FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Etre pourrie gatée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etre pourrie gatée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
feeannabelle21
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 00:21:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sweat:{} Bonjour j'ai bientôt 17 ans , je suis très triste car on me reproche souvent d'être pourrie gâtée et je pense que non car je suis très généreuse donc c'est un peu con de dire ca et c'est un proche à mes parents qui dit ca et mes parents aussi !!!
C'est vrai que j'ai pas la valeur de l'argent mais pour moi c'est le minimum pour une ado d'avoir ca:
- De l'argent de poche même si c'est 5 euros
-De voir un PSY si c'est nécessaire
-Que nos parents nous paient l'épilation si on est poilue ils veulent pas non plus qu'on se paye la honte pour aller au lycée
-Des cours particuliers si on a des difficultés en cours
-Du maquillage si on le souhaite
-Un portable(pas de clappé)
-Un sac de cours qui nous plait non ??
En tout cas j'aurai pas ca je me sentirais malheureuse !!!
Et pourquoi je suis malheureuse alors que j'ai tout ce qu'il faut si quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa ?? Merci
Je parle des parents qui on des moyens normaux
Message cité 4 fois
(Publicité)
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 12:06:58  

FéeAnnabelle21 a écrit :

sweat:{} Bonjour j'ai bientôt 17 ans , je suis très triste car on me reproche souvent d'être pourrie gâtée et je pense que non car je suis très généreuse donc c'est un peu con de dire ca et c'est un proche à mes parents qui dit ca et mes parents aussi !!!
C'est vrai que j'ai pas la valeur de l'argent mais pour moi c'est le minimum pour une ado d'avoir ca:
-Que nos parents nous paient l'épilation si on est poilue ils veulent pas non plus qu'on se paye la honte pour aller au lycée
Et pourquoi je suis malheureuse alors que j'ai tout ce qu'il faut si quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa ?? Merci
Afficher plus
Afficher moins

merde :( mes parents ont des revenus anormaux

bon, je vais quand même te dire un truc tout con que tu peut trouver sur toutes les pages gnangnan de la terre: le bonheur ne dépends pas que de ce qu'on a. il dépends aussi (et surtout) de tes relations avec les autres personnes. Si tu n'a pas d'amis par exemple, mais que tu a 10 fois mieux que la liste que tu a érigé plus haut, tu sera malheureuse.
à l'opposé, si tu a des amis, et 10 fois moins que ce qu'il y a sur la liste, tu pourra quand même être heureuse.
et c'est probablement cette vision très matérialiste du monde qui fait que les gens te qualifient de "pourrie gâtée". car bon, les cours particuliers, ça coute un peu cher, le psy aussi, les portables (surtout aujourd'hui), ça coute la peau du derch (sauf les trucs du genre geste commercial et tout le tralala),... bref, dans ta liste, on a quand même pas mal de choses ayant un certain prix.

enfin, ne prends pas ton cas pour une généralité. 2 parents qui ont le smic, c'est un salaire de Schrödinger, c'est à la fois moyen, et peu. ça dépends de plein de choses: des imprévus, des grosses dépenses, des enfants (si enfants il y a),... tous ces imprévus font que 2000€ par foyer peuvent être tout sauf suffisant.

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 12:21:56  

Doit-on posséder des amis pour être heureux ? Là est la question.
Message cité 1 fois

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 17:38:00  

Rien qu'a lire ce que tu as écris, je trouves que ça respire le "pourri gaté"
J'ai l'impression que pour toi tout est normal

1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 19:07:44  

dans tous les cas la solidarité fait la force
Message cité 1 fois
feeannabelle21
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 20:10:59  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Logathore et merci pour ton message mais voila je me pose encore des questions qui sont habituelles!
Pourquoi beaucoup de parents font des gosses alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas les moyens peux-tu m'expliquer
Ils ont cas pas baiser sans capote et ils auront pas à payer le nécessaire de cet enfant tout au long de son enfance !!
Et puis voir un psy c'est peut être cher mais c'est pour que son enfant aille mieux et se sente meilleur dans sa tête donc si bcp n'en paient pas c'est qu'ils sont pour moi des ordures et non des parents ( si ils ont pas les moyens c est autre choses pour cela faut voir un psychiatre c'est pas pour les fous c'est comme un psychologue sauf que lui a le droit de donner des médicaments si besoin et c'est remboursé par la sécu comme ca tout le monde est content hiiii bref ca m'énerve et pareil pour l'épilation les parents veulent pas que leur enfant se paie la honte à l'école non les pauvres !!!!!!!! cry:{} en tout cas j'attend ta réponse

Message cité 1 fois
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 20:25:23  

Pourquoi est-ce que tu m'as cité ? Je n'ai donc rien dit d'intéressant ?

Mon avis sur un enfant, c'est que, lorsqu'il fait des crises pour des choses qui n'importent pas, et que les parents cèdent, c'est un pourri-gâté, un enfant à qui on a tout donné, sans lui donner de limites.
Message cité 1 fois

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
(Publicité)
feeannabelle21
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 20:26:34  

Je veux pas être méchante ni conne mais avoir la plupart des choses que j'ai cité c'est pour moi la normalité effectivement et au fait t es un gars ou une fille ?

feeannabelle21
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 21:07:03  

Yrathus a écrit :

Pourquoi est-ce que tu m'as cité ? Je n'ai donc rien dit d'intéressant ?

Mon avis sur un enfant, c'est que, lorsqu'il fait des crises pour des choses qui n'importent pas, et que les parents cèdent, c'est un pourri-gâté, un enfant à qui on a tout donné, sans lui donner de li
Afficher plus
Afficher moins

Comment un enfant peut aime ses parents si ils sont sévères et qu'ils leur donne rien !!!!!!!!!
Et puis si je t'ai cité c parce que tu m'as mis un commentaire !!!!!!!

Message cité 2 fois
feeannabelle21
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 21:48:03  

Désolé je voulais envoyer ca à Pingouin blanc je me suis trompé de personne
!!

1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 21:54:15  

Je réafirme.
----------
Pourquoi beaucoup de parents font des gosses alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas les moyens peux-tu m'expliquer
Ils ont cas pas baiser sans capote et ils auront pas à payer le nécessaire de cet enfant tout au long de son enfance !!
----------
Et puis voir un psy c'est peut être cher mais c'est pour que son enfant aille mieux et se sente meilleur dans sa tête donc si bcp n'en paient pas c'est qu'ils sont pour moi des ordures et non des parents
----------
A t'écouter, on dirait que tout tourne autour de l'argent...

Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 23:07:36  

T'es pourrie gâtée :)

---------------
Baka. Shine.
(Publicité)
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 00:12:01  

FéeAnnabelle21 a écrit :

Bonjour Logathore et merci pour ton message mais voila je me pose encore des questions qui sont habituelles!
Et puis voir un psy c'est peut être cher mais c'est pour que son enfant aille mieux et se sente meilleur dans sa tête donc si bcp n'en paient pas c'est qu'ils sont pour moi des ordures et non des parents ( si ils ont pas les moyens c est autre choses pour cela faut voir un psychiatre c'est pas pour les fous c'est comme un psychologue sauf que lui a le droit de donner des médicaments si besoin et c'est remboursé par la sécu comme ca tout le monde est content hiiii bref ca m'énerve et pareil pour l'épilation les parents veulent pas que leur enfant se paie la honte à l'école non les pauvres !!!!!!!! cry:{} en tout cas j'attend ta réponse
Afficher plus
Afficher moins

parce que au moment de faire le gosse, ils n'étaient pas autant dans la merde, car il y a eu un problème en chemin, car ils ont envie d'en avoir,... le fric ne doit pas empêcher ou être la raison d'avoir des gosses. puis si les pauvres n'avaient pas le droit de faire de gosses, on aurait beaucoup moins de monde sur terre. est-ce bien? est-ce mal? j'opterais plutôt pour mal, car les jobs pour lesquels il faut avoir besoin de fric pour faire comme éboueur ou hôte de caisse devraient être pris par des gens qui n'ont pas besoin d'argent et qui vont devoir faire des jobs de pauvres car les jobs de riches seraient déjà pris, et du coup, ils deviendraient pauvres, et ça refait un cercle vicieux qui favorise une enfance trop facile pour un monde qui ne l'est pas, et qui est voué à la perte, rien que par cette interdiction morale qu'auraient les pauvres à enfanter.

Et tout le monde n'a pas besoin d'aller voir un psy. moi, j'ai du en voir un mais j'était le seul de ma classe. autrement dis, il y a, au bas mot, 1/30° de personne allant voir un psy, et sur ces 30 personnes, la grande majorité allaient bien dans leur peau, et dans leur vie, et n'avaient nullement besoin d'aller parler de problèmes qu'ils n'avaient pas. mais il est vrai que dans le cas ou le gosse a besoin d'une aide psychologique, il faut la lui donner, ça serait l'entrainer vers des complications plus tard dans sa vie qui pourraient être problématiques.

et l'épilation, bah, ça me concerne pas, je suis un mec, et je me rase chez moi, avec mon rasoir, et ma mousse à raser. et je pense qu'on peut faire pareil pour l'épilation, avec les cires, ou les épilateurs. donc l’esthéticien(ne), pas du tout obligatoire .-.

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 16:19:03  

FéeAnnabelle21 a écrit :

Comment un enfant peut aime ses parents si ils sont sévères et qu'ils leur donne rien !!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je vais prendre ton commentaire par l'envers, pour te dire que me citer alors que tu n'as absolument rien à me dire, ne sert totalement à rien. De toutes façons, ce topic sera dans ma bulle, si une personne le commente.

Pour répondre à ta première affirmation, je ne disais pas que les parents doivent tout refuser à l'enfant.
Lorsque l'enfant n'arrête pas de faire chanter ses parents, pour avoir un téléphone qui coûte 500 euros, et que ses parents cèdent, eh bien, au final, l'enfant devient roi, et comprend que le monde devra tout lui donner, sans qu'il ne bouge un seul petit doigt.

Si tu es pourrie gâtée, c'est la faute de tes parents, mais si tu ne veux plus être pourrie gâtée, tu peux toujours changer de comportement, rien ne peut rester inchangé.
Donc, la décision te revient : veux-tu être considérée comme une fille qui se comporte d'une façon détestable pour avoir ce qu'elle veut, et se faire dire "tu es pourrie-gâtée" par ses proches, ou bien une fille différente ?

Peut-être que tu es malheureuse parce que tes caprices sont considérés comme des souhaits exaucés, mais que tes parents ne te donnent plus de l'importance, parce que ils se sont habitués à tes demandes.

---------------
Tu es quelqu'un de génial!
Profil : Etranger
vega17
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 18:35:43  

FéeAnnabelle21 a écrit :

je pense que non car je suis très généreuse donc c'est un peu con de dire ca grande question que je me pose souvent: comment juge-t-on et comment peut-on se juger?

Afficher plus
Afficher moins

FéeAnnabelle21 a écrit :

C'est vrai que j'ai pas la valeur de l'argent mais pour moi c'est le minimum pour une ado d'avoir ca: et en quoi? en quoi as-tu un besoin (presque vital d'après ce que tu écris) d'avoir tout ça? si tu ne les avais pas (et n'y avais jamais goûté), serais-tu morte? ta vie serait-elle ratée?
Afficher plus
Afficher moins

FéeAnnabelle21 a écrit :

En tout cas si je n'avais pas ca je me sentirais malheureuse !!! cf ma signature
Et pourquoi je suis malheureuse alors que j'ai tout ce qu'il faut si quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa ?? Comment veux-tu qu'on sache, tu ne décris que tes biens matériels en ne parle pas de ton mal-être
Je parle des parents qui on des moyens normaux Mais la normalité par rapport à quoi? Beaucoup de gens aimeraient beaucoup avoir tout ce que tu as.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
http://www.l214.com/pourquoi-L​214
... •◘•
pcmr
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 11:20:58  

FéeAnnabelle21 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mdrr vient dans mon lycée sur Päris avec des filles possedant des sacs à plus de 2000e on pourra parler de garter. Tu n'es pas gater si tu n'a que sa et si tu dit que tu es genereuse alors t'en fais pas et n'ecoute pas les autres, c'est la jalousssssiiiiiiiie

... •◘•
pcmr
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 11:23:39  

FéeAnnabelle21 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

MDDRRRRRR WAAAAAAAAAAH ! Nan mais si tes parents on pas les moyens pour te donner ce que tu veux, tu ne les aiment pas ? lol c'est ce que tu viens de dire. Tu es une pourrie gtter et surtout une egoiste qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. Tu ne connais rien à la vie, et crois moi ce que tu as c'est rien du tout. Arrete de croire que tu possedent des millions, c'est rien du tout. Arrete de faire la star et la vicitime genre "je suis pas une pourrie gater" nan t'es plutot une gamine qui n'a pas conscience de l'argent.

Message cité 1 fois
... •◘•
pcmr
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 11:25:24  

Je suis choquée de ce genre de gamine quui se sent pousser des ailes parce qu'elle un une paire de vans xD xD xD

If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 11:47:19  

Quand est-ce que les gens qui postent pour remonter un topic que je crois suranné, commenteront avec respect et ce, en essayant de ne faire aucune faute ?

---------------
feeannabelle21
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 12:07:57  

PCMR a écrit :

MDDRRRRRR WAAAAAAAAAAH ! Nan mais si tes parents on pas les moyens pour te donner ce que tu veux, tu ne les aiment pas ? lol c'est ce que tu viens de dire. Tu es une pourrie gtter et surtout une egoiste qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. Tu ne connais rien à la vie, et crois moi ce que tu as c'est rien du tout. Arrete de croire que tu possedent des millions, c'est rien du tout. Arrete de faire la star et la vicitime genre "je suis pas une pourrie gater" nan t'es plutot une gamine qui n'a pas conscience de l'argent.
Afficher plus
Afficher moins

Premièrement je parle des parents qui ont une situation normale et oui je vois souvent dans les magasins qu'ils sortent pas leur porte-monnaie de leur poche elles disent à leur fille qui est très polie "C'est un tee-shirt c'est tout" (connasse et espèce d'avare)
Puis moi j'ai beaucoup de respect pour ma mère car quand je propose de me faire de l'argent en faisant des brocantes ou d'autres trucs elle m en donne et me dis "tiens je suis pas une maman chiante moi " voilà donc c'est très gentil de sa part et souvent lorsque je sors je lui ramène toujours quelque chose un cadeau (un collier du maquillage etc....... ) donc voila tu ne connais pas ma vie pour juger même si c'est un forum donc c'est idiot ce que tu dis (je suis polie c'est un forum et mon but c'est pas ça) je suis évidemment consciente qu'il y a des parents qui ont pas un rond donc ils font ce qu'ils peuvent mais on dit souvent que c'est eux les plus généreux alors que les parents riches sont AVARES mais bon c'est juste un simple proverbe j'estime qu'on ne peut pas aimer des parents AVARES c'est tout ils ont des billets à la place du cerveau voilà et je suis pas une gamine ok toi pour juger aussi facilement t'es un gosse avec un grand "G"

feeannabelle21
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 12:11:52  

Zez33hm a écrit :

dans tous les cas la solidarité fait la force
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord c'est vrai !!! :)

feeannabelle21
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 12:30:13  

C'est -à-dire de l'argent de poche, des vêtements net et qui plaisent un minimum , qu'on nous sortent pas à l'école "quelle pauvre cette fille " sachant qu'il y a bcp de gens bêtes sur cette planète immonde et inégale
Voilà c'est tout effectivement il n'y a pas que les biens matériels il y a aussi le moral des familles et la plupart du moral ne suffit pas la preuve bcp de parents se séparent ( 80 % des parents se séparent) voilà et se retrouver avec sa mère qui fait chier qui est chiante souvent c'est lourd c'est mes camarades qui le disent quand on raconte le quotidien voilà soit tu as une famille unie avec un père une mère et les enfants ou une mère avec un enculé de beau-père ou l'inverse voilà ok donc la société est comme ça aujourd'hui c une génération un peu pourrie !! Ca me surprend c'est tout même non:{} si cela ne me concerne pas

Profil : Quidam
thecrazygirl
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 17:35:03  

FéeAnnabelle21 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut, => J'ai 14 ans => Voici ma façon de penser.

1 -Tu sais mes parents gagnent bien leurs vie.
Et pourtant, j'ai honte de leur demandé de l'argent, même si ce n'est que 10 ou même 5euros.
A noel, je leurs "interdit" de m'acheter quelque chose... Pareille pour mon anniversaire.

2 -Alors ton maquillage ; Un mascara- du font de teint- un rouge a levre- un eyes liner, la base quoi.. Faut se contenter du minimum et c'est pas du maquillage quand on veut.

3 -Moi pour mon portable ; J'ai pris le plus moche, car c'est le moin cher. Ce n'est qu'un telephone après tout !
J'ai des difficultés en math, et je travaille jusqu'a 23h00 du soir si il le faut rien que pour comprendre un exercice, jamais j'oserai demandé de payer quelqu'un à mes parents.

4 -"Ton sac de Cours". Moi j'en ai 1 de sac, je le garde pendant 2 ans.
5- Pourquoi payer quelqu'un pour nous épilé ? Demande à ta mère ou fait le toute seule. Moi je me le fais depuis mes 11 ans.*

Si t'es malheureuse avec tout ce que t'as. C'est que t'es une fille insatisfaite de ses désirs, une capricieuse si tu préfère.

On me demande souvent pourquoi j'aime l'hiver. "Bah parce que j'aime noel".
Parce que je suis la fille de gens "fortunés", on me demande si c'est parce que peut être je recois beaucoup de cadeaux [ ce qui est faut].
Et je reponds simplement que c'est parce que le plus beau cadeau c'est un diner avec toute ma famille.

Avant de pensés à tes besoins ou plutôt choses dont tu n'as pas besoin pense à tes parents qui bossent je sais pas combien d'heures pour te les payés.

Message cité 1 fois

---------------
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

.Unknow.
... •◘•
pcmr
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 18:01:46  

TheCrazyGirl a écrit :

Salut, => J'ai 14 ans => Voici ma façon de penser.

1 -Tu sais mes parents gagnent bien leurs vie.
Et pourtant, j'ai honte de leur demandé de l'argent, même si ce n'est que 10 ou même 5euros.
A noel, je leurs "interdit" de m'acheter quelque chose... Pareille pour mon anniversaire.

2 -Alors ton maquillage ; Un mascara- du font de teint- un rouge a levre- un eyes liner, la base quoi.. Faut se contenter du minimum et c'est pas du maquillage quand on veut.

3 -Moi pour mon portable ; J'ai pris le plus moche, car c'est le moin cher. Ce n'est qu'un telephone après tout !
J'ai des difficultés en math, et je travaille jusqu'a 23h00 du soir si il le faut rien que pour comprendre un exercice, jamais j'oserai demandé de payer quelqu'un à mes parents.

4 -"Ton sac de Cours". Moi j'en ai 1 de sac, je le garde pendant 2 ans.
5- Pourquoi payer quelqu'un pour nous épilé ? Demande à ta mère ou fait le toute seule. Moi je me le fais depuis mes 11 ans.*

Si t'es malheureuse avec tout ce que t'as. C'est que t'es une fille insatisfaite de ses désirs, une capricieuse si tu préfère.

On me demande souvent pourquoi j'aime l'hiver. "Bah parce que j'aime noel".
Parce que je suis la fille de gens "fortunés", on me demande si c'est parce que peut être je recois beaucoup de cadeaux [ ce qui est faut].
Et je reponds simplement que c'est parce que le plus beau cadeau c'est un diner avec toute ma famille.

Avant de pensés à tes besoins ou plutôt choses dont tu n'as pas besoin pense à tes parents qui bossent je sais pas combien d'heures pour te les payés.
Afficher plus
Afficher moins

Reste comme tu es et ne change pas!

thecrazygirl
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 19:12:09  

Je comptais pas changé :3 Merci

---------------
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

.Unknow.
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 11:05:27  

Personne n'est parfait, j'ai envie de dire.

J'aurais dit aussi que la neige qui se dépose sur les branches et le sol nu dans un silence assourdissant de bonté et d'amour, bien que désormais la neige soit rare, ce qui est franchement désolant pour le coup.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 15:01:09  

J'ai pas tout lu mais pas besoins d'avoir tout ça pour etre heureux à croire tout le monde à les moyens et puis pourquoi tu parles de psy la plupart du temps c'est les gosses comme toi pourri gaté qui s'inventent des problèmes après ceux qui ont de réels problèmes et que les parents ne peuvent pas les emmenés là c'est malheureux et tu es bien pourri-gaté ! J'ai pas tout ça et je suis très heureuse et j'aime mes parents plus que tout et ils ne me donnent pourtant pas tout ce que je veux comme toi !

... •◘•
pcmr
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2015 à 20:32:20  

Yrathus a écrit :

Personne n'est parfait, j'ai envie de dire.

J'aurais dit aussi que la neige qui se dépose sur les branches et le sol nu dans un silence assourdissant de bonté et d'amour, bien que désormais la neige soit rare, ce qui est franchement désolant pour le coup.
Afficher plus
Afficher moins

Extrêmement désolant.

feeannabelle21
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2015 à 23:54:55  

Lilas Si c'est pour sortir un commentaire aussi imprécis et bête tu aurais mieux fait de te taire de plus si je vois un psy ça ne te regarde pas peu importe la raison d ailleurs tu ferais mieux d en voir un et je ne suis pas pourrie tu ne connais pas ma vie pour juger tu ne sais pas

1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 00:05:00  

Laisse les pauvres rager jap:{}

bubblegum1230
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 00:15:03  

Coucou
Tu sais,il y a différentes façons d'être gâté, certains parents n'offrent pas les mêmes choses à leurs enfants...
Je connais 3gosses,mère prof, père banquier
Ils ont chacun 2euro d'argent de poche par mois,un portable basique et un abonnement free à 2euros,la plus grande fait de l'équitation, quand elle fait des stages, c'est elle qui se les paye avec l'argent qu'elle reçoit à Noël du reste de sa famille et pour finir ils ont souvent un seul cadeau à trois(l'année dernière ils ont tous eu la Wii u et pas de cadeaux individuels) et à côté de ça ils sont toujours en vacances dans des supers endroits et ils laissent beaucoup dans les loisirs/restos!!Et à côté de ça je connais pleins de gens avec l I phone 6qui ont jamais quitté le coin etc,les gens sont libres de ce qu'ils font de leurs argents...Pareil, j'ai une copine, dès qu'elle veut de la bouffe,ses parents lui achètent (kinder bueno etc)mais sinon elle est pas du tout pourrie gâtée alors qu'avec tout le fric qu'ils doivent mettre pour elle question bouffe,on pourrait le penser.
Après pour le psy et l'épilation je suis d'accord, le psy c'est d'ordre médical et l'épilation, ça concerne le physique qui est très important à notre âge !!
Par contre pour le reste ...
Déjà ceux qui se foutent de la gueule des autres pour des biens matériels ils sont pas très fûtes quoi
...
Message édité par BubbleGum1230 le 07/11/2015 à 00:18:58
arietty
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 14:28:23  

Les enfants qui on été gâté dès leurs jeunesse deviennent des ingrats. A notre Époque les Parents cédent aux désirs de leurs enfants, les félicite généreusement même s'il n'ont rien fait qui le mérite se retienne de les corriger et de les punir. Les parents pensent souvent que s'ils faisaient sentir à leurs enfants qu'ils sont exceptionnels, ils deviendraient des adultes fort, heureux qui auront une saine estime d'eux même mais malheureusement non
Au lieu de créer des enfants heureux et équilibrés, ce mouvement en faveur de l’estime de soi a créé une armée de petits narcissiques.
Il n'est Pas mal d'avoir quoi du maquillage...
Se vanter d'avoir ceci cela, donnera une mauvaise image de toi et tu pourrais faire fuire les personnes autour de toi. Humilité et générosité sont la base des bases
Message cité 2 fois
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 17:18:17  

Arietty a écrit :

Les enfants qui on été gâté dès leurs jeunesse deviennent des ingrats. A notre Époque les Parents cédent aux désirs de leurs enfants, les félicite généreusement même s'il n'ont rien fait qui le mérite se retienne de les corriger et de les punir. Les parents pensent souvent que s'ils faisaient sentir à leurs enfants qu'ils sont exceptionnels, ils deviendraient des adultes fort, heureux qui auront une saine estime d'eux même mais malheureusement non
Au lieu de créer des enfants heureux et équilibrés, ce mouvement en faveur de l’estime de soi a créé une armée de petits narcissiques.
Se vanter d'avoir ceci cela, donnera une mauvaise image de toi et tu pourrais faire fuire les personnes autour de toi. Humilité et générosité sont la base des bases
Afficher plus
Afficher moins

Tu as sorti de terre un vieux topic.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=5SIQPfeUTtg
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 20:54:13  

Arietty a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les temps difficiles créent des Hommes forts.
Les Hommes forts créent des temps prospères.
Les temps prospères créent des Hommes faibles.
Les Hommes faibles créent des temps difficiles.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les pub francaise sont pourrie Blague pourrie
Blague pourrie Journée... pourrie
Plus de sujets relatifs à : Etre pourrie gatée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message