FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

en pleine dépression, a vrai dire... depuis bien longtemps

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

en pleine dépression, a vrai dire... depuis bien longtemps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
willowitch
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 22:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais exposer mon problème, qui pour moi est assez lourd, et je voudrais des conseils alors voilà j'ai 15 ans, et je vous le dis ce n'est pas seulement la phase adolescence, c'est là depuis toujours, je me sens comme si je n'appartenais pas à ces gens autour de moi, c'est vrai que j'ai un quotient intellectuel de 138, mais je me sens piégée, je n'ai pas d'amis, parce que la plupart des gens me trouvent bizarres, je suis amoureuse du garçon le plus adulé du bahut, il est gentil avec moi, il me parle quelques fois, mais il ne m'aime pas comme je l'aime, d'autant que mon sentiment à son égard dure depuis 3 ans. ma vie se résume à trois choses: études, bouquins (j'adore lire les romans, au moins ça m'aide à échapper au quotidien), maison d'autant plus, que mes parents se disputent toujours, j'ai des notes plus qu'excellentes, première année lycée et j'ai eu 19 de moyenne, mais ils s'en fichent, ils ne pensent qu'aux exploits des mes 2 sœurs, qui à mon age ne faisaient rien de tout ce que je fais maintenant, comme écrire des bouquins... Bref, tout le monde se fiche de moi, j'ai une meilleure amie, mais qui n'est pas dans mon lycée, elle ne cesse de parler d'elle, de ses problèmes, et tout, et je l'écoute bien sûr mais je ne me donne jamais la peine d'étaler les miens, je lui dis "oui c'est bon ça va tout va bien" alors que non. je déprime vraiment, je pleure tout le temps, mais pas devant les autres, je ne leur montre par ma faiblesse, juste dans un coin où il n y'aura que moi qui le saurais. et depuis toujours, je n'ai compté que sur moi-même, je m'effondre, puis je me relève mais c'est peine perdue, je suis en pleine dépression. et comme je l'ai dis au début, je me sens comme différente des autres, depuis toujours, depuis mon enfance, je ne veux pas être ordinaire, quelqu'un qui vit, qui meurt, quelqu'un qu'on oublie, mais ces derniers temps c'est exactement le sentiment que je ressens, je me sens oubliée

(Publicité)
didilachipie
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 23:34:26  

Tu es comme moi, exactement.

1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 13:23:16  

faut arrêter de crier le mot dépression à tout va

Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 14:54:04  

Ce sont les hormones qui te travaillent.

---------------
The only real HOODBOY
mixer_forever-3
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 18:35:59  

essaye dans parler a tes parents

---------------
kiss<3 ^^
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enquête utilisation du forum pour dépression URGENT Dépression parce que je me suis coupe les cheveux?
Ma meilleure amie m'enerve mais je l'aime bien! comment faire pour dire notre mauvaise note a mes parents?
Automutilation et Dépression: aide svp!! La depression
Grosse dépression, je veux mourir. C'est ça la dépression ?
Dépression ? Une amie en '' depression "
Sommeil et pleine lune Google se fout de nous depuis trop longtemps, POUVOIRS AUX INTERNAUTES
Bande d'ex enfants en pleine puberté, comment réagissez-vous ...  
Plus de sujets relatifs à : en pleine dépression, a vrai dire... depuis bien longtemps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Page facebook! 3
Heeeeeelp 7
VENGEANCE 3
Aaaaaaaaaahhhhh..... 16
Help carie ??? 4