FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

passer de cap agent polyvalent de restauraton à cap petite enfance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

passer de cap agent polyvalent de restauraton à cap petite enfance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
jejedu67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 19:29:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir

Je vais essayer de faire cour mais ça sera difficile. Ma copine a 17 ans tout comme moi, elle est en seconde car a redoublé 2 fois, l'une à cause des notes au CM2 et l'autre en 3ème car elle a arrêté l'apprentissage cuisine et donc a dut retourner en 3ème le reste de l'année, maintenant elle est en seconde pour un cap agent polyvalent de restauration mais le problème est qu'elle ne veut pas faire ça et elle est dans ce cap car ils (ses anciens profs et la mairie) ont dit qu'en petite enfance (le cap qu'elle aimerait bien faire) il n'y a plus de place. Hier une fille m'a dit qu'il y a toujours de la place dans un cap alors je sais plus trop quoi penser et quoi dire. Ma copine a comme projet d'arrêter la cuisine dès la fin de l'année scolaire et de retenter petite enfance pour la rentrée prochaine mais j'aimerais savoir si elle devra commencer au niveau seconde ou si elle pourra passer en première pour la rentrée prochaine. On s'aime beaucoup et on aimerait habiter ensemble dès que possible surtout qu'elle est pas bien chez elle à cause de la jalousie et de l'autorité excessive de son père. Si elle est acceptée en cap petite enfance pour la rentrée prochaine et devrait commencer au niveau seconde ça lui ferait perdre encore un an et donc à 18 ans elle se retrouverait avec des gens de 15 ans puisqu'elle a déjà redoublé deux fois.

Moi j'aimerais savoir s'il est possible qu'elle commence le cap petite enfance au niveau première.

Elle a choisi la cuisine certainement car elle voulait le faire il y a plus d'un an mais là elle a plus du tout envie mais comme elle pouvait pas faire petite enfance elle avait pas le choix puisqu'elle doit être scolarisé.

Je m'inquiète énormément. Merci de m'éclairer au sujet du soit disant manque de place en cap petite enfance et le fait qu'elle peut ou non commencer la petite enfance au niveau première.

Merci mille fois de bien vouloir nous aider
bonne soirée

(Publicité)
alx s
skillo
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:54:58  

Tu fais rien avec un CAP petite enfance, qu'elle aille d'abord consulter le CIO.
Message édité par skillo le 05/09/2010 à 20:55:13

---------------
[:maman nadia]
jejedu67
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 18:25:38  

heu ... je voulais parler de ce qu'il y a avant le bac, elle est en 2nde pour la cuisine et si elle voudrait faire petite enfance elle doit refaire une 2nde pour petite enfance ? je me suis mal exprimé mais c'était ça ma question

1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 18:38:01  

Restauraton ? Il faut faire tout les restaurants en courant ?  :??:

jejedu67
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 18:40:43  

pff n'importe quoi

personne à une réponse avec certitude ??

1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 18:48:45  

J'ai une certitude: ton titre il fait bien con.

1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 12:27:31  

tu veux quoi comme réponse un "OUI" ou un "NON" bah moi je dit OUI et je n'argumente pas

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
slt Votre rentrée, comment ça c'st passer ?
Petite amie vx venir coucher chez moi Petite question
Organisation d'une petite soirée avant les vacances besoin d'une petite aide... =)
offrir un cadeau a sa petite amie Petite question.
Est ce que je peux passer en 1ère ES ?  
Plus de sujets relatifs à : passer de cap agent polyvalent de restauraton à cap petite enfance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier baiser :/ 36
votre premier "bisous avec la langue" 12
slt 28
Question.....Polémique 41
Noter les réponses 15