liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pokemon.. O_o

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Rien n'arrive par hasard.
Profil : Quidam
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 21:50:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir a tous ! Alors voilà , j'ai maintenant 17 ans , et en voyant tous ces nouveaux jeux , la 3DS etc , je me sentais téllement largué , vraiment nostalgique.
Jusqu'a cet été ou j'ai croiser un vieux pote qui a maintenant 18 ans , et qui me sort commme ça dans une discussion au hasard qu'il a la 3DS , et devinez quoi ? Il c'est racheté tout les pokémon , or je me suis rendu compte de quelque chose , eh bien il existe un jeux ou le but n'est pas les monter et les entrainées , mais plutot de trouver la parfaite combinaison / Stratégie et faire des tournoi en ligne.
Donc bon voilà ducoup je suis plus ou moins retomber dedans , et donc si jamais y'a des mec comme moi qui sont retombés en enfance , pour parler stratégie , si vous avez des idées ou autre , bref voilà.

ça peut paraitre complétement con ce topic mais j'avais envie de voir si y'a des gens comme moi , et encore mieux des conaisseurs pour parler tactique , voilà bonne soirée/journée.

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 22:05:58  

hey^^ je suis pas un joueur de pokémon gem ou d'autre mmo de style pokémon, mais si tu veut parler stratégie, hésite pas ('fin, moi, j'en ai pas, mais j'ai quelques techniques sympas^^)

lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 12:02:03  

Genre quoi ?

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 16:25:12  

genre tu met un pokémon qui a l'avantage du type et qui est plus haut niveau et tu claque toutes les attaques offensives.
et c'est tout. (tavu le lvl?)

Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 00:59:11  

SACHA STRAAAT

Sinon j'ai arrêté de croire en pokemon a partir du moment ou j'ai vu les pokemon porte clefs et épée -_-

Je trouve qu'ils poussent trop loin , d'ailleurs je vais en faire un topic :p

Sinon bah moi j'utilise tjrs au moins un pokemon "altération" il doit avoir beaucoup d pb et de défense et n'avoir que des attaques d'altération (confusion,berceuse...)
Tu met le max sur le pokemon adverse avant de sortir ton pokemon dos

Voilà voilà :)

---------------
"La poli­tique est théoriquement au-dessus de la puissance de l'argent, mais pratiquement elle en est devenue la prisonnière absolue."
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2014 à 11:37:11  

Je pensais des truc super réfléchie genre foutre Repos et blabla dodo sur un alakazam comme ça tu transmet le sommeil , ou alors genre un ninjask qui fait abri et reflet , danse lame , + sa capacité spé ( turbo) qui lui fait augmenter la vitesse et aprés tu fais relais ( transmet les stats ) sur un petit dracolosse x)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où acheter des vêtements du style grunge? Lapin en Pokémon Pikachu !
François Hollande chante Pokémon //// Pokémon Noir & Blanc !!!! ////
Pokémon Gemme Savez vous que "Pokémon" est le jeu le plus stratégique ?
Fesons une pétition pour que pokémon revienne en force. !/HS\! Topic pour les dresseurs et coordinateurs Pokémon !!
[Pokemon]La team rocket version travesti en bikini ! Authentique ! Le topic des nostalgiques des jeux POKEMON.
Plus de sujets relatifs à : Pokemon.. O_o

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idée pour accueillir ma correspondante 3
Help : lunettes de soleils 5
Vivre dans le but de mourir. 30
Vos idées, c'est urgent merci 1
Coupe de cheveux courte ! 8