4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Faite vous plaisir les gameur et gameuse !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Alors ? fortine ou the walking dead ultime saison
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faite vous plaisir les gameur et gameuse !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Besoin de parler faite moi signe
Profil : Etranger
misteur-blasteur
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2019 à 23:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Désolé je ne me suis pas trompé, je voulais vraiment en parlé dans bla bla et Cie et non dans jeux fun car se message a un but plus communicatif que technique. Etc...)

:D par peur d'oublier l'un des plus populaires, passe-temps des jeunes ados de nos jours et par ce que le sujets semblait avoir disparu, J'aimerais qu'on en parle un peu.
je parle bien évidemment des "jeux vidéos" Alors dite moi quel est votre jeux vidéo favori du moments, ainsi que deux inconvénients et point positif lier à ces jeux ou lier à votre rapport avec ces jeux.
Ps: petit sondage perso : "fortine" ou "The Walking Dead ultime saison"
Est t'il possible de choisir ? Le quelle choisiriez vous ? [mon sondage n'a absolument pas pour but de créer des conflits ou des clans lié au jeux car pour moi chaque jeux vaut la peine d'être jouée et aimer peu importe le consetpte. merci ;) ]
Message édité par Misteur blasteur le 04/02/2019 à 23:44:08

---------------
Mme blast
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2019 à 19:05:52  

Je sais pas trop, FTL et Rocket League en ce moment...
Message cité 1 fois

---------------
.
misteur-blasteur
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2019 à 22:14:33  

Vmomo a écrit :

Je sais pas trop, FTL et Rocket League en ce moment...
Afficher plus
Afficher moins

:D Cool j'ai toujours eu envie de essayé Rocker league mais FTL n'est pas trop mon genre (je n'ai pas assez de temps pour me plongé dans plusieurs jeux réfléchit). Merci pour ton commentaire ces jeux me sembles intéressant. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Misteur blasteur le 05/02/2019 à 22:16:53

---------------
Mme blast
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2019 à 23:37:28  

Misteur blasteur a écrit :

:D Cool j'ai toujours eu envie de essayé Rocker league mais FTL n'est pas trop mon genre (je n'ai pas assez de temps pour me plongé dans plusieurs jeux réfléchit). Merci pour ton commentaire ces jeux me sembles intéressant. :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est sympa mais si tu prends pas la masse d'heures à y jouer c'est pas super, tu prends beaucoup trop cher, et FTL ouais ça demande pas mal de temps aussi... :o
Si tu veux des vrais jeux pas trop longs auxquels jouer y a la série des Bioshock de bien (principalement le dernier si jamais la flemme de jouer à des jeux pas super récents), The Witcher 3, les Borderlands, Dying Light (histoire nulle par contre), bon et pleins d'autres mais c'est moins connu et ça dépend de ce que t'aimes o/
Pas trop longs façon de parler hein [:lovecore]

Message cité 1 fois
Message édité par Vmomo le 05/02/2019 à 23:37:51

---------------
.
misteur-blasteur
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 01:05:36  

Vmomo a écrit :

C'est sympa mais si tu prends pas la masse d'heures à y jouer c'est pas super, tu prends beaucoup trop cher, et FTL ouais ça demande pas mal de temps aussi... :o
Si tu veux des vrais jeux pas trop longs auxquels jouer y a la série des Bioshock de bien (principalement le dernier si jamais la flemme de jouer à des jeux pas super récents), The Witcher 3, les Borderlands, Dying Light (histoire nulle par contre), bon et pleins d'autres mais c'est moins connu et ça dépend de ce que t'aimes o/
Pas trop longs façon de parler hein [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

[:catarina38]

---------------
Mme blast
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 18:43:27  

The binding of Isaac j'y joue beaucoup en ce moment, league of legends avec la saison 9 ( je hais le jeu par contre, j'y joue plus que n'importe quel autre mais je le hais), sinon pas grand chose. Suis un peu dans une phase monotone en terme de jeux.
Message cité 3 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
misteur-blasteur
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 10:02:45  

Dazai a écrit :

The binding of Isaac j'y joue beaucoup en ce moment, league of legends avec la saison 9 ( je hais le jeu par contre, j'y joue plus que n'importe quel autre mais je le hais), sinon pas grand chose. Suis un peu dans une phase monotone en terme de jeux.
Afficher plus
Afficher moins

,  wahoo:{} Tu le haie mais l'appel au jeux est trop fort, alors tu y joue ? lol:{} lol:{}

Message édité par Misteur blasteur le 08/02/2019 à 10:03:29

---------------
Mme blast
dazai
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 21:45:58  

Non, je ne peux simplement pas accepter le fait d'être toujours nul à ce jeu après 5 ans et que j'arrêterais que quand je serais à un niveau haut sinon ça serait abandonner face au jeu
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
misteur-blasteur
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 22:14:58  

Dazai a écrit :

Non, je ne peux simplement pas accepter le fait d'être toujours nul à ce jeu après 5 ans et que j'arrêterais que quand je serais à un niveau haut sinon ça serait abandonner face au jeu
Afficher plus
Afficher moins

Hé ben sweat:{} , ça c'est de la détermination ;)

---------------
Mme blast
dazai
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 01:20:15  

C'est malsain comme détermination, je pète des plombs et je suis execrable irl quand sa se passe mal en jeu lol:{}

---------------
Geekette
Profil : Inconnu
nierata
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 10:11:10  

Coucou ! Perso, en ce moment, je suis en train de jouer au Sims 4 ! On m’a offert toutes les extensions, je m’amuse comme une petite folle. J’étais déjà une grande fan avant, mais là, avec tous les DLC, c’est juste génial. Franchement, ça m’avait trop manqué ce jeu !
Message cité 1 fois

---------------
"Glory to Mankind" - Nier: Automata
misteur-blasteur
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 21:07:52  

Nierata a écrit :

Coucou ! Perso, en ce moment, je suis en train de jouer au Sims 4 ! On m’a offert toutes les extensions, je m’amuse comme une petite folle. J’étais déjà une grande fan avant, mais là, avec tous les DLC, c’est juste génial. Franchement, ça m’avait trop manqué ce jeu !
Afficher plus
Afficher moins

Je suis HYPER fan des sims 4 ( je suis fan des sims en général depuit au moin mes 8 ans) je les ait en double sur mes ordis mais malheureusement la plus par des m'embre ma famielle ne semble pas fan, donc je n'ai pas beaucoup d'extenstion :( et joué seul peut etre a long terme enneilleux,mes je suis sur que tu t'éclate avec kes mobs et défit [:babylove2004] !!
[Petite parenthèse]
(Voudrait tu discuter des sims avec moi comme je ne rencontre pas beaucoup de fan je m'ennui un peu [poyrquoi on ne peux pas joué en ligne avec d'autre itulisateur des sims comme sur téléphone !!!!]

---------------
Mme blast
Geekette
Profil : Inconnu
nierata
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2019 à 08:16:58  

Dazai a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi je le hais ? :??:

---------------
"Glory to Mankind" - Nier: Automata
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La plus grande folie jamais faite Juste pour le plaisir :P
Gameuse ? et alors ? FAITE MOI DES MESSAGES VOCAROO
Me suis faite violer ..... quel chanson vous a faite pleurez ?
faite se somdage sil vous besoin daide vite... Faite un tour sur ma chaine silvouplait
Musique que j'ai faite... demende d'avis video marrante faite avec des potes
Que faite vous mecredi aprem? Que faite vous pendant les grande vacance quand vous ne voyager pas ?
Plus de sujets relatifs à : Faite vous plaisir les gameur et gameuse !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire un choix 7
Mon permis 0
Ma meilleure amie est une manipulatrice ? 0
Je passe en conseil de discipline le 11 février 1
La première phrase qui te vient en tête 34