FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Piercing and Cie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Piercing Helix : Bonne ou Mauvaise idée

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing and Cie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I guess I'll play it cool ;)
Profil : Etranger
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 07:19:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide !
Je compte me faire un piercing à l'helix bientôt, genre dans le mois.

1. Est-ce que quelqu'un qui à actuellement ce piercing, qui l'a fait consciemment (pas bourré lol:{} ) peut me dire son ressentit par rapport a la douleur, les soins, la cicatrisation et les infections ? Et surtout la methode, si c'est pas aiguilles ou par piercing gun ?

2. Ma mère est totalement pour, mais mon père pas du tout. Il pense que ca commence par un piercing, et que je vais devenir une folle des piercing heink:{} , un peu d'aide pour le convaincre ?

3. J'ai 14 ans, bientot 15 ( dans quelques semaines) est-ce une bonne ou mauvaise idée ? Les pour et les contre ?

Merci d'avaaaaaance ;)

---------------
Let the rain wash away, all the pain from yesterday.
(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 08:39:52  

Pour commencer c'est 16 ans avec autorisation parentale, donc pour le moment c'est une mauvaise idée. Non pas que ce soit interdit mais c'est une simple question d'éthique, les bons perceurs appliquent cette règle. Si tu veux te retrouver avec un piercing sain, un bon angle de perçage et des matériaux corrects dans la peau, il vaut mieux attendre. Si tu y tiens vraiment tu n'es pas à quelques années près [:alexsurgeon]

La douleur est propre à chacun, c'est du cartilage donc la cica' est très longue et c'est parfois emmerdant. Par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait des infections? A moins que t'ailles chez un charlatan ou que tu fasses vraiment n'importe quoi. Et surtout pas de piercings au pistolet, il y a un sujet épinglé dans la section "Piercings et tatouages" à ce sujet, tout a déjà été dit.
Message cité 1 fois

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 09:25:30  

Miylo a écrit :

Pour commencer c'est 16 ans avec autorisation parentale, donc pour le moment c'est une mauvaise idée. Non pas que ce soit interdit mais c'est une simple question d'éthique, les bons perceurs appliquent cette règle. Si tu veux te retrouver avec un piercing sain, un bon angle de perçage et des matériaux corrects dans la peau, il vaut mieux attendre. Si tu y tiens vraiment tu n'es pas à quelques années près [:alexsurgeon]

La douleur est propre à chacun, c'est du cartilage donc la cica' est très longue et c'est parfois emmerdant. Par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait des infections? A moins que t'ailles chez un charlatan ou que tu fasses vraiment n'importe quoi. Et surtout pas de piercings au pistolet, il y a un sujet épinglé dans la section "Piercings et tatouages" à ce sujet, tout a déjà été dit.
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir pris le temps de repondre, je pense quand meme le faire, mon père est ok avec ca, meme si il est pas exciter a cette idee, et ma mere connait le perceur chez qui on va aller, il est tres connu et fait un tres bon travail. J'ai vu tout sur le pistolet et en effet c'est tres deconseiller, merci pour ca :)

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 08:55:30  

Pam141414 a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de repondre, je pense quand meme le faire, mon père est ok avec ca, meme si il est pas exciter a cette idee, et ma mere connait le perceur chez qui on va aller, il est tres connu et fait un tres bon travail. J'ai vu tout sur le pistolet et en effet c'est tres deconseiller, merci pour ca :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut ! Si tes parents sont d'accord et que vous connaissez le perceur c'est déjà bien, il y aura moins de risque
La douleur ça dépend de chacun et de où tu le fait je pense, suivant si il y a beaucoup de cartilage ou pas, mais je crois que tu peux mettre des sotres de patch avant pour atténuer la douleur au moment où tu le feras
Après pour les soins et la cicatrisation il te diras comment faire , et si il ne te dis pas grand chose pose lui la question, mais je pense que c'est un peu comme les boucles d'oreilles, il faut que tu garde ton premier pefcing pendant un certain temps et que tu désinfecte a chaque fois avec de l'alcool :)

Message cité 1 fois
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 11:41:05  

Yoi915n a écrit :

Salut ! Si tes parents sont d'accord et que vous connaissez le perceur c'est déjà bien, il y aura moins de risque
La douleur ça dépend de chacun et de où tu le fait je pense, suivant si il y a beaucoup de cartilage ou pas, mais je crois que tu peux mettre des sotres de patch avant pour atténuer la douleur au moment où tu le feras
Après pour les soins et la cicatrisation il te diras comment faire , et si il ne te dis pas grand chose pose lui la question, mais je pense que c'est un peu comme les boucles d'oreilles, il faut que tu garde ton premier pefcing pendant un certain temps et que tu désinfecte a chaque fois avec de l'alcool :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour les conseils et d'avoir repondu :)

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 12:06:04  

Pam141414 a écrit :

Merci pour les conseils et d'avoir repondu :)
Afficher plus
Afficher moins

Derien :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing/opération piercing cartilage et lobe / salon de piercing à Lyon
piercing Piercing?
Faux piercing langue, nombril ... piercing tragus
Blah Blah & Cie Piercing au nombril ( avis à ceux qui en ont déjà )
Piercing labret horizontal Piercing au nez
Plus de sujets relatifs à : Piercing and Cie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musique a proposé? 1
Votre situation amoureuse 22
Accident de voiture 11
Spinozisme et Bouddhisme 3
Je dois lui en parler? 6