liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos pires hontes? :×

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2016 à 18:30:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Règles, ca m'ai arrivé souvent.

En 3ème, je suis tombé comme une merde à la cantine.

Cette année, dire "How old are you" à la place de "How old is she" à une prof d'anglais, et à une autre au lieu de parler de Juliajesqispaqui, j'ai parlé de "Julia Roberts"

(Publicité)
savant du congo
Profil : Inconnu
eddy-malou25
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2016 à 16:34:15  

d'être sur youtube.....avec ma chèmise la plus môche!!! ;(

---------------
"quand on parle dè rèlaxation,çè lè 5 sens qui doivent tournè"
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2016 à 21:06:25  

Ton pseudo est une honte.
Message cité 1 fois
savant du congo
eddy-malou25
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2016 à 16:22:32  

Yyi21yn a écrit :

Ton pseudo est une honte.
Afficher plus
Afficher moins

non,cè n'est pas une honte c'est le nom du papa dè savant dè la république(Eddy Malou) renaissance africaine comparer la rènaque

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Célébrité
il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2016 à 16:28:19  

Tu es raison !!! Tu as de quoi être fière !!!

1. answer
  2. Posté le 07/02/2016 à 16:47:30  

moi c'est d'être entré dans la chambre de ma soeur (sans avoir toqué) alors qu'elle s’apprêtait à passer à l'acte avec son copain pfff:{}

1. answer
  2. Posté le 14/02/2016 à 20:54:20  

-Eddy-Malou- a écrit :

non,cè n'est pas une honte c'est le nom du papa dè savant dè la république(Eddy Malou) renaissance africaine comparer la rènaque
Afficher plus
Afficher moins

P'tit renoi sauvage connais-tu les lois de la congolexicomatisation des lois du marché ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
savant du congo
eddy-malou25
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 17:01:17  

Yyi21yn a écrit :

P'tit renoi sauvage connais-tu les lois de la congolexicomatisation des lois du marché ?
Afficher plus
Afficher moins

mais oui c'est clair! c'est l'activisme vèèrs cè qu'on appelle la dynamique des sports

---------------
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 17:34:23  

M'avoir fait une réputation en peu de temps car je me suis prise pleins de portes, je parle souvent sans regarder devant moi ce qui fait que BLAM. Au point que Des copains disaient que mon fantasme c'était de baiser les portes x'D.
Une autre fois on etait en anglais le prof est super sympa il venait de faire qqc qui avait fait rire tout le monde, je riais aussi puis quand on s' est un peu calmé on devait faire une compréhension ecrite spontanément je lève la main & je pose une question sans réfléchir : "monsieur c'est quoi la différence entre kiss et smack?" Ya un putain de blanc le prof rougit et sort "t'auras qu'a demander à ton copain..." & spontanément je me retourne sur le mec de ma classe que j'aimais mais il le savait, j'ai rougi jusqu'aux oreilles.....
En primaire j'étais assise sur le rebord d'une fenêtre dans la cour & je parlais à mon meilleur ami & il m'a fait remarquer que j'avais un trou au bon endroit dans mon pantalon xD.
C'était lors du brevet des collèges, ayant fini un peu plus tot je me leve pour rendre ma copie mais ce jour la j'avais mis de nouvelles bottes les semelles etaient tres lisses & je me suis prise une putain de gamelle dans le silence des gens qui travaillent xD.
Ma prof d 'svt qui m'a gueule dessus pck je rigolais en cours.... alors qu'elle venait de dire qu'elle appreciait mon travail serieux.....se faire passer un savon par c'te prof devant toute ta classe j'te jure que t'as qu'une envie rentrer sous terre...disparaitre...

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
Profil : Quidam
gaga68
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 23:58:11  

Quand j'étais petite lors d'un repas associatif une gamine m'emerdait et pour avoir la paix je suis allé aux toilettes me cacher. Sauf que j'arrivais plus à sortir...

En 3eme on est allée voir une pièce de théâtre sauf que j'étais un peu fatigué. J'ai eu un "moment d'absence" et ma main à lâché l'étui à lunette qui a fait un bruit assourdissant. Un des comédiens m'a vu et m'a regardé les yeux noirs de colère...

Cette année en voyage scolaire, à l'aéroport je n'avais pas vu la fin du tapis roulant et avec mes deux sacs je suis tombée en arrière sur le proviseur qui accompagnait et était derrière moi, le tout devant des gens mort de rire. Puis au restaurant celui-ci c'est assis à côté de moi et j'ai malencontreusement renversé mon verre de soda sur le proviseur... la honte! Tout le reste du séjour il m'a taquiné et lors de la traversée d'un pont à l'aspect dangereux, il a tenu à me donner la main...

Enfin cette année en cours d'anglais, ayant été absente la prof veut voir mon carnet de correspondance que je lui apporte. Sauf que quelques jours auparavant c'était la journée mondiale du sida et nous avions reçu un préservatif que j'avais mis dans mon sac. Celui-ci c'est logé dans mon carnet et est tombée sur le bureau de la prof... (heureusement j'ai réussi à le planquer avant que d'autres ne le remarque et la prof n'a rien dit. Ouf!

Sinon j'ai bien rigolé de vos hontes alors je vous autorise à faire de même avec les miennes! :D

---------------
Je ne sais pas quoi mettre comme signature alors je mets ça :D
anonyme-est-tout
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2016 à 20:45:59  

quand mon ventre à gargouillé pendant les une minute de silence... ou, quand j'ai roté pendant qu'on était en éval.. non! j'ai pire! quand j'ai laissé une tache de sang sur la chaise de mon grand frere

Profil : Etranger
pchiitchounette
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 22:44:59  

Quand on était en sport, je courais après un mec et j'ai oublié de tourner ... Je me suis pris le mur.

---------------
"Nous avons tous des imperfections et il faut apprendre à les accepte et à être soi-même."
Ashley Benson

"decide every morning that you are in a good mood"
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2016 à 15:53:02  

ah oui sinon ya cette fois ou on faisait un contrôle en néerlandais et puis j'ai pété mais pas les petits pets silencieux qu'on fait tous non.....bien pire que ça....et c'est arrivé sans crier gare :')

1. answer
  2. Posté le 02/03/2016 à 17:14:28  

En sortant de la boulangerie j'avais pas vu que la porte (en vitre) était fermé, bien sur j'ai foncé dedans et me suis écrasée comme une merde lol:{} lol:{}

1. answer
  2. Posté le 02/03/2016 à 17:32:09  

Je me suis prise un poteau à la sortie de micromania, ceux qu'ils entourent d'un carton publicitaire de jeux vidéos. Le magasin était bondé.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les pires fautes LES PIRES POISSONS D'AVRIL :)
Les pires proffs Racontez vos pires conneries...
Vos pires vengeances Balancer tout vos pires mots de votre cahier de correspondance !
VENEZ raconter vos hontes,histoires droles,malchances ect.. ICI Vos pires surnoms
vos pires mauvais coups? [HS !] Vos meilleures et PIRES expressions !
Plus de sujets relatifs à : Vos pires hontes? :×

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous avez pas des citations? 3
besoin de soutien.. 2
Besoin d'aide pour changer ma vie. 10
problèmes pour apprendre 10
Le Manga & Le Marketing 7