FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

possédez - vous un téléphone portable ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

avez - vous un téléphone portable ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

possédez - vous un téléphone portable ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 18:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout est dans le titre :wink:

(Publicité)
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 18:48:28  

oui

Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 18:52:25  

Pareil.

sta_
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:55:12  

Je vais faire original :

Oui j'ai un téléphone portable.

Vous avez vu, j'ai dis des mots en +

:mrgreen:

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 19:02:08  

pfff!!peut faire encore mieux!  :roll:

Bien sur que je possède un téléphone portable!

lol:{}

sta_
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:05:25  

J'ai un tépéhone portable absolument génial (oué bof hein^^) il s'agit du Nokia 3220 (enfin je crois  :? )

Petite Conne
Profil : Notable
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 19:09:29  

Moi aussi j'ai un téléphone. C'est un motorola-V-je-sais-plus-quoi.
06.71.87..... :mrgreen:

Je crois que ça aurait été plus rapide de demander qui n'a pas de portable!

---------------
--> somethingwacky.livejournal.com <--
--> majuscules.free.fr <--
(Publicité)
oceane
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:19:38  

J'en ai un ! motorola C 650

1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:55:02  

Oui aussi, ça vous étonne hein =)

Bref.
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:04:23  

Ouaaaaaaaaah , moi aussi j'en ai un  !!

Nokia , et apres je dis pas  :roll:

1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:04:36  

j'ai un motorola v300 depuis cet hiver avant j'avai un nokia heu je sais plus quel number !
et encore avant j'avai un sagem...
j'ai un portable depuis 4ans en gros....
question mots je vous est tous battu !!!!!
 :P

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 20:06:08  

OUI me too  :arrow:  nokia 3200

@emmy: lol c'est clair parce que jusqu'a là j'ai personne qui à voter pour "pas de portable"  lol:{}  

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:11:05  

Moi aussi j'ai un portable!!Avouez ça vous étonne hein?? :mrgreen: !J'ai un nokia je sais plus quoi et avant j'avais un alcatel 511 et avant j'avais un sagem je sais plu quoi et avant j'avais u ngros frigo qui date de la tempête de 98 ou 99 je m erappelle plus ^^!!Voila tout le monde s'en fou mais c'est pas grave et pis je t'ai battue amé :mrgreen:

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 20:17:21  

bah ouè mais moi je sais plus quoi dire car je sais plus lamarque de mon portable!  :oops: et j'ai la flemme d'aller voir!

bon allez je me lève et je vais voir !

ca y'est je me rappele : sagem V-55! le portable qu'on voit partt!!! hihi normal il était a 9€ avec apareil photo!
et avant j'avais un motorola C330! il était tt petit tt beau ac un ecran tt petit mais il était bcp mieux que celui que j'ai maintenant parce que celui la je l'aime pas d'abord! lol! m'enfous  du moment qu'on peut m'apeler et vice versa!

voila la je vous bats!!!  lol:{}
c'est pas trop dur en racontant la vie de ses portables! ..... super ininteressants en plus!  :roll:
et puis si je continue comme ça je vais finir par etaler tte ma vie privée! alors que tt le monde s'en fout meme moi je m'en rends compte que je suis en train de raconter n'importe quoi.....

3

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 20:24:34  

Nokia 3510 powa -_-

sta_
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:38:35  

C'est moi qui vais être la plus forte : regardez et admirez :mrgreen:

Alors un jour mon "ex" meilleure amie s'est ramnée avec un portable à la maison. Mon père disait "pf elle est en 5ème et déjà elle se la joue, tu verras celle-là dans pas longtemps elle te laissera tomber pour traîner dans les bars" (remarquez, il a eut raison) Bref, c'était pratique parceque je pouvais l'appeller tout le temps sans être obligée de tomber sur sa mère dès la première sonnerie. Bon après elle ne m'a plus parlé mais je me suis fais d'autres amis qui eux aussi avaient des portables. J'étais la seule à ne pas en avoir.

Et puis à Noël quand j'étais en troisième mon père a accepté de m'en acheter un. J'ai donc eu mon tout premier portable le soir des vacances de Noël en troisième (je vous ai déjà battu là hein ^^ :mrgreen: mais je finis) Il s'aggissait d'un Sagem My-X5 bleu marine. Grande nouveauté, l'écran avait des couleurs, ouahh. Puis pendant les vacances d'été, j'ai acheté une nouvelle coque à mon portable. C'était une coque Olympique de Marseille. Sur le devant on voyait une étoile qui rappellait que l'OM avait remporté la Ligue des Champions en 1993 et sur le derrière il y avait en gros le logo de l'OM et plein de petites étoiles partout. Ce magnifique portable m'a coompagé pendant près d'un an et demi de ma vie. :mrgreen: Je l'ai toujours, rangé dans le fond d'un de mes placards de temps en temps je le regarde en me rappellant les folles nuits de textos gratuits orange que j'ai passé avec lui :mrgreen:

A noël dernier j'ai donc eu mon nouveau portable : Mon Nokia 3220. Ouaouh grande révolution pour moi. Sur les côté il a des bandes luminueuses qui clignotent en fonction des différentes sonneries que j'ai choisis ainsi que des groupes d'appels choisis ou tout simplement des messages. C'est pas beau ça ? Et attention, il fait des photos. Je dois en avoir une vingtaine de mon chat. On voit donc Minette sur mon fond d'écran de portable tous les jours dans différentes positions mais toujours avec son gros ventre bien dodu. Ce portable je l'aime aussi car il a une sonnerie qui m'éclate quand je le met en mode réveil. C'est une sonnerie qui fait penser à de la samba, qu'est-ce que je l'aime !  C'est un moyen efficace pour me réveiller si le réveil radio n'y est pas parvenut. J'aime ses petits jeux. Mon préféré c'est le PinBall. J'adore essayer de faire en sorte de répété trois fois le mode astuce party pour avoir les bandes du portable qui clignotent et le jackpot du jeu.

Ban je vais m'arrêter là hein ^^

Once you pop, you can't stop
amrage
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:42:50  

Oui, j'en ai un...Motorola E398...^^

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 20:44:37  

]sta: c'est touchant l'hsitoire de ton 1er portable (j'en est presque verser une larme  :roll:  )  lol:{}  

1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:51:25  

Oui, un vieux qui capte même pas chez ma moman, c'est un samsung R210 XD

sta_
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:03:47  

Citation :

]sta: c'est touchant l'hsitoire de ton 1er portable (j'en est presque verser une larme  :roll:  )  lol:{}  

Ah la la, moi aussi, que d'émotions vraiment  :roll:

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 21:06:45  

Citation :

Ah la la, moi aussi, que d'émotions vraiment  :roll:

une grande histoire d'amour ...  :roll:

1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:41:28  

alala !! les portabel.. vous avez que 'lon peut attrapper un cancer a cause de ca !!  :?

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2005 à 22:50:20  

lol je suis tout seul a pas en avoir ! enfait j'aurait du mettre oui ! j'en ai un mais j'ai pas de puce donc la barbe ! comment ce fesse ? bah tout simplment un frangin qui explose le sien et qui enr achette un imméditement ! moi qui prend le portable de l'etain et mon frre a braser et magique ça remarche !

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:55:26  

J'en avais reçu un gratos du travail de mon père,ça va faire 2 ans et demi que je l'ai,il est pas terrible mais on s'y fait...
Et si j'ai de bons résultats pour les exams de juin,je reçois un Ericsson avec photo et caméra!Ca motive! :mrgreen:

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 00:29:41  

Pareil, l'année de ma troisième j'ai eu un philips génie (mouais... on pourrait presque croire à une difference de génération, mais bon... la technologie ca va vite^^)philips_ge​nie (sauf que le mien il était bleu foncé au milieu ;)).

Ensuite j'ai eu un alcatel one touch 311 product-15​9057 (bleue ou noire selon mes humeurs la coque, je n'avais pas la rouge :))

Après le nokia 3410 product-31​3740et

et enfin le sagem myX5-2 0069951519​4884835156​8500120074​5903246009

Voilou j'ai fais le tour :P

jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/06/2005 à 00:58:24  

Donc déjà oui je possède un télèphone portable (qu'il faut que je change  lol:{} )

Puis moi mon premier portable je l'ais eu à ma 6ème.
En faite comme ma mère etait assé inquiétée pour moi, vu que je faisais un sport (hand ball) qui était devenu un sport majoritaire de mon temps et que les matchs ne se passaient pas localement (donc on bougeait énormément) elle m'a acheté un portable c'était les tous premiers noka tout jaune aussi long qu'un télèphone normal ^^.

Puis en 5ème j'ai eu mon deuxième nokia, puis en 4ème le célèbre nokia 3310 ^^.
Toujours pour les mêmes raisons vive le sport que j'exercais et qui me préocupait mes weeks end et mes soirées de semaines ^^.
Donc si vous voulez un portable vite fait faite du sport  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 08:33:58  

Citation :

ca y'est je me rappele : sagem V-55! le portable qu'on voit partt!!! hihi normal il était a 9&#8364; avec apareil photo!
[/img]
Ben moi aussi ça craint du sarrasin les aminches yen a marre de le voir partout ! et pis d'abord vous pouvez toujours causer vous battrez pas mon inutilité de réponse tout simplement parce que la seule chose capable de me faire stoper mon post c'est un manque d'inspiration (très rare !) ou une crampe aux doigts ( je tape avec les majeurs c'est normal docteur?) or là je viens de me réveiller mentalement (parce que physiquement c'était déja fait sauf si on considère que ce matin j'ai plus réssuscité que je ne me suis réveillé menfin c'est une question de point de vue !) je viens de me réveiller mentalement disais je donc avant d'être grossièrement interrompue par moi même je en personne et de par le fait la seule raison qui me fera interrompre ce post est la pitié que ses pauvres lecteurs m'inspirent quand je pense à le tête qu'ils vont faire en lisant ce tas de débilités dépourvues du moindre intéret  :arrow:

1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:57:05  

Ah lala... Le portable ! Des fois ça capte, et des fois ça capte.. pas ! MAIS ATTENTION :!: Des fois ça capte, et les gens ils t'font croire que ça capte pas ! "attention papa, on passe sous le tunnel !" Le tunnel.... Depuis les portables Paris c'est devenu une ville souterraine...

Pardon  :arrow:

et pour répondre au sondage, oui j'ai un portable un Sagem MyX-5m et ses 256 couleurs 8)  8)  8)  8)  8)

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/06/2005 à 14:12:07  

Citation :

Ah lala... Le portable ! Des fois ça capte, et des fois ça capte.. pas ! MAIS ATTENTION :!: Des fois ça capte, et les gens ils t'font croire que ça capte pas ! "attention papa, on passe sous le tunnel !" Le tunnel.... Depuis les portables Paris c'est devenu une ville souterraine...

Gad gad elmaleh "la vie normal"  lol:{}  

"parfois quand je rentre du travail j'aimerais bien me mettre sur messagerie ...
quand ma femme me dit _ enlève tes pieds d'la table, ...
j'aimerais bien lui dire _ à désolé chérie je ne suis pas la pour le moment laisse moi un message ... "  lol:{}

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/06/2005 à 15:01:22  

elle m'enerve cette femme là "vous avez 2 messages, voulez vous les écouter ?" MAIS NOOON je vais les laisser là pendant deux mois en attendant d'en avoir 50 !

1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:07:27  

mdr ! lol:{}

1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:37:28  

il est trop gad !!! je suis allez le voir a l olympia c'était troooop marrant !!!  lol:{}

Bref.
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:31:11  

Citation :

alala !! les portabel.. vous avez que 'lon peut attrapper un cancer a cause de ca !!  :?

Oui , un cancer de, l'oreille ou je sais plus quoi ...
Faudait ptet que j'arrete alors , mon record ca a été 6 h 30 au tel avec ma meilleure amie  :roll:

6 h 30  :shock:

1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:32:39  

vive les filles !!!!  8)

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/06/2005 à 20:34:09  

Citation :

C'est moi qui vais être la plus forte : regardez et admirez :mrgreen:

Alors un jour mon "ex" meilleure amie s'est ramnée avec un portable à la maison. Mon père disait "pf elle est en 5ème et déjà elle se la joue, tu verras celle-là dans pas longtemps elle te laissera tomber pour traîner dans les bars" (remarquez, il a eut raison) Bref, c'était pratique parceque je pouvais l'appeller tout le temps sans être obligée de tomber sur sa mère dès la première sonnerie. Bon après elle ne m'a plus parlé mais je me suis fais d'autres amis qui eux aussi avaient des portables. J'étais la seule à ne pas en avoir.

Et puis à Noël quand j'étais en troisième mon père a accepté de m'en acheter un. J'ai donc eu mon tout premier portable le soir des vacances de Noël en troisième (je vous ai déjà battu là hein ^^ :mrgreen: mais je finis) Il s'aggissait d'un Sagem My-X5 bleu marine. Grande nouveauté, l'écran avait des couleurs, ouahh. Puis pendant les vacances d'été, j'ai acheté une nouvelle coque à mon portable. C'était une coque Olympique de Marseille. Sur le devant on voyait une étoile qui rappellait que l'OM avait remporté la Ligue des Champions en 1993 et sur le derrière il y avait en gros le logo de l'OM et plein de petites étoiles partout. Ce magnifique portable m'a coompagé pendant près d'un an et demi de ma vie. :mrgreen: Je l'ai toujours, rangé dans le fond d'un de mes placards de temps en temps je le regarde en me rappellant les folles nuits de textos gratuits orange que j'ai passé avec lui :mrgreen:

A noël dernier j'ai donc eu mon nouveau portable : Mon Nokia 3220. Ouaouh grande révolution pour moi. Sur les côté il a des bandes luminueuses qui clignotent en fonction des différentes sonneries que j'ai choisis ainsi que des groupes d'appels choisis ou tout simplement des messages. C'est pas beau ça ? Et attention, il fait des photos. Je dois en avoir une vingtaine de mon chat. On voit donc Minette sur mon fond d'écran de portable tous les jours dans différentes positions mais toujours avec son gros ventre bien dodu. Ce portable je l'aime aussi car il a une sonnerie qui m'éclate quand je le met en mode réveil. C'est une sonnerie qui fait penser à de la samba, qu'est-ce que je l'aime !  C'est un moyen efficace pour me réveiller si le réveil radio n'y est pas parvenut. J'aime ses petits jeux. Mon préféré c'est le PinBall. J'adore essayer de faire en sorte de répété trois fois le mode astuce party pour avoir les bandes du portable qui clignotent et le jackpot du jeu.

Ban je vais m'arrêter là hein ^^

:(  bon d'accord j'ai perdu!
moi j'ai eu mon portable comme ça! sans histoire particulière alors!  cry:{}

1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:15:28  

8) oui j en ai un c est un alcatel ecran couleur

SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 19:15:09  

Oui j'ai un téléphone portable et c'est un nokia 3220 je crois bien :D

oceane
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:50:47  

Citation :

Faudait ptet que j'arrete alors , mon record ca a été 6 h 30 au tel avec ma meilleure amie  :roll:

Lol !! ptin !! je suis déjà malade lorsque je parle 45 minutes !!
 :?

J'espère que c'est elle qui avait appelé !! lol

Moi je me fais toujours bernée, c'est toujours moi qui rappelle et qui paye la note ! lol

Bref.
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 19:46:59  

Citation :

Lol !! ptin !! je suis déjà malade lorsque je parle 45 minutes !!
 :?

J'espère que c'est elle qui avait appelé !! lol

Moi je me fais toujours bernée, c'est toujours moi qui rappelle et qui paye la note ! lol
Oui c'est elle qui appelait mais la veinarde a la chance d'avoir  le telephone gratuit vers les bases fixes ...  :|

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 19:56:49  

Je ne téléphone quasi jamais ,je ne suis pas du genre à pouvoir rester des heures entières au téléphone,et pis si mes parents voyaient la note... lol:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Acheter un portable aux USA Offre telephone
portable  
Plus de sujets relatifs à : possédez - vous un téléphone portable ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
:!: Bonheur et difficultés d'être une fille 20
Le brevet ? 60
Quand la confiance disparait 27
Vacances 50
Pingu: resurrection 64