FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Prise de tête sur une fille qui m'a vu courir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de tête sur une fille qui m'a vu courir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
fox00
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 14:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!

Je vous explique un peu l'histoire (qui me prend la tête depuis maintenant 1 semaine, au point de ne plus arriver à dormir...)

En gros je courais en ville, et une fille de Tinder m'a vu ( je la "connais" depuis un moment mais jamais vu en vrai) Sauf que je ne lui parle plus depuis quelques mois. Du coup, elle l'a pas dit directement à moi, mais à une autre fille de Tinder (sa meilleure pote) qui est devenue une pote à moi (mais on s'est jamais vu non plus, on se "kiffait" un temps puis on est devenu pote). Bref elle lui fait "J'ai vu *monprenom* blabla"

Sa pote me dit ensuite "Ma pote t'a vu à tel endroit". Et comme j'aime bien savoir ce qu'on pense de moi je lui fais "Elle a dit quoi alors ? :) " Elle me fait "Elle t'a vu 2s" puis après "Elle m'a juste dit que t'étais bien foutu".

Là où je le prend mal, c'est que je suis persuadé que la meuf qui a fait l'intermédiaire lui a posé + de questions sur moi, genre "comment il est de tête" etc. Sauf que non, apparemment la meuf lui a juste parlé de mon corps. Donc moi je me dis que sa pote a dit un truc pas cool sur moi, et que la meuf qui a fait l'intérmédiaire a juste sélectionné le truc positif pour pas me blesser. Je trouve ça juste HYPER louche d'évoquer que le corps d'un mec que tu as envie de voir depuis longtemps.

De plus quand j'ai redemandé récemment ce que la fille avait pensé de moi, ma "pote" m'a redit la meme chose puis apres qu'elle se souvenait plus trop blabla du coup ça m'a mis le doute encore + ...
Vous en pensez quoi ?
Message édité par Fox00 le 10/08/2016 à 15:45:29
(Publicité)
Profil : Etranger
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 17:21:42  

Si tu courrais, il y a de fortes chances que la fille t'es vue quelques secondes, comme elle l'a dit. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre.
Message édité par blackandwhite_ le 07/08/2016 à 17:22:15
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 21:23:23  

Au pire, tu laisses couler ? Rien de très important, à mon avis.

fox00
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 10:11:21  

Pour moi c'est important, désolé ...

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 10:32:41  

Tu crois sérieusement que si son amie lui avait dit "Il ressemble à une gourde de compote sortie du frigo" elle te l'aurai répété? L'honnêteté humaine a ses limites, et j'ai la franche impression que tu chipotes sur ce qui n'est qu'un détail. La frontière entre la vérité et le mensonge est bien fine parfois, et pour certains il en faut peu pour se sentir trahi, pour avoir le sentiment que la personne que l'on connaît si bien n'est qu'un hypocrite. C'est humain de vouloir repérer ceux qui peuvent nous faire du mal, mais il faut savoir laisser un seuil de confiance dans une relation, c'est même essentiel. Tout n'es jamais qu'un compromis entre sa sécurité personnelle et l'emprise plus ou moins consciente qu'on a sur nos amis/amours et que l'on doit garder, un compromis entre soi et l'autre.
Message édité par Sannarah le 08/08/2016 à 10:34:47

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
fox00
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 11:43:59  

Tu as tout fait raison.

Simplement je trouve ça bcp plus probable qu'elle ait pu me mentir (ne pas répéter que sa pote m'a trouvé moche) plutôt que la vérité ( genre sa pote me voit mais n'évoque pas ma tête, ou la fille qui m'en a parlé ne lui pose pas + de questions sur moi alors qu'elle a toujours voulu me voir en vrai... C'est louche quand même)

C'est simplement pour ça que je doute, pour moi quand je réfléchis bien il y a bcp plus de probabilité qu'elle m'ait menti pour pas me blesser.

Après si, tu peux dire la vérité en l'adoucissant. Genre "Non elle te trouve pas à son goût mais tu es bien quand même " un truc du genre.

Après dans ton message tu dis au début que si son amie m'avait trouvé moche, la fille ne me l'aurait jamais répété, mais qu'au final il faut que je lui fasse confiance... Comment je peux faire confiance à une personne qui de toute façon ne me dira jamais quelque chose qui peut me blesser?
Message édité par Fox00 le 08/08/2016 à 11:45:29
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 12:11:13  

Les gens savent ce qui peut blesser, et bien souvent à cause la mesure prime sur la sincérité. Met toi à sa place: imagine que tu doive répéter les paroles de ton meilleur ami à une autre amie à propos de son phisyque, le critiquant de manière non pas méchante mais négative, tu lui dirai la vérité, tout en sachant consciemment que ça peut la vexer?

Bien sûr qu'on peut adoucir la réalité, mais ça reste un mensonge dans la mesure où l'on ne rapporte pas la vérité telle qu'elle est.

Je te conseillerai de ne pas te préoccuper de ça, ce n'est pas important et puis tu pourrai finir parano lol:{} Je ressens exactement la même chose quand on me dit que je suis belle, j'ai l'impression qu'on me ment pour me faire plaisir, mais ce n'est pas pour autant que ça perturbe mes nuits.

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
(Publicité)
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 12:14:15  

si tu courrais ton visage devait pas etre la chose qu'elle voyait le plus... et au pire quelle importance? meme si elle trouvait que tu as la tete d'une limace ecrasée elle trouve que t'es bien foutu. Je vois pas ou est le probleme

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
fox00
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 12:19:03  

Après, si vraiment sa pote m'avait trouvé degueu de visage, est-ce que la fille m'aurait dit qu'elle m'a trouvé bien foutu...

Perso si un pote voit une fille de Tinder (que je connais aussi) et qu'il me dit "Elle est moche mais bien foutu" je vais pas répéter à la meuf le "Il m'a juste dit qu'il te trouvait bien foutu"

Enfin je peux tout imaginer, au final je saurai JAMAIS la réponse. Mais avouez que c'est + probable qu'elle m'ait menti quand même ^^

Mettez-vous dans la situation, vous voulez voir un mec de Tinder depuis des mois, une pote à vous le voit en ville. Vous allez forcément lui poser des questions sur son visage, ou votre pote va forcément l'évoquer... C'est obligé. SAUF si elle m'a vu vraiment très peu, mais elle m'a quand même reconnu donc a vu mon visage ^^

1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 13:42:34  

Libre à toi de t'occuper l'esprit avec ça. Mais, tout de même, je trouve inutile de s'inquiéter pour ça.

fox00
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 14:53:07  

Au passage, voici une photo de moi :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58188E14

Vous pouvez me donner votre avis? Je suis si moche que ça ? :(

sannarah
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 15:26:17  

T'es mignon, et t'as des yeux magnifiques je trouve.

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 15:48:28  

Moi comprendre maintenant pourquoi toi être venu sur ces terres.

fox00
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 18:44:54  

Merci :)

Yrathus, j'ai pas compris?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Taille pour une fille ?? Raser une tête ?
Je n'arrive plus à courir ! J'en ai assée d'etre prise pour une merde
SOS prise de tete Une petite prise pour cible par le 15-18
grosse prise de teeete need help :O Prise de sang pour Docteur
Beuh.. Je dois faire une prise de sang.. PROBLEM Mère souvent prise de boisson .
Prise pour le job Problème prise de poids,help !
Plus de sujets relatifs à : Prise de tête sur une fille qui m'a vu courir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pokémon go 4
Comment 20 euros facilement :) 9
ANIVERSSAIRE 17 ANS HELP 1
Conseil rentrée 7
Je ne comprend pas une expression 2