FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mes potes sont-ils jaloux?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes potes sont-ils jaloux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 04:24:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon je suis gay et j'aime mon prof de maths à la folie surtout qu'il est gay aussi (et en couple fou:{} ) il a 29 ans beau comme un dieu grec et on se regarde beaucoup love:{}
A la fin de l'année je lui ai dit que je l'aimais et il m'a répondu qu'il aimait tous les élèves. J'étais déçu après cette réponse mais lorsque j'ai redoublé et j'ai su que mon prof sera là la rentrée j'ai informé tous mes amis qui n'étaient pas contents et m'ont dit que je me faisais des films dans la tête sauf que je suis vraiment amoureux de lui après tant d'échecs amoureux!

Je me demande si mes potes ne seraient pas jaloux de la relation qu'on a! même mes amis les plus ouverts m'ont déçu au lieu de m'encourager! sarcastic:{}
Franchement je poste ici car je ne vois pas pourquoi on fait tout un fromage de tout ça! na:{}

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 09:59:13  

Jaloux de quelle relation ? Y a rien entre ce prof et toi hein.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d
Profil : Etranger
amandine1998
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2017 à 10:42:07