liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pilule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lenaaa04
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 12:01:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, cela fais 6 jours que je prend la pilule ( demain sa fera 1 semaine) je l'ai commencé sans avoir mes règles 1 jours après la fin de mes règles et j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps est-t-elle vraiment sur concernant la contraception pour ne plus avoir le port de préservatif?
Je la prends tous les soir entre 20h30 et 21h.
MERCI!

(Publicité)
Si vous souhaitez parler à quelqu'un n'hésitez pas
Profil : Inconnu
avalonia21
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 23:39:22  

Salut, pour tout te dire je ne sais pas à partir de combien de temps la pillule devient un moyen contraceptif, mais ce qui est sûr c'est que tu ne devrais pas coucher avec un gars sans préservatif pour l'instant. Je pense que tu es au courant, mais le préservatif n'est pas qu'un moyen de contraception, il évite souvent d'attraper des IST (apparemment MST ça se dit plus). La personne avec qui tu vas coucher est peut-être porteuse d'une maladie mais tu ne le sais pas, à ta place je ne prendrais pas le risque d'en attraper une. Après tu fais comme tu veux ;-) Et pour les renseignements sur ta pillule parles-en à ton médecin
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 18:36:16  

Avalonia21 a écrit :

Salut, pour tout te dire je ne sais pas à partir de combien de temps la pillule devient un moyen contraceptif, mais ce qui est sûr c'est que tu ne devrais pas coucher avec un gars sans préservatif pour l'instant. Je pense que tu es au courant, mais le préservatif n'est pas qu'un moyen de contraception, il évite souvent d'attraper des IST (apparemment MST ça se dit plus). La personne avec qui tu vas coucher est peut-être porteuse d'une maladie mais tu ne le sais pas, à ta place je ne prendrais pas le risque d'en attraper une. Après tu fais comme tu veux ;-) Et pour les renseignements sur ta pillule parles-en à ton médecin
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Pour savoir au bout de combien de temps ta pilule est sûre, regarde la notice, cela doit y être mentionné.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pilule qlaira Pilule Microval !
Oublie de pilule URGENT Enceinte ou non Diminution des regles sous pilule
Pilule du lendemain Gynéco, queestions, pilule
pilule du lendemain Comment demander à son père de prendre la pilule?
pilule du lendemain. J'ai besoin de vous Pilule Qlaira
Plus de sujets relatifs à : pilule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'me suis bien marré - pas vous ? 6
Je suis ridicule 3
Votre premier téléphone, à quel âge ? 24
Moyenne 1er trimestre 1
Relation longue distance aller dormir chez mon petit ami 1