des défauts aujourd'hui.

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 21:13:03  

C'est tout à fait possible de prendre 5 kilos en 2 semaines. Si tu manges beaucoup ça va vite (j'avais pris 4kg en moins d'une semaine lors d'un voyage à Londres [:alexsurgeon] )

Et puis si tu as des antécédents "graisseux", alors tu reprends encore plus vite. Tes adipocytes ne disparaissent pas, elles se vident seulement. Il est plus facile de remplir des adipocytes que d'en créer de nouvelles, d'ou la prise de poids rapide.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 21:58:30  

Ca faisait plus de deux ans que j'avais pas dépassé les 49...et pourtant il y a eu des petiodes où je me lachais bien

L'état présent de l'Univers est le résultat de son
projetregen
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 21:22:10  

Bah je pèse 103 kilos (pour 1 m 93) et ça me dérange pas outre-mesure.

53 kilos pour 1 m 57 ça passe largement je trouve, même à 60 kilos voir plus ça me semble normal pour cette taille.

---------------
Oui oui, je suis vraiment l'initiateur du Projet Re-Gen !
L'état présent de l'Univers est le résultat de son
projetregen
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 21:24:02  

Frad. a écrit :

Tes adipocytes ne disparaissent pas, elles se vident seulement. Il est plus facile de remplir des adipocytes que d'en créer de nouvelles, d'ou la prise de poids rapide.
Afficher plus
Afficher moins

Sinon on peut en virer certaines avec une lipposuccion, par contre c'est cher et pas toujours hygiénique :D

---------------
Oui oui, je suis vraiment l'initiateur du Projet Re-Gen !
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 21:28:00  

Si tu sors d'une phase d'anorexie c'est logique que tu reprennes du poids, ton poids se stabilise c'est tout, ça ne veut pas dire que tu vas continuer à reprendre autant de kg.

Arrête de complexer, ça sert à rien.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prise de sang quand on a fumé Prise de tête sur une fille qui m'a vu courir
J'en ai assée d'etre prise pour une merde SOS prise de tete
Une petite prise pour cible par le 15-18 grosse prise de teeete need help :O
Prise de sang pour Docteur Beuh.. Je dois faire une prise de sang.. PROBLEM
Mère souvent prise de boisson . J'ai mes règles toutes les deux semaines.
Prise pour le job  
Plus de sujets relatifs à : Prise de 5kg en meme pas deux semaines!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleure amie & moi 1
Serre-tête 6
Est-on obligé de se mettre en maillot lors d'un casting mannequin ? 8
Chercher 35
comment sa se passe ici?? 0