liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plan cul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kumini50
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 18:13:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me présente, je suis une jeune fille de 16 ans et j'aimerais vous faire part de certains doutes que j'éprouve au sujet d'un plan cul.
Voilà, récemment, un mec de 20 ans m'a proposé de devenir sa "sex-friend" (malgré qu'on ne se connaissent que de vue). A sa demande, je lui ai répondu que je n'avais que très peu d'expérience dans le domaine, car je n'ai fait que quelques prélis et je ne suis encore jamais passée à l'acte.
Face à cela, il semble hésitant, il change souvent d'avis...Un jour, ça ne le dérange pas, et plus tard, il ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Cependant, il est extrêmement attirant, et je fantasme régulièrement sur lui.
J'ai bien envie de me lancer malgré ses hésitations et les miennes..Qu'en pensez-vous?

(Publicité)
Profil : Inconnu
gentlemoi
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 18:14:55  

Mauvaise idée, c'est mieux une relation durable.
Après si tu en as trop envie vas-y, mais la réputation risque de suivre vu qeu c'est que sex friend quoi

Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 19:04:01  

Je suis peut-être pas de bon conseil mais vas-y, si tu en as envie. Tu t'en fous des autres, c'est ton cul au final.
Le principal c'est que ça te fasse plaisir.
Après par contre si tu t'attaches, c'est là que ça va bloquer car jalousie, etc...

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
Profil : Citoyen
green-idea
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 22:32:52  

Tu n'as que 16 ans... C'est quand même spécial de commencer sa vie sexuelle sur un plan cul... Surtout si jeune... J'ai peur que tu regrettes plus tard.

De plus, il y a des chances pour que tu t'attaches à lui et que lui se fiche plus ou moins de toi. Surtout qu'il à 20 ans et une vie sexuelle probablement bien entamée. Je ne trouve pas ça très sain et limite un peu dangereux.

C'est à toi de voir bien sûr. Si tu es prête, si tu en as vraiment envie, si tu n'as pas peur... C'est ta vie. :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bon plan revenu complémentaire jeu gratuit Bon Plan PS4 / Paris Games Week
Plan malin rentrée scolaire [BON PLAN]
bon plan Bon plan fringue et marques pour mec
On vient de me proposer un plan cam en privé.. --'  
Plus de sujets relatifs à : Plan cul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message