FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mal de pied apres un choc, aidez moi !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mal de pied apres un choc, aidez moi !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unadocommeunautre
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2016 à 22:00:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je la fais courte, le 13 aout 2016, je transportais un grand arbre ( d'environ 70kg) lors de mon camp scout et avec un jeune, mais lorsque qu'on le tenait le jeune à laché l'arbre sans prevenir et celui ci s'est écrasé sur mon pied. mon pied a ensuite gonflé et j'ai ensuite eu un gros bleu. Je ne pouvais plus marcher jusque 2 j apres petit à petit je n'y faisait plus gaffe. En revenant du camp scout, j'ai repris mes entraînements d'athlétisme et je ne pouvais plus sprinter car mon pied me faisait trop mal !! J'ai vu on ostéopathe qui m'a déplacé 4 os ( c'est le desssus du pied gauche), j'ai ensuite fait une radio et une échographie qui n'ont rien montré d'anormal, j'ai donc fait un arret d'1 mois sans sport mais la douleur est ensuite revenue tres vite ! Donc aidez moi j'ai besoin de vos conseils tout peut m'être utile svp les compétitions arrivent et je gâche tout mes entrainement :((((

(Publicité)
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2016 à 23:03:16  

Retourne faire des radios, une fois mon grand père a fais 4 radio avant qu'ils se rendent compte qu'il avait le pied fracturer ^^'

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2016 à 18:45:42  

si ton pied à gonflé, c'est qu'il s'est surement cassé.

Profil : Inconnu
unadocommeunautre
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 00:13:38  

D'accord bah je vais aller faire une deuxième radio pour voir et je pense que si il etait cassé ça se serait vu à la premiere radio non ? Et je ne pourrais pas marcher

Profil : Etranger
zodiac466
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 08:50:38  

j'ai une douleur au genou qui persiste depuis 4 mois, pourtant rien est détecté aux radios aussi. Dans ces cas là il n'y a qu'une chose à faire, c'est l'arrêt complet de sport et prendre son mal en patience. Le seul sport que l'on peut faire et qui fait beaucoup de bien est la natation.

---------------
Pour téléphoner en France lors d'un voyage en Europe, https://simoptions.com/ vous propose des tarifs réduits et imbattable.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerai faire éditer ce que j'écris! Aidez- moi!! Je me sens mal
Ne soyez pas mal à l'aise nyark nyark nyark Mal au bassin apres la veille des exercices de sport
mal au ventre, courir Je ne connais pas mon âge, et je le vie très mal...
Je chante bien ou mal (avis ?) Le stress me donne un mal de ventre et de la diahrée
Je me sens mal .. Mal être, je me scarifie, situation complique..A l'aide!!
Premier sujet photo de vos pied ou jambes C'est très le choc.
Plus de sujets relatifs à : Mal de pied apres un choc, aidez moi !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur d'en parler, je me confie ici ! 20
Stage de 3ème dans l'armée 2
besoin d'idée pour ce samedi 6
Amour 2
Magcon ? 4