FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Est-il plus préférable de se faire des amis ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-il plus préférable de se faire des amis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2016 à 12:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me demandais si il était préférable de se faire des amis. J'ai décidé il y a longtemps de ne plus chercher à me faire des amis et je regrette ce choix car ça m'a causé pas mal d'ennuis... Je déteste avoir des amis pour rentrer dans des relations hypocrites.

Le problème, parmi les plus graves, dans notre société c'est que la différence est très mal vue. Quelqu'un qui refuse d'être comme tous les autres sera automatiquement "fou". C'est pour ça que je me dis que je devrais peut-être me faire au moins UN ami.
Dans ma vie, je n'ai eu qu'un vrai ami, UN SEUL. Quand j'étais en sixième, jusqu'à la quatrième, j'en avais un aussi sauf que c'était aussi un sale hypocrite, il était très proche de moi et pourtant, il n'hésitait pas à me laisser de côté!
C'est depuis que j'ai décidé d'arrêter de me faire des amis que je vis tout seul.
Ce qui est chiant quand je suis tout seul, c'est que j'ai toujours envie de me faire des amis. Elle était bien l'époque où j'avais mon ami d'enfance... Je dois malheureusement rester à l'écart des relation hypocrites.

Voilà, je pense que j'en ai assez dit, je ne vais pas raconter ma vie, je tiens à garder mon anonymat. Pourriez-vous me dire si il serait bon ou non de se faire des amis même hypocrites ? Si oui, comment s'en faire sans avoir à changer pour s'intégrer ?

(Publicité)
Profil : Inconnu
jason36
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2016 à 13:20:24  

Les gens hypocrites sont toxiques ; ne t'adapte pas à eux.
Ça te servira de substitut pendant un moment mais au final ça te rapportera que de la merde.
Essaie d'être ami avec d'autres personnes différentes vu que tu as l'air de te décrire différent aussi.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2016 à 13:37:36  

Jason36 a écrit :

Les gens hypocrites sont toxiques ; ne t'adapte pas à eux.
Ça te servira de substitut pendant un moment mais au final ça te rapportera que de la merde.
Essaie d'être ami avec d'autres personnes différentes vu que tu as l'air de te décrire différent aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je le sais bien, c'est pour ça que je ne veux pas me faire des amis. :)
Je voudrais bien être ami avec des personnes partageant mon point de vue, c'est l'idéal si ils ne traînent pas avec d'autres personnes qui abuseront d'eux, je m'entends généralement bien avec. Le problème c'est que ce genre de personnes est assez rare.

Fake smile, fake mind.
Profil : Quidam
littleprincesssd
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 12:51:39  

Perds pas ton temps, les amis, c'est d'un coup, les vrais, tu lies des liens avec eux comme ça, pouf, ça te tombes dessus
Message cité 1 fois

---------------
I got Cara's eyesbrows,

I got Gigi's cheeks,

I got Selena's tall,

I got Kendall's hair and eyes color,

Well, I'm myself.
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 13:11:21  

LittlePrincessSD a écrit :

Perds pas ton temps, les amis, c'est d'un coup, les vrais, tu lies des liens avec eux comme ça, pouf, ça te tombes dessus
Afficher plus
Afficher moins

Je devrais seulement arrêter de chercher à éviter les gens alors. Ca passe ou ça ne passe pas. Après, il y a aussi ma timidité ! lol.

.
Profil : Inconnu
elisa294
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 14:33:41  

crazy:{} Les amis sa se fait naturellemnt,si tu n'a pas beaucoup d'ami sa fait rien c'est que les gens n'en vallait pas la peine d'etre connu
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 15:17:35  

Elisa294 a écrit :

crazy:{} Les amis sa se fait naturellemnt,si tu n'a pas beaucoup d'ami sa fait rien c'est que les gens n'en vallait pas la peine d'etre connu
Afficher plus
Afficher moins

Timide et bien fait physiquement comme je suis, j'ai de très grandes chances de tomber sur des hypocrites ! En fait, comme d'habitude quoi...
De plus, il s'agit là d'une urgence, je dois avoir AU MOINS un ami IRL avant la rentrée de septembre ! Bon j'ai quand même pas mal de temps. :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amis Camping entre amis (help)
amis d'enfance Des amis en lignes.
Besoin d'amis??? Nouvelle, mais pas d'amis...
Les amis virtuels ! Mes amis m'excluent
Plus de sujets relatifs à : Est-il plus préférable de se faire des amis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels enseignents d'exploration ? 5
Accro aux livres 0
Je suis...?? 9
Votre musique préférée ? 3
Avis sur mon premier projet!!!! 2