FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Poitrine bizarre :O

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poitrine bizarre :O

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 13:59:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J'ai 13 ans ( 14 en septembre ). J'ai eu mes règles en juillet dernier etc.. ( a 12 ans ) bref ça on s'en fou. Hier, j'ai porter mon premier soutien gorge j'ai toujours porter des brassières avant ( et je continue a en mettre d'ailleurs, juste que ça ne me soutient plus trop. Bref, j'en ai commander des 90A, 85A, 90B et 85B. Je croyais avoir une très petite poitrine, et faire du A mais hier j'ai essayer le 90B et il me va parfaitement. Il n'est pas push-up, ni rembourré, c'est un soutif normal quoi. En 90B, ma poitrine rempli très bien le soutien gorge, de tous les côtés, bref il est parfait. Cela veut il dire que je fais du 90B ? C'est normal ou pas ? Surtout que j'avais l'impression d'avoir une poitrine relativement petite... Je suis perdue mdr helppppp :) Et ma grande sœur qui a 17 ans, nage dans du 85A... C'est bizarre non que ma sœur plus grande nage dans du A et moi c'est parfait dans du B ?

(Publicité)
Profil : Inconnu
bootchatchou
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 14:09:49  

Bah non ce n'est pas bizarre ! En fait le bonnet B est assez petit et 90 c'est le tour du dos ! Donc tu as un grand dos et des seins de taille moyenne il n'y a rien de chelou la dedans

1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 14:11:28  

Grand dos ça veut dire quoi mdr ? J'ai une scoliose en plus ( qui n'a aucun rapport avec les seins j'ai juste grandi trop vite d'un coup )

1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 14:19:05  

Tu as un dos un peu large. Le chiffre est lié au tour de dos et la lettre à la profondeur des seins. Personnellement je fais du 85B, on a des seins aussi gros, mais tu as un dos plus large que le mien. Le chiffre ne signifie rien sur la taille des seins. Faire 100A c'est quand même avoir des petits seins, mais juste en plus t'es grosse.

1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 14:21:38  

Je fais 1m63 pour 45kg c'est pas gros du tout je me trouve même très mince ! Mii481m
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 16:20:31  

Oan92io a écrit :

Je fais 1m63 pour 45kg c'est pas gros du tout je me trouve même très mince ! Mii481m
Afficher plus
Afficher moins

Pour le 100A, je parlais.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 16:29:08  

Essaie de te mesurer pour connaître ta taille de soutien-gorge. Cela te permettra de faire mieux tes choix. Ce qui est bien aussi, c'est de pouvoir essayer diverses tailles de soutiens-gorges, ou de pouvoir renvoyer les tailles qui ne nous conviennent pas (vu que tu commandes par Internet).
Tu trouveras plein de guides sur Internet, comme par exemple celui-ci : https://expertmoelleux.com/201 [...] s-mesures/

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 17:22:42  

Merci beaucoup Aenere :) Je vois plusieurs de tes réponses sur le forum et franchement à chaque fois tes réponses sont utiles ! PS: j'adore ta photo de profil x)

1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 17:26:28  

Vu que le soutif me va parfaitement et que le A est trop petit et le C trop grand, c'est bon, je suis convaincue que je fais du B. Par contre, je me demande si ça va encore pousser.. Parce que la, c'est un peu petit je trouve ( surtout que je vois les autres filles de ma classe qui font du C, voire D... )

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 17:30:37  

De rien. ^^ Oui ça peut encore pousser. Je ne trouve pas qu'un bonnet B soit petit. Ne te compare pas forcément aux autres, certaines mentent, ont un soutien-gorge inadapté à leur poitrine, ou mettent des push ups. Bien évidemment pas toutes, mais ne pense pas que tu es en minorité avec un bonnet B !
Message édité par Aenere le 12/05/2018 à 17:32:15
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 18:54:45  

Aenere Merci bcp :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Personne bizarre Poitrine
Grosse poitrine (85F), sa me soule !! Poitrine importante?
Complexe: ma poitrine ! Taille de la poitrine a 13 ans ?
Poitrine et poid Ma poitrine....Mon complexe
Tour de poitrine 12 ans grosse poitrine
Plus de sujets relatifs à : Poitrine bizarre :O

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
explication du site 2
Idées nom de blog 3
Bonjour, je suis nouvelle dans ce cite, et j'aimerais savoir comment convaincre 7
Complexée par Kim Kardashian :( 17
Les gens m'ont mis en difficulté et les filles m'ont beaucoup blessé! 5