FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Vos pires hontes? :×

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos pires hontes? :×

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Holà soy lydia x)
Profil : Inconnu
lydiamrc
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2015 à 20:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allez racontez les amis' qu'elles sont vos pires hontes

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2015 à 14:12:45  

Que ma mère fait un scandale devant tout le monde à mon école c'était il y a plusieurs année je devait être en cm2

1. answer
  2. Posté le 01/12/2015 à 21:48:28  

J'en ai tellement!!!

1. answer
  2. Posté le 01/12/2015 à 21:55:22  

1 jour en sortant d'allemend je suis desendu et perdu dans mes pensser je commence a accelere (sans le vouloir) et je perds connaissance dans les escalier puis je trebuche et roule jusqu'en bas... RESULTAT: un traumatiste craniens, des bleus enrmes sur la tempe et un pouce cassé....

Une autre fois en sortant du college mon papi etais gare juste apres la meme voiture que lui alors sans regarder le chauffeur je comence a tire la poignet de la porte et le chauffeur m'ouvre je monte et je fais Ha!! bah!! ta change les sieges????
Et la il me repond "desole ya erreur" et je me rend compte que c'etais pas mon papi qui etais derriere :'D

Et ce midi j'ai glisse sur une flque d'eau a la cantine seul la surveillante ma vu mais je suis sur quelle avais trop envie de rire en meme temp vu le grand ecart que je venais de faire :'D

Ouais je suis une victime!!!! :')
Message cité 1 fois
Hopes and Dreams
Profil : Quidam
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2015 à 00:50:01  

Avoir laissé les gens me faire du mal sans me défendre
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2015 à 16:18:30  

Drapeau.

Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2015 à 20:06:01  

etre en retard en classe, je suis arrivé devant salle, je suis rentré et j'ai commencé à m'excusé devant le prof puis je me suis rendu compte que ce n'étais pas le bon cours x)

Tomber par terre pendant que le gars que j'aime me regardais .. Mais c'était drole :p

me prendre une porte alors que c'est écrit en gros "tirer" devant une 50taines de personne.

Après j'en ai tellement..

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2015 à 13:32:50  

L'Omega Solitaire a écrit :

Avoir laissé les gens me faire du mal sans me défendre
Afficher plus
Afficher moins

Oh put***.
Il est certain qu'on a eu affaire aux mêmes personnes. Moi non plus je n'ai pas su me défendre quand j'ai été attaqué.
J'ai pensé les mêmes mots. Frères de destin.

Je retrouve mon moi collégien dans tes phrases.
Les mêmes réflexions reçues. La même attitude de statue plantée sur un muret.
Presque les mêmes pensées. Je ne sais pas. Si ça se trouve, tu es moi dans le passé et je suis toi dans le futur. Ça me fait tout drôle.

Message cité 1 fois
Profil : Légende
orange-verte
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2015 à 15:00:59  

Nak460y a écrit :

Une autre fois en sortant du college mon papi etais gare juste apres la meme voiture que lui alors sans regarder le chauffeur je comence a tire la poignet de la porte et le chauffeur m'ouvre je monte et je fais Ha!! bah!! ta change les sieges????
Et la il me repond "desole ya erreur" et je me rend compte que c'etais pas mon papi qui etais derriere :'D
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
"J'ai la bouche aussi sèche que l'abricot d'une none".
Hopes and Dreams
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2015 à 00:22:21  

honnêtement yathrus, bien que nous pourrions nous ressembler et que ta théorie n'est pas tout à fait impossible, Il y a quand même des différences qui nous séparent, mais qui sait, on ne sais jamais...

1. answer
  2. Posté le 04/12/2015 à 01:02:35  

Zyc79wm a écrit :

Oh put***.
Il est certain qu'on a eu affaire aux mêmes personnes. Moi non plus je n'ai pas su me défendre quand j'ai été attaqué.
J'ai pensé les mêmes mots. Frères de destin.

Je retrouve mon moi collégien dans tes phrases.
Les mêmes réflexions reçues. La même attitude de statue plantée sur un muret.
Presque les mêmes pensées. Je ne sais pas. Si ça se trouve, tu es moi dans le passé et je suis toi dans le futur. Ça me fait tout drôle.
Afficher plus
Afficher moins

Same here.

Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2015 à 23:45:28  

Je me souviens d'un jour :

Il était près de 17h, l'année dernière, j'étais au collège avec mes parents, on attendait dans le couloir car c'était les réunions parent/prof, la prof est nous a appeler, elle a fait rentré mes parents, moi j'avançais tranquille, je m'appretais à rentrer dans la salle et paf, la prof avait refermer la porte sur moi ... Du coup je me suis pris la porte en pleine tronche, tout le monde à ris, enfait la prof ne m'avait pas vu mais elle a ouvert la porte après avoir entendu un BOUM XD.
..Bref c'est la seul fois où j'ai vu cette prof rire mdr

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2015 à 18:54:28  

En CE1, lors d'une sortie scolaire, je m'étais faite pipi dessus dans le bus, car j'voulais pas aller pisser dans la forêt comme tous les autres, j'voulais pas qu'on voit mon cul. [:alexsurgeon]

En 4ème, en faisant du ski, je me suis pris un panneau. [:alexsurgeon]

En 3ème, il y avait je ne sais plus trop quoi avec les élèves de seconde, et du coup on est allés au lycée, dans l'amphi, et il y avait le long "bureau" dont tout le monde se trouvait contre assis par terre. En m'asseayant, je fais un faux mouvement, qui fait que je pousse ce "bureau" là.

Etc.

Profil : Etranger
indivitania
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2015 à 15:52:59  

Salut !
Moi je suis tombée dans l'escalier du collège devant toute ma classe . Tout le monde a ri .
En sortant du bus un jour il faisait nuit presque et je me suis dirigée vers la voiture en attendant que mon père m'ouvre et je me suis rendue compte que 30 s après que ce n'était pas la bonne voiture .

---------------
Accordes-moi une nuit , accordes-moi une vie , passe-moi ton arme que je tire sur ton ennuie !
Hopes and Dreams
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 04:53:56  

Un jour j'était assis par terre dans la cour de récré de la petite école, j'était accoté sur un arbre, j'était seul, pis je regarder un mec se faire intimider, c'était surement le gars le plus intelligent de la classe, il était un peu différent des autres, en apparence et aussi psychologiquement, et moi, comme un con, je regardait la scène. J'était juste là à regarder ça comme si c'était un spectacle, je regardait le seul gars qui aimait bien me parler se faire intimider, j'aurais pu juste me lever, et donner une bonne volée à tous les salaud qui lui tapaient sur les nerfs, mais en même temps, il va subir ça une bonne partie de sa vie, il va devoir s'y habituer, il va devoir mener son propre combat et trouver un moyen de le gagner. Chacun son combat. J'ai honte d'avoir laissé mes camarades seuls dans leurs combats.

Nan, j'suis pas énervée !!
Profil : Inconnu
kyosaka
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 11:30:02  

Retrouver du pop corn dans une de mes chaussures et d'avoir précisément tout le monde dans ma classe qui me regarde à ce moment-là

blackboss
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 22:02:08  

-c'etait en 4 ème au sport je me suis ramassé par terre devant les deux 4 ème c'était trop la honte tout le monde qui riait quoi.
-en 6 ème j'etait tellement faible qu'une fille m'a battu au bras de fer devant mes potes en plus.
-en 3 ème j'etait envoyé au tableau pour écrie à une hauteur pas possible pour moi.je vous laisse imaginé la suite( même le prof riait ) j'etait à 2 doigt de pleurer

il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:14:48  

mon ex

1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:19:28  

Franchement je saurais même pas par quoi commencer :

Un jour j'étais dans un train et d'un coup je m'aperçois mes règles en ont rien à battre de mon tampon... du coup j'ai filé aux toilettes avec une énorme tâche rouge au cul devant tout le monde. Je passe presque une heure à laver mon pantalon et à le sécher avec le sèche main et là, alors que je en train de tapisser ma culotte de PQ, sans pantalon, quelqu'un ouvre la pote. JE L AVAIS MAL VEROUILLEE. Je panique, j'appuie sur un bouton. Il panique, il appuie sur un bouton MAIS LA PORTE SE FERME PAS ELLE ARRETE PAS DE SE REOUVRIR. Et d'un coup je réalise que j'étais en train 'appuyer sur le bouton qui ouvre la porte...
Ensuite j'ai passé tout le trajet le cul mouillé vu que mon pantalon voulait pas se sécher.

J'en ai des pires. Je crois.

il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:22:51  

ça ça va je suis sûre que t'as pire
sinon moi y'a eu la fois en CE1 où tous les garçons m'ont vu toute nue dans les vestiaires :(

1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:26:39  

Une fois, à une soirée, j'avais bu assez vite et j'avais mangé des carottes crues... Je m'apprêtais à faire LA CHOSE avec quelqu'un quand soudain, je me précipite sur le côté du lit pour lâcher la plus grosse galette du siècle. Y avait des morceaux de carottes partout sur le sol, ça m'a trop fait mal à la gorge. Le pire c'est que le mec est parti chercher un seau et a tout nettoyé. Et moi je me suis effondrée dans mon vomi à poil et je me suis endormie. Le lendemain sous la douche, j'avais des morceaux de carottes dans les cheveux.

Une autre fois, je faisais de la luge avec des gens et je me suis ramassée comme une grosse merde. ça m'a tellement choquée que je suis rentrée à la cabane toute seule, je me suis assise près du feu et j'ai commencé à pleurer (ok?). Mon crush est venu voir si j'allais bien et il me dit "t'as les mains froides", il commence à me les réchauffer et je sais pas ce qui m'a pris, j'ai littéralement fondu en larmes dans ses bras, la plus grosse honte du siècle, il a du rien comprendre le pauvre.

il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:28:34  

NON CETTE HISTOIRE ETAIT TROP BIEN CETAIT QUI LE MEC (agt l'obsédée sexuelle :( )
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:29:36  

Une fois j'étais tellement bourrée que je me suis effondrée sur un espèce de "pré" sur le côté d'un trottoir, des gens essayaient de m'aider et je les insultais trop je leur disais "fuck you ! i don't need help, i just wanna sleep ok ???? FUCK YOU" et je me suis endormie dans la rue avec toutes mes affaires étalées partout. quand je me suis réveillée trois heures plus tard, je me suis aperçue que tout le monde voyait ma culotte.

1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:30:23  

Il-pleut a écrit :

NON CETTE HISTOIRE ETAIT TROP BIEN CETAIT QUI LE MEC (agt l'obsédée sexuelle :( )
Afficher plus
Afficher moins

lequel?

il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:31:18  

carotte

1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:34:58  

je le connaissais pas mdr c'est ça qui est drôle, tout ce dont il se rappellera de moi c'est que je lui ai vomi des carottes dessus !!!
Message cité 1 fois
il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:37:56  

t'as voulu coucher avec un mec que tu connaissais pas ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:38:00  

Une fois en Finlande, j'étais dans une voitures avec deux mecs et ils m'ont demandé si je voulais essayer le snus (c'est une tabac dans une espèce de poche de papier que tu mets entre ta gencive et ta bouche). au bout de cinq secondes je l'ai craché car ça commençait à me brûler.
Ensuite je me suis évanouie :D la honte ultime, j'ai saoulé tout le monde alors que les deux mecs étaient trop sympa de faire 100 km pour m'emmener dans la ville où je devais aller et que je devais dormir chez un autre mec que je connaissais pas
JE ME SUIS EVANOUIE A CAUSE DU TABAC
n'empêche je suis pas la seule à qui c'est arrivé

j'en ai plein d'autres en fait

1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:38:56  

Il-pleut a écrit :

t'as voulu coucher avec un mec que tu connaissais pas ?
Afficher plus
Afficher moins

je veux dire que je l'ai pas sur fb, qu'on s'est jamai revus et que depuis le temps j'ai même oublié son prénom

1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:44:08  

Une fois au taff, j'ai raccroché le téléphone en disant "bisous !" au client :( :( :(

il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:45:26  

je connais déjà toutes tes histoires c nul :(

1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:46:29  

Tu connaissais pas celle des règles. ET T ES PAS LA SEULE SUR CE FORUM.
Je suis sûre que j'en ai d'autres mais je m'en fous tellement à force que je dois m'en souvenir...

il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:48:03  

il me semble que je connaissais le début !!

1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 02:49:53  

Y a pas longtemps, je descends du bus avec ma valise, je marche un bout de temps et j'entends "Mademoiselle !!" je calcule pas, je trace "Mademoiselle !" "Mademoiselle s'il vous plait ?" je me retourne "c'est bien joli tout ça mais on voit toutes vos fesses"... Ma robe s'était coincée dans ma veste ça faisait 10 minutes que je marchais en culotte :( :( :(

il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 03:10:20  

heu ta signature

blackboss
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 15:12:14  

[E-Greenwood] j'aimerai pas être à ta place 2 seconde

You walk, I fly
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 15:16:03  

Lors d'une sortie scolaire, nous marchions tranquillement, et une copine de derrière me parlait et je continuais d'avancer sans regarder devant moi..et bon j'ai tourné ma tête et je me suis pris un poteau en pleine face. Voilà x)

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 15:22:30  

Une fois, j'étais allée à un concert avec ma marraine, puis comme il commençait à faire tard pour moi, elle voulait que je rentre, sauf qu'elle pouvait pas ramener car elle voulait rester encore un peu. Du coup, elle a demandé à sa soeur (ma tante donc) et son mari de me ramener chez moi, et moi je l'aimais pas, j'sais pas pourquoi. Je me suis assise au milieu de la route avec les gens qui passaient, et je voulais pas y aller. Puis elle m'a tirée et je refusais d'avancer. Je crois même qu'à un moment mon cul glissait sur le sol car je suis tombée et elle tirait comme une conne. Elle a fini par s'enerver et m'a mis une grosse fessée. Voilà voilà.

1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 15:28:15  

Ooj03lm a écrit :

je le connaissais pas mdr c'est ça qui est drôle, tout ce dont il se rappellera de moi c'est que je lui ai vomi des carottes dessus !!!
Afficher plus
Afficher moins

Merci je me sens moins seule avec mon histoire où j'ai vomi sur le mec avec qui j'ai couché.
DEUX FOIS
(mais je vomissais de l'eau donc c'était pas trop crade.)

aralc
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2016 à 18:30:04  

Règles, ca m'ai arrivé souvent.

En 3ème, je suis tombé comme une merde à la cantine.

Cette année, dire "How old are you" à la place de "How old is she" à une prof d'anglais, et à une autre au lieu de parler de Juliajesqispaqui, j'ai parlé de "Julia Roberts"

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les pires fautes LES PIRES POISSONS D'AVRIL :)
Les pires proffs Racontez vos pires conneries...
Vos pires vengeances Balancer tout vos pires mots de votre cahier de correspondance !
VENEZ raconter vos hontes,histoires droles,malchances ect.. ICI Vos pires surnoms
vos pires mauvais coups? [HS !] Vos meilleures et PIRES expressions !
Plus de sujets relatifs à : Vos pires hontes? :×

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous avez pas des citations? 3
besoin de soutien.. 2
Besoin d'aide pour changer ma vie. 10
problèmes pour apprendre 10
Le Manga & Le Marketing 7