FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mes potes sont-ils jaloux?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes potes sont-ils jaloux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 04:24:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon je suis gay et j'aime mon prof de maths à la folie surtout qu'il est gay aussi (et en couple fou:{} ) il a 29 ans beau comme un dieu grec et on se regarde beaucoup love:{}
A la fin de l'année je lui ai dit que je l'aimais et il m'a répondu qu'il aimait tous les élèves. J'étais déçu après cette réponse mais lorsque j'ai redoublé et j'ai su que mon prof sera là la rentrée j'ai informé tous mes amis qui n'étaient pas contents et m'ont dit que je me faisais des films dans la tête sauf que je suis vraiment amoureux de lui après tant d'échecs amoureux!

Je me demande si mes potes ne seraient pas jaloux de la relation qu'on a! même mes amis les plus ouverts m'ont déçu au lieu de m'encourager! sarcastic:{}
Franchement je poste ici car je ne vois pas pourquoi on fait tout un fromage de tout ça! na:{}

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 09:59:13  

Jaloux de quelle relation ? Y a rien entre ce prof et toi hein.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d
Profil : Etranger
amandine1998
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2017 à 10:42:07  

Je pense qu'ils ne sont pas jaloux mais qu'ils essayent seulement de te résonner. Si ton prof est en couple, il ne se passera rien entre vous :/
Message cité 1 fois
Big bird in a small cage
Profil : Etranger
el3t
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 12:57:47  

Tu ne sais même pas si ton prof t'aime, peut-être que les regards ce n'était que toi qui te faisait des idées ? En plus il y a l'air d'avoir une grande différence d'âge entre vous. :/
Message cité 1 fois

---------------
—no matter how many coins
you toss into the fountain,
or how many fingers you cross,
if it's not meant to be,
it won't happen
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:56:03  

Oyc372n a écrit :

Jaloux de quelle relation ? Y a rien entre ce prof et toi hein.
Afficher plus
Afficher moins

En classe il ne regardait que moi! et était discret en venant près de moi pour soi-disant expliquer mais il me chauffait!
Mes potes m'ont surnommé "le chouchou du prof X" (c'est flagrant en classe)

Amandine1998 a écrit :

Je pense qu'ils ne sont pas jaloux mais qu'ils essayent seulement de te résonner. Si ton prof est en couple, il ne se passera rien entre vous :/
Afficher plus
Afficher moins

l'espoir fait vivre! love:{} il est trop canon et il ne peut pas rester fidèle à ce vieux moche qui sent mauvais!

el3t a écrit :

Tu ne sais même pas si ton prof t'aime, peut-être que les regards ce n'était que toi qui te faisait des idées ? En plus il y a l'air d'avoir une grande différence d'âge entre vous. :/
Afficher plus
Afficher moins

Mais on s'est serré les mains à la fin de l'année, la sienne était douce et je voulais la garder sweat:{} je suis sûr qu'il m'aime et puis je suis le seul à lui avoir dit que j'étais gay, depuis il était super délicat avec moi, me donnait souvent la parole et venait m'expliquer ce que je n'avais pas compris mais je n'arrivais pas à me concentrer. Puis l'âge n'a pas de limites lui son gars a 40 ou 45 ans !! l'amour n'a pas d'âge n'est-ce pas? love:{}

Message édité par homoouhetero le 11/07/2017 à 18:07:46
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 18:15:08  

Tu te fais des films gros comme une maison toi.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 18:23:40  

J'avoue qu'il me fait perdre la tête, vive l'amour!

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 18:27:05  

L'attirance surtout.

---------------

homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 18:30:39  

ouais c'est vrai qu'avant tout je suis trèèèèès attiré physiquement mais je ne peux pas m'imaginer non plus le considérer comme quiconque car je me suis vraiment attaché à lui et je l'aime de tout mon cœur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 23:09:11  

Tu ne le connais pas. C'est juste un attachement, pas de l'amour.

---------------

homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 03:21:24  

Si je le connais: adorable et gentil avec tout le monde, cool...Puis quand j'ai des embêtements il m'écoute et me conseille!

"Juste de l'attachement"? Je rêve de lui, tu sais. Je pense à lui presque de manière obsessionnelle et je parle de lui inconsciemment même lorsque je joue ou je fais la conversation avec ma sœur ou mes frères love:{} Je n'imagine pas ma vie sans lui, voilà!
Même mon frère (gay aussi) m'a fait la remarque comme quoi j'étais amoureux de X et qu'il fallait que je lui en parle, peut-être lorsque je serais prêt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 09:36:39  

Non. Tu ne le connais pas.

---------------

(Publicité)
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 17:13:17  

Si, je le connais! j'aime un jour lui parler de mes sentiments, je suis sur un nuage à chaque moment que je pense à lui!

1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 18:32:22  

Ouuulala c'est chelou tout ça. Déjà si il a déjà un mec beh c'est mort et en plus t'as quel âge par rapport à lui ? Et si ça se trouve tu te fais des films il t'a pas fait de déclaration d'amour à ce que je sache. Bref je te juge pas pck c'est ta vie tu fais ce que tu veux mais essaye déjà de savoir si il t'aime. Si t'a son numéro prépare le terrin en message mdrr. Mais si il a déjà un gars je te déconseille je crois pas que t'ai envie d'être l'amant , car l'amant c'est le second choix et ça fout un sacré coup à l'égaux.
Message cité 1 fois
homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 23:02:30  

Myg31zm a écrit :

Ouuulala c'est chelou tout ça. Déjà si il a déjà un mec beh c'est mort et en plus t'as quel âge par rapport à lui ? Et si ça se trouve tu te fais des films il t'a pas fait de déclaration d'amour à ce que je sache. Bref je te juge pas pck c'est ta vie tu fais ce que tu veux mais essaye déjà de savoir si il t'aime. Si t'a son numéro prépare le terrin en message mdrr. Mais si il a déjà un gars je te déconseille je crois pas que t'ai envie d'être l'amant , car l'amant c'est le second choix et ça fout un sacré coup à l'égaux.
Afficher plus
Afficher moins

Il a 29 et moi 16 ans, mais je connais certains de mon âge qui ont des amoureux plus âgés! puis il a pas fait certes mais je pourrais lui déclarer ma flamme, il faut que l'un commence! pt1cable:{}
Non j'ai pas son numéro mais je suis ami avec lui sur facebook et j'hésite à lui déclarer mon amour sur facebook, je me suis dit que les yeux dans les yeux ça c'est top! love:{}
Je veux pas être simplement un second choix après tout je pense à lui tout le temps, je rêve de lui alors je refuse de le "partager" avec son gars. non:{}
Dites-moi que j'ai une chance et que je n'ai pas l'air stupide! sweat:{}

1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 00:33:56  

Beh ta cru qu'il allait quitter son mec pour toi ou quoi ? Tu délires complètement la ! Imagine que tu lui declares ta flamme mais que ça ne soit pas réciproque ! Il ne te verra plus jamais de la même façon ça serait hyper gênant bref fais ta vie mais je te conseille d'abandonner on est 7 milliards sur Terre y'a pas que lui comme bel homme sur terre non ?

homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 06:29:36  

Pas seulement la beauté, côté qualités morales c'est juste rare de trouver quelqu'un comme lui...De plus je n'aime pas le gêner tu sais, si je le gêne je ne me le pardonnerai jamais!
Je sens que je vais garder mes sentiments et rester secrètement amoureux de lui, ça va être une torture mais je ne veux pas le perdre. Au moins dans mes rêves il est à moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 09:33:04  

De toute façon tu te fais des films. Pour lui, tu es juste un élève parmi tant d'autres.

---------------

Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 10:02:36  

Tu te fais beaucoup de films, je trouve.
Ton prof a déjà quelqu'un. Si tu veux tenter quelque chose avec lui, je trouve ça malsain et malhonnête de ta part, aussi bien vis-à-vis de ton prof que de son copain.

Beaucoup de profs montrent parfois un côté plus "amical", un lien plus étroit avec un ou des élèves en particulier, mais ça ne signifie aucun sentiment amoureux.

Ah et puis, si tes potes ne sont pas gays, je ne vois pas pourquoi ils seraient jaloux de ton éventuelle relation. Je pense qu'ils essaient plutôt de te raisonner.
Message édité par Tropical_ le 13/07/2017 à 10:04:08

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 16:01:12  

Tu y tient comme si c'était un membre de ta famille woaw c'est chaud ça se trouve il ne ressent rien pour toi. Et non tes potes ne sont pas jaloux ils essayent juste de t'ouvrir les yeux ce qui a priori n'a pas fonctionner.

salu ^^
Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 10:22:24  

Puis c'est pas interdit de sortir avec son prof ?

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 10:53:19  

Si, cela est interdit.

---------------

salu ^^
Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 11:35:38  

C'est bien ce qu'il me semblait
Puis l'auteur je suis désolée mais je pense (comme tout le monde ici) que tu te fais des films. C'est arriver à pleins de gens d'être attiré par un de leurs professeurs, rien qu'à voir sur le forum y en a beaucoup qui en parle, et c'est rarement reciproque (en plus d'être interdit) et tu risques juste de te prendre un râteau puisque deja c'est ton prof, il ressent certainement rien pour toi, parce que t'es son élève, et aussi parce qu'il est EN COUPLE.

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
Profil : Inconnu
lebobiste
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 18:25:59  

On dirait une fic wattpad d'une yaoiste casse couille walla

I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 18:34:10  

Il n'a pas demandé a ce que tu l'aime... you know ?
Message cité 1 fois

---------------
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourrir un jour.
Profil : Inconnu
lebobiste
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 18:43:45  

Hidded_Face a écrit :

Il n'a pas demandé a ce que tu l'aime... you know ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles au grand Bob ?

homoouhetero
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 10:40:55  

J'accepte tous les avis et je tiens à souligner que j'ai laché l'affaire car apparemment beaucoup n'ont pas lu mon dernier message.
LeBobiste pense ce que tu veux j'ai rien à foutre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment se faire des potes ailleurs que dans son collège/lycée Comment savoir si mon frère est jaloux
Entre potes Gages entre potes
Mes potes deviennent vraiment cons !! Blog, forms, me faire des potes !
Quelqu'un qui veu se faire des potes? :) Soirée entre potes que faire ?!
Soirée entre potes. comment vivre sans avoir de potes?
Plus de sujets relatifs à : Mes potes sont-ils jaloux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma pire ennemie aime le gars que j'aime 2
AIDER MOI A TROUVER LE TITRE ! 5
votre plus grosse bêtise. 51
Pas de vacances en famille 2
Complexe et solitude 3