FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Place de l'amitié?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Place de l'amitié?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 13:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, c'est juste suite à une petite discussion que j'ai eu avec quelqu'un sur un autre forum..

Pour moi l'amitié, c'est juste un passe-temps de plus, au même titre que la musique ou les jeux-vidéos. Enfin je veux dire que ça a toujours été clair dans ma tête depuis que je suis tout petit quoi, ça a toujours été comme ça.

Apparemment pour les autres c'est pas pareil, je voudrai quand même savoir ce qu'il en est pour vous.

EDIT: et si je poste ça c'est aussi pour une autre raison..
Jusqu'à maintenant, depuis que j'ai 13 ans voire même avant, les personnages que je préférais, les personnes que j'appréciais un tant soit peu étaient toujours ces solitaires mystérieux dont on ne connait rien, qui vivent seuls et arrivent à puiser leur force en eux. Je VEUX être comme ça, c'est un peu comme un rêve, mais parfois je doute de cette image. Alors je sais pas quoi faire.

(Publicité)
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 13:27:40  

Si je n'avais pas mes amies et mes amis sur internet je me serais probablement déjà suicidé, et aujourd'hui je commence a tenir à ma vie donc tu vois...

1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 13:31:20  

Pour moi l'amitié c'est quelque chose d'important dans une vie, apres ce n'est que ce que moi j'en pense  :roll:
La vraie amitié c'est quand on peut compter ses amis sur les doigts d'une main, ceux en qui on a confiance, ceux avec qui on passe beaucoup de temps et qui nous lassent jamais, ceux qui sont toujours là et qui peuvent aussi compter sur nous...
Apres il y a ceux que je qualifie de "connaissances", les camarades de classe par exemple. On les apprecie mais on ne partage pas les mêmes choses qu'avec les vrais amis, et c'est là que l'on se rend compte que les amis chers sont irremplaçables...

Voilà pour moi  :wink:
KiSs.

1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 13:35:44  

Pour moi,l'amitié est qlqch de précieux mais de rare.
on est parfois déçu mais je pense que ça vaut la peine
les vrais amis,on peut compter sur eux et c'est bien de savoir que si qlqch va mal,ils sont la pour nous aider

cependant,j'ai tendance a faire passer l'amour avant l'amitié car ça fait 3ans que je vis une très belle histoire
je pense que les 2 sont complémentaires et essentiels dans la vie mais la je parle du vrai amour et de la vraie amitié qui ne sont jamais trahis

geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 13:37:24  

Mais ça existe ça?
Ne pas être lassé par quelqu'un?
Ca m'est jamais arrivé, je finis toujours pas ne plus donner de mes nouvelles.

1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 13:41:19  

peut-être que tu n'a pas encore rencontré les personnes qu'il te faut

j'ai une vision positive de l'amitié car je sais que j'ai au moins 1vraie amie qui est la pour moi n'importe quand mais ce n'est pas le cas de tout le monde
de nos jours,les gens sont prêts a trahir leurs "ami" pour du sexe ou des trucs comme ça,c'est lamentable
les gens sont de moins en moins dignes de confiance et je comprend que ça ne te donne pas une image très positive de l'amitié

le jour ou tu rencontrera un(e) ami(e) avec qui tu te sentira bien,tu n'aura pas envie de ne plus lui donner de tes nouvelles et en amour c'est pareil

geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 13:55:09  

Chais pas perso y'a un groupe de gens avec qui je squatte mais ça va pas plus loin quoi.

Je veux dire dans la forme je suis ami avec eux mais pas dans le fond, c'est à peu près comme 90% des gens: ils pourraient mourir que je crois que ça me ferait même pas être triste.

Pourtant ils me ressemblent beaucoup, on est d'accord sur beaucoup de choses, on a le même état d'esprit, les mêmes genre de centre d'intêret, mais rien.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 16:41:18  

tu qualifies l amitié au meme niveau que les jeux vidéo pourtant un ami c est réel c est une personne avec qui tu peux partager plein de chose..........sans mes amis je pense pas que je vivrait encore aujourd hui!!!
un ami est quelqu un à qui on peut tout confier en qui on a confiance,qui est toujours à nos cotés quand les autres partent car ils n aiment pas telle ou telle chose en nous alors qu on est tous différent....
Pour moi,on ne peux pas etre avec un amour sans etre d abord amis avec lui....
L amitié à la place la plus importante dans ma vie...

"  les gens qui nous aiment nous quittent jamais"

1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 17:57:01  

La plupart des choses de la vie sont éphemères, parfois même celui ou celle que l'on croit être le grand amour... Par contre, les amis, les vrais, eux seront toujours là... dans le bonheur, le malheur, pour partager joies et peines, te soutenir dans chacuns de tes actes importants.. Et ça, c'est une chose qu'aucun jeu vidéo ou autre ne fera et ne remplacera...

Bub'L (qui se prend pour une poète)

thwave

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 18:40:43  

D'ailleurs, vous parlez de vous lassez de vos amis...
Y'a quelque chose qui me turlupine, donc voila la petite histoire...

Depuis 6 ans, jusqu'au mois de septembre, j'etais toujours avec mon meilleurs ami, puis, peu à peu, on s'est eloigné (il s'est mis a fréquenter des gars qui ne font que fumer le bédo moi ça me cassait les couilles de trainer avec eux donc voila quoi...) on se parle encore maintenant, mais beaucoup moins qu'avant, je le considère plutot comme un bon ami...

Bon, je m'en fous parce que je ne "tenais" pas vraiment a lui...

Mais depuis, j'ai un nouveau meilleur ami, en fait, c'est une nouvelle meilleure amie (tiens, d'ailleurs, en même temps que j'ecris ce message, elle vient de m'appeler pendant 15 minutes...  :mrgreen: ) mais, elle je tiens vraiment à elle!...
Et, voila, j'ai peur que ce que vous dites arrive: qu'elle se lasse de moi... Pour le moment, c'est sur que je ne me lasserai pas d'elle, puisque si je ne la vois pas une journée, elle me manque terriblement (y'a une autre raison aussi mais bon...)
et voila, au mois de septembre, je rentre au lycée, et l'autre jour, elle m' a dit comme ça "putain, je suis sur qu'on va se perdre de vue au lycée parce qu'on ne fait pas la meme orientation"
et ça m'a vraiment foutu les boules!!!
Donc, est ce qu'elle m'a dit peut arriver ? Et est ce que quand on est super soudés, comme on l'est d'ailleurs, on peu se lasser? Voire ne plus se voire comme elle m'a dit?
Merci de vos réponses, car ça me fous vraiment les chiasses!...

1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 19:31:21  

T'aimes rien toi?
T'aimes pas l'amour, pour toi l'amitié tu le classe dans jeux video :? (Original :roll: )
Nan mais quand même l'amitié puor moi reprèsente beaucoups d'ailleurs heuresement qu'ils sont là sinon je m'en sortirai pas (enfin bon tout le monde s'enfou) :wink:

geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 19:42:55  

Ah non c'est pas que j'aime pas, c'est juste que c'est pas important pour moi, c'est juste une occupation.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 20:01:22  

Ouais mais la façon  dont t'en parles ça me parait bizarre j'ai jamais vu quelqu'un pour qui c'est pas important! Je pense que t'as du resentir une deception.

geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 20:06:47  

Ca doit faire longtemps alors parceque depuis que j'ai 10 ans c'est comme ça!

Profil : Quidam
mel-_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 20:59:57  

Il y a des gens qui aiment avoir beaucoup d'amis, et d'autre qui n'en veule pas.. Moi j'aime etre avec eux pour déconner et tout mais j'aime aussi rester chez moi.. Je pourrais pas etre 24/24 Avec eux.. faut que je reste un peu toute seule.. Au sinon j'ai une meilleure amie, elle compte vraiment pour moi.. et aussi un meilleur ami, pareil..

L'amitié c'est important mais parfois il faut aussi pouvoir respirer et se retrouver.. tout seul... :roll: Je sais pas si jme suis très bien expliquée..

1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 21:17:45  

si , tu t es tres bien expliquée :) moi c est a peut pres le meme

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 21:42:11  

Tu t bien expliqué, j'ai tout compris...

Moi au contraire, aussitot que je suis sans ami, même un petit moment, je me sent pas bien...

surtout quen je ne vois pas ma meilleure amie pendant quelques jours (2 max.)

Profil : Quidam
mel-_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 21:45:31  

Citation :

Tu t bien expliqué, j'ai tout compris...

Moi au contraire, aussitot que je suis sans ami, même un petit moment, je me sent pas bien...

surtout quen je ne vois pas ma meilleure amie pendant quelques jours (2 max.)

T'a pas besoin de te retrouver tout seul parfois ? De rester la sans rien faire a réflechir...

Et avec ta meilleure amie tu crois pas que c'est un peu plus que de l'amitié que tu ressens pour elle ? ^^

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 21:51:08  

Je me sens mal si j'ai pas d'amis, il m'arrive d'etre seul (comme maintenant) mais je fais qqch si je suis vraiment tout suel je déprime...
Je réfléchie avec mes amis...
Qqfois, ça m'arrive de réfléchir tout seul, tous les jours, avant de dormir...

Malheureusement, oui, je ressent plus que de l'amitié pour ma meilleure amie...  :?

1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 21:54:48  

Moi non plus , ça ne va pas vraiment plus loin qu'une simple occupation ....

Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 21:55:30  

Beeeeh, moi je pourrais vous dire quand j'aurai des amis... x_x

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 21:59:25  

Tu n'as pas d'amis???
T'as pas le cafard a cause de ça???

Les amis, une simple occupation?? Mais c en'est pa sune occupation comme les autres: ce sont des etres vivants!

Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2005 à 22:01:28  

Citation :

Tu n'as pas d'amis???

-_-
un marteau géant, s'il vous plait !

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 22:03:55  

:?

Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2005 à 00:10:50  

Trèèèèèès mauvaise réponse Thommy 0/20 whouuu  :?

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 01:10:19  

Bah c que je ne sais pas quoi répondre, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, je suis sul le cul quoi...
Mais comment ça se fait que tu n'as pas d'amis? T'en voudrai ou tu es bien sans?

Parce que sans amis, je serait déjà mort, la preuve, voici ma soirée:
21h-23h : Chat avec 5 potes
22h30 - 1h: Ma meilleure amie m'a appellée jusqu'à 23h30, elle m'a demandé de la rappelé, je viens de raccrocher...
1h- ? - Je surf sur le net, je vais lire un bouquin, pensé (oui, ça m'arrive de penser tout seul, tous les jours, jusqua ce que je m'endorme) puis dormir...

1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 14:32:40  

Mais alors à qui vous confier vous?
Vous faites quoi de vos journées?
Vous ne vous ennuiez jamais?
J ai vraiment du mal à comprendre comment vous faites...

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 14:51:36  

Effectivement, moi non plus, je comprend pas...

1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 14:56:05  

Citation :

Effectivement, moi non plus, je comprend pas...
Merci je me croyais seule dans ce cas...

geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2005 à 15:11:57  

Citation :

Tu n'as pas d'amis???

Les amis, une simple occupation?? Mais c en'est pa sune occupation comme les autres: ce sont des etres vivants!

Et?

Moi je ne me confie pas parceque j'ai tout simplement aucun problême, quand à ceux que j'ai - rarement - je les résouds moi-même.

J'ai des "amis", mais je discute avec eux pour passer le temps, pas pour les voir spécialement.

Je suis aucunement attaché à eux autrement qu'en simple "pote"!

Et bien sûr je n'ai jamais eu de "meilleur ami".

1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:21:44  

Chacun a sa vision de l'amitié, si Geoo_ ne veut pas avoir d'amis "proches", et bien c'est son choix !!!
Je ne vois pas pk on en fait tout un plat...  :roll:
Si il se sent bien comme ça, c'est le principal  :shock: NoN ?  :oops:

1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:23:59  

Je n'arrive pas a comprendre comment tu peux ne pas t'attacher a des gens. :? Je trouve que l'amitié construit ta vie e qque sorte.
Sans amis je ne pourrais pas vivre. :|
Pour moi un ami est tjs la pour moi dans les moments les plus difficile et c'est qqn a qui je peux tout confier et lui faire confiance.
Bien sur il y a des gens qui trahissent mais l'amitié est qqchose de très long a construire et qu'il faut garder le plus longtemps.
Tout doit aller merveilleusement bien dans ta vie pour que tes amis soient rien d'autre qu'un passe temps...
J'ai une dixaine de vrais amis que je suis sure de garder a vie.Et je sais que c'est des gens qui me decevrons jamais.

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:24:24  

Citation :

Tu n'as pas d'amis???

Et?

Moi je ne me confie pas parceque j'ai tout simplement aucun problême, quand à ceux que j'ai - rarement - je les résouds moi-même.

J'ai des "amis", mais je discute avec eux pour passer le temps, pas pour les voir spécialement.

ET?
Ca me parait logique: Est ce que tu parle a ta playstation? Est ce que tu dit bonjour à ton ordi? (lui il te dit bienvenue mais toujours, vu qu'il ne pense rien) et est ce que ta radio te prend dans tes bras?

1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:26:29  

Citation :

Tu n'as pas d'amis???

Et?

ET?
Ca me parait logique: Est ce que tu parle a ta playstation? Est ce que tu dit bonjour à ton ordi? (lui il te dit bienvenue mais toujours, vu qu'il ne pense rien) et est ce que ta radio te prend dans tes bras?

Tout à fait d'ac avec toi Thommy!! :wink:

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:27:13  

Citation :

Je n'arrive pas a comprendre comment tu peux ne pas t'attacher a des gens. :? Je trouve que l'amitié construit ta vie e qque sorte.
Pour moi un ami est tjs la pour moi dans les moments les plus difficile et c'est qqn a qui je peux tout confier et lui faire confiance.
Bien sur il y a des gens qui trahissent mais l'amitié est qqchose de très long a construire et qu'il faut garder le plus longtemps.
Tout doit aller merveilleusement bien dans ta vie pour que tes amis soient rien d'autre qu'un passe temps...
J'ai une dixaine de vrais amis que je suis sure de garder a vie.Et je sais que c'est des gens qui me decevrons jamais.

Dans ces dix, certains te décevront surement..
normalement, on ne peux pas en avoir plus que les doigts d'une main...

Personnellement, pour moi, cette règle marche:
2 , c'est le nombre de personnes qui ne me décevront jamais et que j'en suis sur (par contre, je ne suis pas sur de les garder a vie, et dans ces deux personne, y'en a 1 que ça me fous vraiment vraiment les boules de perdre, je ne sais pas ce que je deviendrai sans, quoi)

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:32:10  

Citation :

Tu n'as pas d'amis???

Et?

ET?

Tout à fait d'ac avec toi Thommy!! :wink:

Merci...  :wink:

Une personne sans ami, théoriquement (biensur) est une perosnne malheureuse...
Et ça me fait penser à une citation dans les Simpson, c'est certes une série, mais ele n'est vraiment pas conne:

Burns : [à la porte du bar] Ha, écoutez le rire forcé des damnés de la terre. Bouchez-vous le nez Smithers, on va entrer. [ils entrent] Regardez comment je vais me mélanger à eux. [il s’approche d’Homer, qui se réveille] Patron ! Une petite mousse pas chère pour moi et mon copain, là !
Homer : [en colère] J’suis pas votre copain, espèce de vieux serpent radin !
Burns : Smithers, qui est ce grossier personnage ?
Smithers : Homer Simpson, monsieur, du secteur sieben grüber… euh je veux dire du secteur 7G, il vient d’être remercié.
Homer : Oui, j’ai paumé mon boulot pour que vous vous mettiez 100 millions dans les fouilles. [il le tape] Je peux vous demander queq’chose ? Quand vous avez le cafard, il vous aide votre pognon ?Burns : Oui.
Homer : OK, c’est pas le bon exemple… Bon alors répondez-moi : votre pognon il vous prend dans ses bras quand vous rentrez chez vous ?
Burns : Euh, non…
Homer : Et est-ce qu’il vous dit « je t’aime » ?
Burns : [l’air triste] Non, il le dit pas.
Homer : Personne ne vous aime. [il se met à chantonner] Personne ne vous aime ! Vous êtes vieux et moche ! Personne ne vous aime !...

1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:33:31  

Citation :

2 , c'est le nombre de personnes qui ne me décevront jamais et que j'en suis sur (par contre, je ne suis pas sur de les garder a vie, et dans ces deux personne, y'en a 1 que ça me fous vraiment vraiment les boules de perdre, je ne sais pas ce que je deviendrai sans, quoi)

Pourquoi serais-je pas une personne exeptionnelle qui peut compter sur beaucoup de personnes???Ces personnes ne se connaissent pas toutes entre elles.C'est des filles et des garçons avec qui je peux tout partager...
C'est vrai que dans tes personnes tu peu en perdre certains..ça depent de toi et de la personne.
Mais j'ai des amis que  je garde depuis 10ans au moins (et les plus rescent depuis 3ans)...c'est pas d'ici 3jours que je vais les perdre de vue.
Donc l'amitié s'est construite peu a peu et j'aurais autant le demon que toi de les perdre de vue.
(mais je ne tombe jamais amoureuse de mes meilleurs amis!! :wink: )

geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2005 à 16:18:16  

Citation :

ET?

Pour que tu comprennes mieux, je vais utiliser un exemple un peu déplacé.

En cours, tu vois, y'a souvent des devoirs à faire à plusieurs. Donc je me mets avec des gens que j'apprécie au moins un peu.

Seulement, c'est différent de ce qu'on pourrait attendre: en général je leur dis "donnez-moi ça je vais le faire tout seul". Pourquoi? Simple façon de faciliter les choses: ils ne viennent pas chez moi pour m'aider, je fais ce que j'ai envie, je ne compte pas sur eux.

Eh bien pour les amis c'est pareil. Tu saisis?

Une radio ne me prends pas dans les bras, certes. Seulement, des amis non plus. En fait, je n'ai absolument pas besoin qu'ils me prennent dans leurs bras, je verrai pas pourquoi car de un, j'ai pas besoin d'être réconforté pour quoi que ce soit et de deux je déteste les trucs sentimentaux comme ça.

Ma vie n'est pas SUPER COOL, mais bon, dans l'absolu j'ai pas de problêmes:
- le boulot de fac c'est facile donc les études c'est facile
- j'ai pas de problêmes d'argents car non seulement de l'argent, j'en ai, mais en plus niveau besoins personnels y'a quasiment rien ( 1 pull ou 1 pantalon de temps à autres, 1 cd de musique de temps à autres )
- parents sympas et ouverts
- le célibat ne me dérange pas

Alors franchement, où est-ce que j'aurai besoin d'amis là autrement que pour discuter et passer le temps?

J'ai jamais été déprimé ( les 3 coup de blues que j'ai pu avoir dans ma vie j'appelle pas ça "déprime" ) ni jamais été en colère ( après tout ceux qui me font chier, je me lève et je leur demande si il y a un problême et bizarrement ils se calment tout de suite ).

Ok, je sais plus du tout où j'en suis et après? Je tente différents trucs! Y'a des bouffons qui seraient super tristes pour ça mais je comprends pas.

Actuellement mes plus gros problêmes sont:
- les exams de la fac où je suis à la bourre
- la section où je suis en cours ne me plait plus
- mon orientation sexuelle je sais pas vers qui elle est
- j'arrive pas trop à me trouver un but dans la vie, une rêve, une passion bref je m'ennuie et je me dis souvent que mort ou vivant, quelle différence.
- j'ai quasiment aucune émotion ni aucun plaisir pour quoi que ce soit, donc je ne me sens jamais bien mais jamais mal non plus, je suis jamais triste mais jamais heureux non plus, je n'aime rien de spécial mais tout me plait, etc.

Y'a de quoi déprimer tu trouves? Pas moi. Peut-être que tout simplement je n'ai pas PEUR de tout ça, c'est ce qui me différencie des autres, peut-être! Je me contrefiche de savoir que dans 35 ans je ferai un boulot peut-être merdique et que je serai toujours puceau. Ca ne me gène pas!

En ce qui concerne "parler à ma Playstation", eh bien honnêtement, je vais te dire, il ne manquerait plus que ça pour que je retourne devant les jeux-vidéos en délaissant les autres.

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 16:24:18  

Mais alors, tu dois te sentir vide? ? ? ?
Aucun sentiment, rien...
Mais c'est comme si tu es mort!

Moi je ressent toute sorte de sentiment: stress, amour, amitié, pulsions, colère, calme...
Et je trouve ça plus agreable que les rares moments u je ne ressent rien (ce qui ne m'arrive jamais en ce moment d'ailleurs) car sinon, je me sent insignifiant et vide...

tu ne sais meme pas si tu aime les mecs ou les filles? Mais t'es tu deja posé la question?

thommy1
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 16:30:21  

Citation :

Pourquoi serais-je pas une personne exeptionnelle qui peut compter sur beaucoup de personnes???Ces personnes ne se connaissent pas toutes entre elles.C'est des filles et des garçons avec qui je peux tout partager...
C'est vrai que dans tes personnes tu peu en perdre certains..ça depent de toi et de la personne.
Mais j'ai des amis que  je garde depuis 10ans au moins (et les plus rescent depuis 3ans)...c'est pas d'ici 3jours que je vais les perdre de vue.
Donc l'amitié s'est construite peu a peu et j'aurais autant le demon que toi de les perdre de vue.
(mais je ne tombe jamais amoureuse de mes meilleurs amis!! :wink: )

non, tu ne dois pas etre exeptionnelle, tu doit plutot etre exceptionnellement interessante..

Mais la perte de vue n'arrive jamais du jour au lendemain, je sais mais elle peut quand même te faire souffrir lentement: tu sens qu'une personne s'éloigne de toi alors que tu es aussi proche pour en fin de compte ne plus avoir dutout de nouvelle d'elle... C horrible! Je trouve ça pire que de se perdre de vue du jour au lendemain car, dans ce cas, il y a une raison (engueulade...)

Peut etre que je suis tombé amoureux de ma meilleure amie (d'ailleurs, ça me dérange, par moment) mais ce sentiment peut etre temporaire, ou peut etre que, sans le savoir, c'est de l'amitié EXTREMEMENT forte que je ressent, je sais pas, ça existe peut etre... Et puis, elle ne s'en est jamais aperçu, et ne se doute de rien donc ce n'ets pas dérangeant... Ce qui me dérange, en revanche, c les mecs qui se foutent de moi parce que je suis toujours avec une fille avec qui je ne sort pas... Y'en a meme qui disent que je suis un "PD" (pour reprendre ce qu'on m'a dit)
Et puis, tu toi tombe jamais amoureuse de tes meilleurs amis, mais moi, c'est l'unique fois que ça m'arrive..

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Place de l'amitié?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avec quelle agence de voygage 4
Asie 39
VOus ne savez pas quelles résolutions prendre? 40
[Vos idée] Organisation Boum 38
de retour ??... 17