liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pokemon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Quidam
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 00:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vous rappel que Magicarp a assez de force dans sa nageoire pour sauter au dessus d'une montagne alors quand il évolue en Leviator il peux léviter, il s'en fou :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 00:52:38  

Pyrx a écrit :

Bah il lévite, il vole sans aile.

D'ailleurs un peu déçue de sa méga-évolution. Au lieu de prendre le type Dragon comme Dracaufeu, il prend le type Ténèbres (à la place de Vol).
Afficher plus
Afficher moins

Ah, son sprite en combat, j'avais pas compris^^

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 00:56:11  

junagato a écrit :

Ouais, déjà que j'me suis lancé vite fait dans la stratégie j'ai commencer a apprendre les truc ( je connaissait les type depuis longtemps hein, et les set d'attaque vite fait) mais les evs et ivs m'ont fait déchanter, je suis retourner a ma shass lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Les ev, c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air, les iv c'est encore pire.

Antodu86 a écrit :

Ouais mais des pokemon triple type ce serait vraiment génial quand même!
Afficher plus
Afficher moins

Moi je dis qu'il faudrait rajouter des sous-types en dessous des types principaux qui auraient un petit intérêt stratégique. Genre argent/or/mécanique pour le type acier, océan/rivière/littoral pour le type eau ou lumière/magie/grâce pour le type fée (je sors des trucs au pif un peu, pour que vous compreniez l'idée). Ça permettrait d'expliquer beaucoup de choses sans pour autant remettre la stratégie fondamentale autour du pokemon en question.

Message cité 2 fois
Message édité par Sannarah le 20/08/2016 à 00:59:32

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 00:59:54  

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais, ça a été simplifier a XY non ?

Sannarah a écrit :

Moi je dis qu'il faudrait rajouter des sous-types en dessous des types principaux qui auraient un petit intérêt stratégique. Genre argent/or/mécanique pour le type acier, océan/rivière/littoral pour le type eau ou lumière/magie/grâce pour les types fées (je sors des trucs au pif un peu, pour que vous compreniez l'idée). Ça permettrait de rectifier beaucoup de choses sans pour autant remettre la stratégie fondamentale autour du pokemon en question.
Afficher plus
Afficher moins

ça pourrait être sympa mais ça compliquerai pas mal le jeu, mais c'est pas forcement un point négatif ça :p a part pour les nouveau qui pourrait avoir de la peine dans les arènes et tout, fin les jeux on été extrêmement simplifié donc enfaite ouais tout serai bien^^ ( alala.. l'époque ou j'avais mit 4 mois a vaincre la ligue de soul silver.. et 6 mois a vaincre red.. alalalala.. )

Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:03:47  

junagato a écrit :

Ouais, ça a été simplifier a XY non ?

Afficher plus
Afficher moins

Oui, grâce à l'entraînement et les hordes.

junagato a écrit :

ça pourrait être sympa mais ça compliquerai pas mal le jeu, mais c'est pas forcement un point négatif ça :p a part pour les nouveau qui pourrait avoir de la peine dans les arènes et tout, fin les jeux on été extrêmement simplifié donc enfaite ouais tout serai bien^^ ( alala.. l'époque ou j'avais mit 4 mois a vaincre la ligue de soul silver.. et 6 mois a vaincre red.. alalalala.. )
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que pokemon manque énormément de difficulté, c'est le pire défaut du jeu je dirai. J'en suis arrivée au point de n'entraîner que très peu mes pokemon pour qu'ils soient à un niveau de difficulté qui ne soit que très peu supérieur à celui de l'ennemi afin de rendre le jeu un minimum palpitant.

Message cité 2 fois
Message édité par Sannarah le 20/08/2016 à 01:04:44

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:06:18  

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ok^^

Sannarah a écrit :

Je pense que pokemon manque énormément de difficulté, c'est le pire défaut du jeu je dirai. J'en suis arrivée au point de n'entraîner que très peu mes pokemon pour qu'ils soient à un niveau de difficulté très peu supérieur à celui de l'ennemi afin de rendre le jeu un minimum palpitant.
Afficher plus
Afficher moins

C'est horriblement chiant l'aventure depuis noir et blanc pour moi déjà avant c'était limite sur diamant perle mais la c'est incroyablement ennuyant^^ Personnellement je les entraînes même plus, j'avance et si je rate je recommence jusqu'a ce que ça passe, en général je fini le jeu en une journée ( je le fait d'une traite ) puis après je met met a shasser histoire d'un jour avoir le pokedex shiny

Message cité 1 fois

---------------
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:07:52  

junagato a écrit :

C'est horriblement chiant l'aventure depuis noir et blanc pour moi déjà avant c'était limite sur diamant perle mais la c'est incroyablement ennuyant^^ Personnellement je les entraînes même plus, j'avance et si je rate je recommence jusqu'a ce que ça passe, en général je fini le jeu en une journée ( je le fait d'une traite ) puis après je met met a shasser histoire d'un jour avoir le pokedex shiny
Afficher plus
Afficher moins

Finir un jeu pokemon en un jour, la blague lol:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Sannarah le 20/08/2016 à 01:08:27

---------------

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:09:18  

Sannarah a écrit :

Finir un jeu pokemon en un jour, la blague lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Quand je dit finir c'est juste finir jusqu'a la ligue hein lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:11:35  

junagato a écrit :

Quand je dit finir c'est juste finir jusqu'a la ligue hein lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est ça dont je parle. Je doute qu'on puisse speed runer un jeu pokemon à ce point. En général, je met une soixantaine d'heures avant de terminer la ligue. Oui je prend mon temps.

Message édité par Sannarah le 20/08/2016 à 01:12:18

---------------

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:14:25  

Bon après ptet 48 heure fin, disons que je met pas plus d'une semaine mais XY il ma fallut moins de 24 heure, rubis omega ma fallut 1 mois parce-que après 1 heure de jeu ça ma souler ( je sais pas pourquoi mais je suis incapable d'apprécier hoenn )
Message cité 1 fois

---------------
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:18:40  

48 h me semble également un temps bien utopique, une semaine non. Moi aussi j'aime pas Hoenn, son atmosphère, son ambiance. Cette région dégage une certaine froideur, une froideur comme naturelle et sauvage, qui peut être vue comme de la fraîcheur.
Message cité 2 fois

---------------

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:23:50  

Sannarah a écrit :

48 h me semble également un temps bien utopique, une semaine non. Moi aussi j'aime pas Hoenn, son atmosphère, son ambiance. Cette région dégage une certaine froideur, une froideur comme naturelle et sauvage, qui peut être vue comme de la fraîcheur.
Afficher plus
Afficher moins

Pas tant que ça, suffit d'avoir une équipe équilibrée et ça va vite et la ligue de kalos était particulièrement simple, de plus la team flare m'avait pas mal ralentis dans mon aventure^^

Personnellement johto forever

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:33:16  

junagato a écrit :

Pas tant que ça, suffit d'avoir une équipe équilibrée et ça va vite et la ligue de kalos était particulièrement simple, de plus la team flare m'avait pas mal ralentis dans mon aventure^^

Personnellement johto forever
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'aime beaucoup prendre mon temps dans pokemon: explorer chaque petit recoin, parler à chaque pnj, rentrer dans chaque maison, attraper chaque espèce de pokemon présente dans le jeu et battre chaque dresseur/pokemon.

Moi Kalos forever love:{} love:{} love:{}

Message édité par Sannarah le 20/08/2016 à 01:33:54

---------------

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:53:39  

Moi je fait ça sur la deuxième version, par exemple j'ai rush Y et pris mon temps sur X ^^

---------------
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 01:58:10  

C'est mieux de commencer tranquillement sur la première version pour bien la découvrir d'abord puis ensuite speed runer la seconde je pense.

---------------

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 02:11:23  

J'essaie de me mettre au shiny hunting le plus tôt dans chaque génération, donc j'ai pris l'habitude de rush la première version^^

---------------
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 02:26:05  

Je déteste shasser moi, je n'ai suffisamment de patience que pour la pêche à la ligne.

---------------

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 02:39:22  

je préfère le poke-radar perso, la ligne le dernier que j'ai eu il ma fallut remonter 63 pokemon.. je sais que c'est pas énorme, mais quand une fois sur deux on se rate c'est chaud de faire une chaine de 63 ^^ Si t'aime bien altaria shiny je pourrai t'en shasser un un jour :p

---------------
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 02:50:24  

Je l'ai, un ami me l'a donné, et il est tellement sublime que j'ai envie de pleurer.

---------------

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 02:52:17  

yep.. magnifique le p'tiot^^

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 08:15:00  

junagato a écrit :

Bon après ptet 48 heure fin, disons que je met pas plus d'une semaine mais XY il ma fallut moins de 24 heure, rubis omega ma fallut 1 mois parce-que après 1 heure de jeu ça ma souler ( je sais pas pourquoi mais je suis incapable d'apprécier hoenn )
Afficher plus
Afficher moins

Omg je me sens moins seule à ne pas DU TOUT aimer la G3. T.T Srsly cette G m'a fait décrocher de pkmn jusqu'à la G6 quoi, tellement j'avais détesté!

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 08:42:00  

Personnellement j'ai fait soulsilver heart gold, puis diamant perle platine, puis noir blanc, puis XY ( jamais fait noir et blanc 2 ) mais hoenn quand j'était gosse j'avais toujours voulu y jouer et quand j'ai jouer a emeraude j'ai trouver ça tellement nul, et parreil sur les remakes lol:{} Je comprend pas ceux qui ont tant aimer la 3G

---------------
T ki ?
Profil : Citoyen
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 10:25:50  

junagato a écrit :

Léviator est un dragon peut-être ? Eau/vol le petit gars lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Hyporoi est un eau/dragon, parfois il ne faut pas chercher la logique.

Pyrx a écrit :

Je suppose que comme le talent lévitation n'existait pas, et qu'à part les Pokémon Spectre de l'époque, Mew qui utilise son type Psy pour léviter, Magnéti avec le magnétisme, tous les Pokémon étaient à terre ou avaient des ailes pour voler. Du coup pour justifier le fait qu'il lévite.... PAF TYPE VOL.
Mais il est bien inspiré du Dragon, il peut apprendre la plupart des attaques Dragon.
Afficher plus
Afficher moins

C'est recherché comme théorie :P Ils auraient du lui mettre une méga évolution de type dragon comme pour dracaufeu !

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est bien casse couilles en tout cas, vivement qu'il sorte des générateurs de pokémon.

Sannarah a écrit :

Moi je dis qu'il faudrait rajouter des sous-types en dessous des types principaux qui auraient un petit intérêt stratégique. Genre argent/or/mécanique pour le type acier, océan/rivière/littoral pour le type eau ou lumière/magie/grâce pour le type fée (je sors des trucs au pif un peu, pour que vous compreniez l'idée). Ça permettrait d'expliquer beaucoup de choses sans pour autant remettre la stratégie fondamentale autour du pokemon en question.
Afficher plus
Afficher moins

Complexe (surtout pour la stratégie qui est comme tu l'as dis assez compliquée) quand même et un peu useless je trouve

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sannarah a écrit :

Je pense que pokemon manque énormément de difficulté, c'est le pire défaut du jeu je dirai. J'en suis arrivée au point de n'entraîner que très peu mes pokemon pour qu'ils soient à un niveau de difficulté qui ne soit que très peu supérieur à celui de l'ennemi afin de rendre le jeu un minimum palpitant.
Afficher plus
Afficher moins

Pokemon le jeu de base manque de difficulté, c'est un problème causé par le nouveau multi exp. Sinon en stratégie c'est toujours corsé ^^

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai fais RO en 2/3 jours mais la team magma m'a retardé, les passages dans leur QG m'ont fais souffrir...

Definitely too much water

Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 13:53:46  

Ectoplasma, Tentacruel, Crustabri, Ossatueur, Démolosse, Grotadmorv, Airmure, Ptera, Kabutops, Sablaireau, Magneton, Nidoqueen, Nostenfer, Smogogo, Electrode...

Mes préférés. :o

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
Profil : Dieu du forum
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2016 à 14:48:42  

Mr Azian a écrit :

Je vous rappel que Magicarp a assez de force dans sa nageoire pour sauter au dessus d'une montagne alors quand il évolue en Leviator il peux léviter, il s'en fou :)
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu regardes les descriptions de Pokédex avec Dracolosse qui fait le tour du monde en 16h, tu te dis que c'est juste un jouet qu'ils refilent aux gosses pour les impressioner.

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 15:19:27  

Je réalise que j'ai presque tout oublié de Pokémon (sans compter le fait que je me suis arrêtée à la 3ème gen)
J'ai toujours aimé Pikachu (rien à battre il est just TROP MIGNON) et Bulbizarre et ses évolutions.

1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 15:20:06  

un dinosaure avec une fleur sur le dos, deux de mes plus grandes passions réunies.

sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 15:30:05  

Meganium, Tropius et Torterra m'ont toujours fascinée. Fut un temps où j'étais passionnée de zoologie/paléontologie, et j'ai conservé cet amour pour les bêtes, anciennes ou pas. Alors quand je vois ces deux pokemon s'inspirant sans se le cacher de dinosaures (les sauropodes pour les premiers, un ankylosaure pour le dernier) tout en apportant une touche végétale originale, je ne peux m'empêcher de cracher des arcs-en-ciels de joie mêlée d'admiration.

---------------

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 16:05:45  

Sauf que Méganium a toujours été trop naze. Un des pires starters selon moi (après Pikachu évidemment, GG dédicace toussa toussa).

Celui qui me fascine c'est lui :

250px-Maja​spic-NB

Je le trouve ultra beau, graphique et majestueux.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 16:14:27  

il a l'air de se prendre trop au sérieux.
j'aime bien les pokémons qui ressemblent à des gros reptiles trappus et joufflus en fait.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 16:43:29  

Nak04wn a écrit :

j'aime bien les pokémons qui ressemblent à des gros reptiles trappus et joufflus en fait.
Afficher plus
Afficher moins

OWAIIIII

Tyranocif et Aligatueur <3

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 18:09:17  

Aligatueur tyranocif, les fossiles, tousa tousa X)

---------------
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 11:57:08  

Pyrx a écrit :

Sauf que Méganium a toujours été trop naze. Un des pires starters selon moi (après Pikachu évidemment, GG dédicace toussa toussa).

Celui qui me fascine c'est lui :

http://www.pokepedia.fr/images [...] pic-NB.png

Je le trouve ultra beau, graphique et majestueux.
Afficher plus
Afficher moins

Les feuilles de basilic sur sa queue le décrédibilisent totalement je trouve ^^

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 18:49:52  

Je suis allergique au Basilic. Pour moi c'est carrément badass.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 18:51:37  

je n'avais jamais ressenti autant de pitié envers une personne démunie :(

1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 17:09:47  

Mes préférés : Dimoret, Mentali, Arcanin, Magirêve et sûrement d'autres que j'ai oublié..

Anamanaguchi
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/02/2017 à 01:19:00  

En légendaire, soit Dialga, soit Kyogre.
En normal... Euh... Pikachu? Nan Phylally!... Givrali?... Euh... Pachirisu! Nan... Pichu?... Arg... J'y arrive pas...

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

Que faire lorsque l'on réalise que nos vies sont inutiles?

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"The colors feel so right"
LGBT❤️
Profil : Etranger
faustkstew80
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 00:22:44  

Pikatchu love:{}

---------------
"On aime une personne, pas un sexe." ~LGBT~❤️
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pokémon go Avis aux Dresseurs et Dresseuse Pokémon !
Rassurer Moi (Pokemon Go) quel sont les telephone compatible a pokemon go
Pokemon.. O_o Lapin en Pokémon Pikachu !
François Hollande chante Pokémon Fesons une pétition pour que pokémon revienne en force.
Plus de sujets relatifs à : Les pokemon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis garçons filles 22
ou sont les insomniaque? 29
orgasme féminin et masturbation 3
Comment sont les portugaise physiquement? 17
Venez parler de votre rentrée 2016-2017 Vos peurs vos doutes 26