FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Premier rendez-vous

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premier rendez-vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 22:24:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! Alors voila, ça fait 2 mois que je suis avec mon chéri et on s'aime beaucoup, on se quitte jamais quand on est au collège. Justement le problème est là : on peut rien faire au collège meme un calin, meme un smack de rien pour se dire bonjour (dans la cour hein on est bien d'accord ^^). Et malheureusement, je suis un peu comme lui, je souffre de phobie sociale et j'aime pas trop sortir, meme avec lui, du coup on se voit quasi jamais en dehors du collège. Alors justement, voila ma question : auriez-vous des idées de premier rendez-vous ? ou allez, que faire ? notamment pour la saint valentin (je suis en 3ème et je vais avoir 15 ans je pense etre assez grande pour sortir ?^^) Mais SURTOUT éviter s'il vous plait de me dire "macdo, bowling..." je veux vraiment que ça soit un rendez vous ^^ (je tiens à préciser que je ne peux pas l'inviter chez moi, et que l'option cinéma je l'utilliserai que en dernier recours) MERCI POUR TOUTES VOS AIDES ! <3

(Publicité)
Profil : Inconnu
chienepagneul
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 00:18:35  

Tu peux essayer d'aller a un parc ou même de faire une ballade avec lui au bord de la mer ou aller boire un café

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 01:43:03  

Il doit pas y avoir trop de monde dans un parc, après avec ce froid c'est pas idéal. Le ciné au pire, classique mais c'est dans le noir les gens ne peuvent pas vous voir vous bécoter lol:{}

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre premier téléphone, à quel âge ? Découvrez mon premier amv
Mon premier court métrage Que pensez vous des filles qui font le premier pas?
avis sur mon premier clip de rap Le premier Top Féminin sur Youtube :)
Premier rendez vous Le premier mots qui te vien a l'esprit
Le premier mot qui te vien en tête Vous regardez quoi en premier chez une personne ?
Plus de sujets relatifs à : Premier rendez-vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Être 'perdue' ou 'en retard' par rapport aux autres 6
J'ai créé un générique pour Infinity War 0
Je hais une chanteuse américaine, mais genre vraiment 6
Stress.. 5
Jouer à des jeux en ligne pendant des heures…. 4