FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon premier tampon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon premier tampon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dans mon dico,ton prénom est synonyme de perfectio
Profil : Quidam
ninidu97310
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 21:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,y a pas longtemps j'ai décidé d'essayé les tampons . Premièrement,le tampons ne devierge pas,la première fois ça fais tous bizarre,surtout si tu es toujours vierge,(tu n'as pas l'habitude d'avoir un truc dans ton vagin). Ne faîtes surtout pas l'erreur que j'ai faite : acheter des tampons normaux.C'est juste trop gros,j'ai donc prit des mini avec applicateur. Donc voici un conseille pour "comment mettre un tampons ": Debout ou allongé,écarté vos jambes,puis avec vos doigts essayé de trouver le bon trou,c'est - à dire le trou qui sert à se reproduire etc .. Pas celui qui sert à faire pipi. Pour le trouve partez de votre nombril ou plus bas puis descendez vos doigts écartez les lèvres de votre vagin puis vous sentez un première trou,c'est le trou à faire pipi,continuer à descendre puis vous toucherez un autre trou et c'est bien celui là. Donc,grace à l'aide de l'applicateur,mettez le bout de votre tampons dans le trou puis pousser avec l'applicateur,au début ça fait un peu mal (conseille : en même temps que vous enfoncez le tampons,soufflez ! ca calme la douleur ) Une fois le tampons mis,certe ça vous genèra car vous ne serez pas habituer,mais commmencer à mettre des tampons juste pour les nuits puis après pour une journée . DOnc voilà :)

(Publicité)
Profil : Inconnu
mademoiselle-cherches-des-reponses
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2014 à 13:37:04  

Moi j'ai jamais réussi à mettre de tampon, je suis toujours aux serviettes hygiéniques, parce que malgré les conseils qu'on ma donné et tout j'ai jamais réussi à le faire "rentrer".

ninidu97310
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 12:46:50  

Essaye une taille inferieur de tampons

1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 12:56:52  

Un tampon la nuit ? Tu ne dors pas beaucoup, alors ?
Je ne pense pas que ce topic serve à grand chose, surtout dans cette partie du forum. Essaie d'aller dans santé. Il y a aussi un topic sur les règles dans la partie Filles du forum.

ninidu97310
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 13:02:43  

J'ai arrêté la nuit car c'est pas bon a faire

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier rendez vous!! URGENT!!!! Quand avez-vous eu votre premier amou?
Comment Embrasse Pour La Premier Foi Vous regardez quoi en premier chez une personne ?
Premier topic de l'après-maintenance Premier cours d'équitation
Votre premier jour de rentrée ? premier portable
Le premier FPS sur l'apocalypse zombie IRL Tampon : sujet pour filles ( urgent)
Plus de sujets relatifs à : Mon premier tampon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon plan 0
serveuse sans expérience, HELP 0
Bla-bla 1
combien? 1
faire pousser les cils 6