FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Une preuve d'attention

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une preuve d'attention

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bglol
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 00:23:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,aujourd'hui ce soir ! Je me pose une question : qu'est ce que c'est une preuve d'attention ! Je n'arrive pas a définir qu'est ce que c'est de porter une preuve d'attention envers quelqu'un ! Alors j'aimerai connaître votre avis !
Pour vous qu'est ce que porter une attention une preuve d'attention ! Si par exemple quelqu'un prend des nouvelles d'une personne malade ! Est ce une preuve d'attention ! Bref dites moi ce que vous en pensez-vous ! Bonne soirée !

(Publicité)
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 11:15:53  

Oui...

Après, si tu cherches à savoir ce qu'est une preuve d'attention pour quelqu'un qu'on aime, c'est assez faible comme preuve... Ou en totu cas, pas très démonstratif.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 17:56:48  

Bien sûr que prendre des nouvelles d'une personne malade est une preuve que l'on prête attention à sa santé, et donc à elle. Mais ça peut aussi montrer une hâte de toucher un héritage. Plus sérieusement, et plus généralement, être attentionné envers quelqu'un, outre chercher à lui faire plaisir, c'est peut-être simplement prendre garde de ne rien faire qui puisse lui nuire, ou lui déplaire. Un petit exemple d'attention, tout simple, tout bête, trivial, anodin, et si rare pourtant : à la caisse du supermarché, prendre garde de ne pas foutre son chariot dans le cul de la personne qui nous précède avant qu'elle n'ait remis dans sa poche sa carte bancaire, de ne pas lui suggérer "casse-toi de là que je m'y mette", est une preuve d'attention, envers quelqu'un qu'on ne connaît pourtant pas, c'est une preuve aussi de civilisation.

Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 20:09:12  

Pourquoi te poses-tu cette question ?

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/02/2017 à 18:56:13  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats vers la catégorie Blah Blah & Cie par Jacoline

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a attiré votre attention aujourd'hui ? Attention
SEXE voila jai attirer votre attention aider moi svp ! Faites attention c'est drole !
Attention ! [DECOUVERTE] Les nombres n'existent pas ! + PREUVE
Quel merveilleuse preuve de non-abandon La fin du monde en 2012 Fake j'en ai la preuve
Le mal n'existe pas ! + preuve Preuve que c'est pas un fake et que je suis bien Trachman
Plus de sujets relatifs à : Une preuve d'attention

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réfléchissez-y. 7
Dit moi ton chanteur ou l'un de tes chanteurs préfèrés ! 10
Longueur idéale de cheveux d'une fille (pour les mecs) 2
Belle mère enceinte???? 1
mon copain a couché avec une pote avant que l'on sorte ensemble 2