FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pseuma34
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 22:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors hier j'ai fais un rêve et j'aimerais bien savoir ce qu'il veut dire : j'étais au lycée et j'étais en classe, en cours de maths (mais c'était avec mon prof du collège) et en face de moi il y avait un garçon que je connais mais qui n'est pas du tout en cours avec moi. D'ailleurs dans la classe je ne connaissais personne sauf un garçon avec je suis en cours actuellement. Dans ce cours j'étais très trisrt et je pleurais (les gens d'habitude me jugent plutôt d'insensible et je ne pleure casi jamais). Je faisais tout pour éviter le regard du gars qui n'était pas avec moi en cours d'habitude. Après il y a eu la récréation, et j'ai était lui parle (je ne me souviens plus de la conversation). Peu de temps après une file est venu m'embrasser elle était blonde (je ne la connaissais pas et je suis une fille) pas moyen de me souvenir de ma reaction.
Autre chose dans ce rêve je n'avais pas du tout l'impression de rêver j'avais plus l'impression d'assister à une scène je savais que je rêvais ça ne mets jamais arrivé auparavant. Quelqu'un pourrait il m'expliquer mon rêve ? Merci

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 13:49:37  

Y a rien à expliquer en fait x)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 17:26:09  

Si, moi je pense qu'il devrais effectuer un pelerinage afin de trouver l'une des cités sous terraines que le grand monarche absolu, merlin l'encheteur alias l'homme vert nous a décris, et évidemment ne pas oublier les saucisses de strasbourg avec un peu de sauce béchamel en offrande.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est musique pourrait percer ? ☺♥ Question importante qui pourrait me sauver et aider a avoir une bonne
Signification de mon rêve... J'ai fais un rêve, qui pourrai être la réalité ?
Quel est votre rêve ? reve de gamin
interpreter un reve svp Une embrouille qu'on pourrait dire à la Gossip Girl !
CNED, y a-t-il des adeptes qui pourrait m'eclairer? ...Où on pourrait croire ...
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question (vetements) 16
Idee de theme ? 0
Besoin de vos aides, les artistes indés SVP!!! 0
Radio scientifique ? URGENT !!! SVP 0
l'achat d'un mobile 1