liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plainte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mynameiswhy
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 10:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde.
Aujourd'hui je vais avoir besoin de votre aide pour quelques petits renseignements.
Un jour, j'ai créé un blog en mettant des photos qui n'étaient pas de moi. J'ai rencontré une personne qui m'a par la suite donner son msn et on a parlé. Entre temps j'ai supprimé le blog.
Voilà, sauf que la personne s'est bien évidement rendu compte que ça n'était pas moi sur les photos.  sweat:{}
La personne veut porter plainte contre moi (la personne a 15 ans, la personne m'a dit qu'elle l'avait dit à son père qui était policier (sauf que j'ai un peu du mal à croire que la personne porte vraiment plainte car je crois que si son père était vraiment policier il aurait dit à sa fille/son fils de ne plus me fréquenter et de laisse tomber)).  pfff:{}

Quels risques j'encoure si la personne le fait vraiment ?
Pensez-vous que c'est vrai ou du bluff ?
Autre suggestions/conseils/... ?

Merci !

(Publicité)
Profil : Star
croquemoii
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 11:17:35  

La personne peut pas porter plainte parce que t'as mis des photos qui étaient pas de toi et t'as dit que c'était toi. T'as fait de mal à personne, je pense que c'est du bluff et puis même si il/elle porte plainte, les policiers vont lui rire au nez, votre affaire personne en aura rien à faire puisque personne a été insulté, blessé, est mort  [:willy-wanker:1]

Et puis le coup de "mon père est policier" on s'en fout, si il/elle t'as dit qu'il l'avait dit à son père et il s'est rien passé, bah il se passera rien, relax.

---------------
THE LENGTH OF MY DRESS DOESN'T CHANGE MY NO TO YES

Un mec qui sait pas faire un plat, c'trop un boloss.
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 11:37:55  

Ouais croquetoi à raison, mais maintenant évite de prendre les photos des autres --"

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Porter plainte Porter plainte .... Droits
Porter plainte contre son frère mineur. Poreter plainte contre harcelement
Erreur judiciaire, je porte plainte, que risque t'il ? Porter plainte?
Porter plainte contre Le fournisseur Internet !  
Plus de sujets relatifs à : plainte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit sondage.. 6
Ca dépasse la paresse 81
Spécial..... 6
Gothique c'est votre style? 18
cigarettes? 23