FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

POURSUITE D'ETUDE FIN DE 3IEME AIDE !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POURSUITE D'ETUDE FIN DE 3IEME AIDE !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bla bla bla..
Profil : Etranger
xmarietx
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 00:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je suis actuellement en fin d'année de 3ème, plus tard j'aimerais devenir psychologue pour enfant mais mes notes ne me permettent pas de faire une seconde générale l'année prochaine, j'aimerais savoir si ici quelqu'un sait si il est possible de rentrer à la fac avec un bac pro ASSP pour poursuivre mes étude vers la psychologie ! Merci de me répondre rapidement et bonne soirée  hello:{}
Message édité par xMarieTx le 02/05/2012 à 00:49:44

---------------
Why not ?

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
(Publicité)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 00:47:19  

Redouble..

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
slt
Profil : Star
fougeir
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 00:52:22  

Le redoublement peut être bien ouais, si tu veux pas perdre d'années à faire des études qui te mèneront pas à la Fac, tu pourras toujours augmenter tes notes au lycée avec de la motivation. Sachant que pour être psy, je pense qu'il vaut mieux un bac S, donc faudra 12 de moyenne minimum en seconde je pense.

---------------
Coucou, tu veux voir mon babybel ?
Bla bla bla..
xmarietx
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 01:01:46  

Oui j'y ai pensée mais étant donné que j'ai déjà 16 ans, si je redouble je terminerais le collège vers 17 ans, même mes profs sont contre..

---------------
Why not ?

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
slt
Profil : Star
fougeir
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 01:08:33  

Tu penses vraiment pouvoir finir psy alors que tu foires totalement tes études? :/

---------------
Coucou, tu veux voir mon babybel ?
Bla bla bla..
xmarietx
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 01:33:08  

J'aimerais en tout cas.. Après je sais que si je suis sur de pouvoir rentrer à la fac je bosserais à fond pour reussir mais il faudrait que je sois sur pour pas terminer dans un petit boulot au dernier moment..

---------------
Why not ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide pour art plastiques ! aide
Besoin d'aide! Besoin d'aide !!!
SEXION D'ASSAUT ''MA DIRECTION'' PARODIE A VOIR Besoin d'aide!!!!!!
rencontres ados ;D Chanter... ;D
Plus de sujets relatifs à : POURSUITE D'ETUDE FIN DE 3IEME AIDE !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Thème 18 ans 0
Faire une interview 6
Mode / Stylisme 2
[Officiel] Le Topic des Jeux Vidéo 47