FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

piercing cartilage et lobe / salon de piercing à Lyon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

piercing cartilage et lobe / salon de piercing à Lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'écris pour m'apaiser, et faire comprendre des tr
Profil : Etranger
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 19:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

HELLLOOOO ! J'espère que vous allez bien!
Alors voila, j'ai 18 ans (bientot 19 hihi) et j'aimerais me faire percer le cartilage et un deuxieme trou, tout ca sur l'oreille droite.
Bref, j'ai des questions :
1) avez-vous deja fait ces piercings ? (chez un pierceur hein), si oui, comment ca s'est passé ?

2) avez-vous eu le choix des bijoux? si oui, qu'est-ce qui était proposé ?

3) Combien de temps ca a mis pour cicatriser ?

4) et ma question principale: QUEL SALON DE PIERCING (et tatouages) ME RECOMMANDEZ VOUS A LYON ? (dans le centre svp)

voilaaaa merci d'avance ! bisous bisous !

Je vous aime <3

---------------
Les langues, les livres, la musique, les émotions, la nature.
J'ai vécu des choses qui m'ont marquée, détruite et auj j'écris pour me sentir mieux.
Fille de 19 ans ambivalente et différente. Je vis dans mon propre monde parce que j'aime pas cette réalité.
Selfocracy/ NevEr GrOW uP.
(Publicité)
Just do it
Profil : Inconnu
audix
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 20:54:48  

Je vais pas m'attarder, mais je me suis faite percé un deuxième trou à l'oreille gauche chez Claire's dans le 91 (me blâmez pas, tout s'est très bien passé, la fille était très pro). J'ai pas eu mal du tout, c'était comme pour mes 1ers trous. Mon trou était situé vers la fin du lobe, donc comme un 3eme trou en l’occurrence, mais même si il y avait légèrement du cartilage, j'ai pas souffert du tout. La cicatrisation s'est très bien passé aussi. Bien que j'ai essayé de changer de bijou après 3 semaines et demi (le délai autorisé par ma perceuse) ce que a réveillé la plaie, je te conseille d'attendre au moins un mois et demi pour le deuxième trou et 3 mois pour le cartilage. Sinon, pour le choix des bijoux à Claire's c'était pas le top, je voulais un anneau mais à mon grand malheur ils n'en proposaient pas (personne n'en proposent je pense). J'ai opté pour une sorte de perle dorée, en or plaqué quoi, de 3mm, pour une vingtaine d'euros. Sinon, je peux pas t'aider pour Lyon.
Je te conseille d'aller voir aux Claire's près de chez toi, d'entrer et de demander aux vendeurs s'ils percent et comment ils s'y prennent. Regarde s'ils sont pro. Après tu peux te renseigner dans des salons de tatouage mais je crains que le prix soit plus élevé, bien que chez Claire's j'ai dû payer 39 euros pour un trou. Le prix du bijou + le fait de percer. Faut bien payer de vendeur lol !
J'espère t'avoir éclairée !
Message cité 1 fois

---------------
Kate ♥
J'écris pour m'apaiser, et faire comprendre des tr
Profil : Etranger
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 15:45:09  

Audix a écrit :

Je vais pas m'attarder, mais je me suis faite percé un deuxième trou à l'oreille gauche chez Claire's dans le 91 (me blâmez pas, tout s'est très bien passé, la fille était très pro). J'ai pas eu mal du tout, c'était comme pour mes 1ers trous. Mon trou était situé vers la fin du lobe, donc comme un 3eme trou en l’occurrence, mais même si il y avait légèrement du cartilage, j'ai pas souffert du tout. La cicatrisation s'est très bien passé aussi. Bien que j'ai essayé de changer de bijou après 3 semaines et demi (le délai autorisé par ma perceuse) ce que a réveillé la plaie, je te conseille d'attendre au moins un mois et demi pour le deuxième trou et 3 mois pour le cartilage. Sinon, pour le choix des bijoux à Claire's c'était pas le top, je voulais un anneau mais à mon grand malheur ils n'en proposaient pas (personne n'en proposent je pense). J'ai opté pour une sorte de perle dorée, en or plaqué quoi, de 3mm, pour une vingtaine d'euros. Sinon, je peux pas t'aider pour Lyon.
Je te conseille d'aller voir aux Claire's près de chez toi, d'entrer et de demander aux vendeurs s'ils percent et comment ils s'y prennent. Regarde s'ils sont pro. Après tu peux te renseigner dans des salons de tatouage mais je crains que le prix soit plus élevé, bien que chez Claire's j'ai dû payer 39 euros pour un trou. Le prix du bijou + le fait de percer. Faut bien payer de vendeur lol !
J'espère t'avoir éclairée !
Afficher plus
Afficher moins

d'acoooord merciiii !
J'irai chez un pierceur, pas chez claire's, meme si tu dis qu'ils sont pros, j'ai pas envie je le sens pas haha
mais merci !

---------------
Les langues, les livres, la musique, les émotions, la nature.
J'ai vécu des choses qui m'ont marquée, détruite et auj j'écris pour me sentir mieux.
Fille de 19 ans ambivalente et différente. Je vis dans mon propre monde parce que j'aime pas cette réalité.
Selfocracy/ NevEr GrOW uP.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
piercing Propose atéba sur Lyon
boule dans le lobe de chaque côté Piercing?
Faux piercing langue, nombril ... Salon de l'automobile Paris
piercing tragus Percing Cartilage
Piercing au nombril ( avis à ceux qui en ont déjà ) Piercing labret horizontal
Piercing au nez Piercing cartillage
Faux piercing au nombril  
Plus de sujets relatifs à : piercing cartilage et lobe / salon de piercing à Lyon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rrrr rrrr rrrr rrrr 4
Taquineur 5
Une preuve d'attention 4
Réfléchissez-y. 7
Dit moi ton chanteur ou l'un de tes chanteurs préfèrés ! 10