Bonjour tout le monde ! J'aimerai beaucoup parler des poetes célebres . Alors j'aimerai bien savoir : quels poetes célebres admirez vous ou qui vous inspires et j'aimerai savoir pourquoi ! Merci beaucoup d'avance
Message cité 2 fois
Theo l'ours actif-sado
Profil : Célébrité
Posté le 28/09/2011 à 23:17:49
Je sais pas lire, je suis en S. ---------------
We all have secrets. In that way, I'm just like everyone else. Sort of.
---------------
Charles-Martel_
Posté le 29/09/2011 à 00:02:59
pk tu di sa :s
Theo l'ours actif-sado
Posté le 29/09/2011 à 00:08:24
OMG. ---------------
15H08 Place Tolozan
le truc sai ke sai la fille a mon bo pere Profil : Citoyen
Posté le 29/09/2011 à 00:54:17
Baudelaire ---------------
VIANDE = MEURTRE
"On pourrait meme t'inviter à une installation sur le theme de ta mise au fond, et te faire gagner ton poids en action sur le béton. Cette année, il est tendre comme les pierres qu'il va falloir avaler, l'audace étant de faire grimper le cours du gravier..."
15H08 Place Tolozan
Posté le 29/09/2011 à 00:56:32
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits; Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris; Quand la pluie étalant ses immenses traînées D'une vaste prison imite les barreaux, Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux, Des cloches tout à coup sautent avec furie Et lancent vers le ciel un affreux hurlement, Ainsi que des esprits errants et sans patrie Qui se mettent à geindre opiniâtrement. Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ---------------
VIANDE = MEURTRE
"On pourrait meme t'inviter à une installation sur le theme de ta mise au fond, et te faire gagner ton poids en action sur le béton. Cette année, il est tendre comme les pierres qu'il va falloir avaler, l'audace étant de faire grimper le cours du gravier..."
15H08 Place Tolozan
Posté le 29/09/2011 à 00:59:18
Pourquoi je l'aime ? Hum, son art, son anarchisme et son homosexualité ?
Message cité 1 fois
---------------
VIANDE = MEURTRE
alexknowsbest
Turn down the lights, turn down the bed, turn down Profil : Notable
Posté le 29/09/2011 à 03:50:54
Baudelaire!
« Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. »
« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! »
---------------
It’s nice to know one of your parents would rather be homeless and smoking crack.. than to be and care about his son. 22/05/11 ♥ 14/11/10 ♥