FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Premier copain sOS

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premier copain sOS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lulu0611
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 13:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon je sors avec un garçon depuis 2/3 mois , et on sais vus que tout les deux 4 fois alors qu il ai dans le meme bahu que moi, on sais donc vus 4 fois et on sais donc embrasser que 4 fois en 3mois, lui il veut qu'on se vois et tout mais moi je n'arrive pas aller vers lui , je stress , Jai peur , et je trouve des excuses. Lui il en a donc marre et veut arreter je doit le voirs tout à l'heure aider moi svp ! ( C mon premier copain)

(Publicité)
Profil : Inconnu
kahrilinx
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 21:02:32  

Salut quand j'ai rencontré mon copainn,(mon premier aussi et je suis toujours avec lui ) j'avais peur qu'il ai trop vite pour moi et je sois mal à l'aise à ses côté mais au final je me suis détendu et il a été compréhensif après peut être que tu te sens pas prête pour te mettre en couple ou il faut que tu lui dit ce que tu ressens pour lui
J'espère que sa arriveras à t'aider ^^

Profil : Célébrité
cytyy28
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 23:36:50  

si c'est ton premier copain c'est normal que tu puisses réagir de la sorte. Tu as certainement peur de ne pas te sentir à l'aise seule en sa compagnie, qu'il y ai des blancs entre vous ou encore qu'il tente des choses qu'il ne tenterait pas en compagnie d'autres personnes. Si tu tiens à lui je pense que tu devrais accepter de le voir plus souvent (et seuls bien sûr) et tu verras si tes craintes disparaissent où si au contraire elles se confirment. Si c'est le cas alors je pense que tu sauras que ce n'est pas la personne qu'il te faut

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur mon premier projet!!!! Dormir avec son copain, demander aux parents
Premier voyage en avion Premier sujet photo de vos pied ou jambes
Le premier réflexe quand tu te lève le matin. http://jeu.video le premier forum géré par des gameuses!
Premier mots qui te vien a lesprit Premier rendez vous
SOS prise de tete Le premier mots qui te vien a l'esprit
Le premier mot qui te vien en tête Vous regardez quoi en premier chez une personne ?
Plus de sujets relatifs à : Premier copain sOS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soirée? 2
Année d'équitation 6
Comment pensez-vous ? 15
Besoin d'aide plz 3
Comment paralyser sa main (engourdir) 11