FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

vos premières règles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vos premières règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
satlie8
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 23:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles ! alors je vous previens je suis curieuse ^-^ j'aimerai savoir comment ce sont passées vos premières regles alors moi sa c'est passer comme sa :
j'etais en cours de math a cote d'une de mes potes et là le prof me demande d'aller au tableau pour corriger l'exercice , donc je commence a me lever et la ma pote me tire
par le bras et me fait r'assoir je lui demande pourquoi elle a fait sa elle me dit:
-t'as une tache de sang sur ton jeans
du coup je bouge pa et la le prof commence a m'engueler et je lui demande de venir et je lui dit tous et du coup j'ai préfere attendre la fin du cours (il restai exactement 6 min )plutot que de passer devant tous le monde avec une tache au cul .

bisous

(Publicité)
Profil : Etranger
sugar-blue
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2016 à 16:16:42  

Moi ma mère n était pas là comme j était en retard pour la plupart des filles de mon age je pensait qu elle n'arriverait jamais.
Quand elle son venue j ai presque pense à une hémorragie interne (presque) et le plus drôle c était que je ne portait pas de culotte alors j ai mis un bout de papier toilette pour empêcher que sa coule et le pire c est qu on me disputant avec ma sœur je tapas du pied ce qui fit tombe le mouchoir rouge de sang (la honte).
Enfin bref, pas genial genial

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2016 à 19:12:48  

C'est arrivé un jour d'été, à l'âge de 13 ans. J'ai rien vu venir, c'est arrivé comme une fleur, et au départ, pas mal honteuse, j'ai essuyé en pensant que, comme une plaie, le flot de sang allait finir par s'endiguer. Résultat: ma mère a tout grillé en changeant la poubelle XD Elle m'a tout expliqué, et le plus drôle dans tout ça, c'est que ce jour précis il était prévu d'aller à la piscine lol:{}

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retard de règles Règles=pampers?
URGENT : J'AI PLUS MES RÈGLES.. Passer d'une premièreS à L
Mes premières musiques Les premières règles
Mes premieres règles?!!!! Premières
Comment bien choisir ses premières skate shoes? dissertation du bac de français 2007 pour les premières ES/S
Plus de sujets relatifs à : vos premières règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A-t'il des SENTIMENTS pour moi??^^ 1
Aider moi svp 6
Découvrir des mangas 21
{FR Album~ Kaos Kalash Album Telecharger 0
lLE MEILLEUR REMIX DE TOUS LES TEMPS 6