FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Photo en lingerie en étant ronde. Sexy ou Dégoutant?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Photo en lingerie en étant ronde. Sexy ou Dégoutant?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 23:26:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous sol:{} ,

Plus le monde avance et plus les femmes se doivent d'être maigre pour être sexy et je trouve cela ridicule. mad:{}

J'adore la photo et il m'arrive de me photographier en tenue légère sans être dans le nu ou le vulgaire évidemment.

Je fais du 40-42 en bas à cause de mes grosses cuisses et mes hanches larges. Mes jambes et mes hanches ont toujours étaient un véritable complexe. :\ Le haut de mon corps ne pose pas tellement de problème excepté que ma poitrine est trop petite. Mon corps n'est pas du tout proportionnel. :\

Néanmoins sur mes photos, je ne sens plus comme "la grosse" ou "la femme difforme" que les gens regarde en critiquant.

J'aurais aimer avoir votre avis. Que pensez-vous de notre société vis-à-vis de de la beauté plastique? Et les femmes rondes en lingerie, vous trouvez cela sexy ou à éviter ?

Merci wahoo:{}

(Publicité)
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 02:05:46  

Je ne vois pas pourquoi ça serait à éviter, c'est ridicule, chacun fait ce qu'il veut ._.

Sinon, que la femme soit "ronde" ou "mince", ça peut être joli si elle se sent bien dans ce qu'elle porte et si ça la met en valeur

Pour la société... Pff... Faut pas être trop mince, ni trop ronde; faut avoir des formes, mais pas trop; faut pas être minuscule, mais pas géante; etc. C'est vraiment n'importe quoi. Tant que la personne est en bonne santé, on devrait juste s'en foutre et la laisser tranquille.
J'ajoute qu'ils (média and co) devraient faire véhiculer beaucoup plus de diversité de femmes et d'hommes, pour qu'une grande majorité/quasiment toutes les personnes se sentent enfin biens dans leur peau au niveau de leur physique.

---------------
<3 24.01.15 <3
Big bird in a small cage
Profil : Etranger
el3t
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 10:08:21  

Je n'ai pas vu à quoi tu ressembles, mais du 40 ça ne me paraît pas être "ronde"... Je pense qu'il faut arrêter de complexer pour rien, perso quand je vois une femme dans la rue, qu'elle soit mince ou ronde je n'y fais pas attention, après c'est vrai que certaines personnes ont la critique facile mais il faut ne pas y faire attention ^^

Mais moi j'ai l'impression qu'avec le temps la vision de la société progresse ; à la télé, dans les films, les séries, les pubs... bon, c'est pas encore parfait mais ça prend du temps pour que ça rentre dans l'esprit des gens !

Je pense qu'il faut voir positif, peut-être qu'un jour tout le monde verra tout le monde de la même façon ^^

---------------
—no matter how many coins
you toss into the fountain,
or how many fingers you cross,
if it's not meant to be,
it won't happen
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 10:29:30  

Faut pas que tu complexes .. je sais que c'est facile à dire et plus dur à faire mais t'as 20 ans , t'as passé la puberté et tu resteras comme ça pendant un bon bout de temps . Alors apprends à t'accepter sans faire attention à l'avis des autres, et quand tu seras totalement'prête à assumer ton corps , tu pourras reprendre les photos . Et dis toi que c'est peut être au travers de tes photos que d'autres gens auront envie de s'assumer .
Au lieu de craindre l'avis des autres, dis toi qu'il faut que tu changes la vision des autres . C'est grâce à des personnes comme toi qui s'assument que le monde progresse , essaye de voir les choses de ce côté ci . Et puis le jour où tu seras en couple ( si tu ne l'es pas déjà) et ben ça t'aider encore plus à assumer ton'corps alors... un seul conseil : prend ton temps :)

sweazz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 11:43:37  

Ça m'énerve, cet idéal beauté version 21° siècle. Qui a dit qu'il fallait ressembler à une poupée Barbie pour être jolie ?

C'est les squelettes en lingerie qui devraient être à éviter (dans la mesure où c'est parfaitement volontaire de ressembler à un squelette, hein.)

Personnellement, je préfère de loin une femme ronde qu'une femme maigre. Fais ce qui te plaît : si tu aimes te prendre en photo, ne t'arrête pas à des remarques stupides. On s'en fout de ce que peuvent en penser les gens, de ton corps. De toute façon, il y en aura toujours un pour critiquer.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 12:29:01  

Sens toi belle bordel, parce que personne ne le fera à ta place. Pendant, des années, je me suis sentie laide (trop maigre, pas assez de seins, visage laid ect...), jusqu'à ce que je réalise que j'avais mes atouts, et que bien que je ne serai jamais une top model, moi aussi je pouvais plaire, moi aussi je pouvais être belle.

Personnellement, je ne pense pas que les photos de lingerie sur les femmes rondes soient plus laides que celles sur les femmes plus minces. Ça doit même avoir son charme.

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 14:04:01  

Merci à tous pour vos réponses ^^ ça motive vraiment ;) !

(Publicité)
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 19:29:11  

C'était le but, contente que ça ait fonctionné !

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
Profil : Quidam
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 23:54:43  

Oov65hz Pour moi, ce n'est pas pcq une femme est ronde qu'elle serait moins sexy en lingerie qu'une femme maigre... Par contre, je suis contre toutes ces modèles grandes tailles qui se font photographier pour des magazines en prônant qu'il faut s'accepter comme on est avec des bourrelets et de la cellulite à tout va... Pq ? Pcq elle prône la malbouffe tout simplement... Une femme avec trop de rondeur n'est pas une femme en bonne santé, tout comme les mannequins anorexiques ne sont pas en bonne santé et ne devraient pas avoir le droit de faire des pubs pour je ne sais quelles marques ....
Message cité 1 fois
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 22:35:53  

harlow91 a écrit :

Oov65hz Pour moi, ce n'est pas pcq une femme est ronde qu'elle serait moins sexy en lingerie qu'une femme maigre... Par contre, je suis contre toutes ces modèles grandes tailles qui se font photographier pour des magazines en prônant qu'il faut s'accepter comme on est avec des bourrelets et de la cellulite à tout va... Pq ? Pcq elle prône la malbouffe tout simplement... Une femme avec trop de rondeur n'est pas une femme en bonne santé, tout comme les mannequins anorexiques ne sont pas en bonne santé et ne devraient pas avoir le droit de faire des pubs pour je ne sais quelles marques ....
Afficher plus
Afficher moins

Stop. Je t'arrête direct. Beaucoup de femmes sont "fortes" par génétique. Je ne suis pas en train de te dire que la plupart ne peuvent s'en vouloir qu'à elles mêmes. Seulement, ces magazines rares ( et très rares, faut l'admettre) ont compris qu'il fallait modifier les préjugés des gens superficiels. Alors quitte à en abuser parfois, je te l'accorde. Mais au moins ils essayent et rien que pour ça ils ont tout mon respect. Ces femmes qui posent, tu crois que ça leur plait? C'est facile aussi de parler mais tout le monde complexe, et c'est à cause de personnes comme toi qu'ils le font.
Donc, pour en revenir à l'origine de mon commentaire, ton commentaire n'est ni enrichissant, ni éducatif donc abstiens toi la prochaine fois. Si c'est pour dévaloriser les gens fais le avec tes potes

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 05:19:04  

Choupette) a écrit :

Stop. Je t'arrête direct. Beaucoup de femmes sont "fortes" par génétique. Je ne suis pas en train de te dire que la plupart ne peuvent s'en vouloir qu'à elles mêmes. Seulement, ces magazines rares ( et très rares, faut l'admettre) ont compris qu'il fallait modifier les préjugés des gens superficiels. Alors quitte à en abuser parfois, je te l'accorde. Mais au moins ils essayent et rien que pour ça ils ont tout mon respect. Ces femmes qui posent, tu crois que ça leur plait? C'est facile aussi de parler mais tout le monde complexe, et c'est à cause de personnes comme toi qu'ils le font.
Donc, pour en revenir à l'origine de mon commentaire, ton commentaire n'est ni enrichissant, ni éducatif donc abstiens toi la prochaine fois. Si c'est pour dévaloriser les gens fais le avec tes potes
Afficher plus
Afficher moins

Oula ! C'est moi qui vais te stopper ! Quelle méconnaissance du corps tu peux avoir... On ne naît pas gros, on le devient... Certaines personnes contiennent en elles des gènes qui les font facilement grossir, ses gènes se manifesteront si et seulement si, l'environnement de la personne activent le processus de la manifestation du gène... Ce qui veut dire que si la personne ne se nourrit pas correctement, ne bouge jms ou même est allergique à un ou des aliments sans le savoir, celles ci grossira d'offices... Si elle fait attention, ne tkt pas, elle ne grossira jms... Et je suis bien placée pour le savoir crois moi ! Alors arrêter de dire, certains sont comme ça, ça ne changera pas, c'est faux et ça été prouvé ;) Complexe ? Euh pardon ... Je n'ai jms dit que c'était moche et redibitoire, je suis là première à être attirer par des garçons bien en chair et je trouve mes copines plus canons avec davantage de poid qu'avec moins de poid... Je critique le fait que des femmes puissent prôner le fait de manger tout et n'importe quoi et que c'est tout à fait normal d'être en surpoids, qu'au lieu de se soigner, il vaut mieux continuer à mal manger. Je pense pareil des mannequins anorexiques qui ne mangent rien et se font vomir.

Message cité 1 fois
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 21:36:50  

harlow91 a écrit :

Oula ! C'est moi qui vais te stopper ! Quelle méconnaissance du corps tu peux avoir... On ne naît pas gros, on le devient... Certaines personnes contiennent en elles des gènes qui les font facilement grossir, ses gènes se manifesteront si et seulement si, l'environnement de la personne activent le processus de la manifestation du gène... Ce qui veut dire que si la personne ne se nourrit pas correctement, ne bouge jms ou même est allergique à un ou des aliments sans le savoir, celles ci grossira d'offices... Si elle fait attention, ne tkt pas, elle ne grossira jms... Et je suis bien placée pour le savoir crois moi ! Alors arrêter de dire, certains sont comme ça, ça ne changera pas, c'est faux et ça été prouvé ;) Complexe ? Euh pardon ... Je n'ai jms dit que c'était moche et redibitoire, je suis là première à être attirer par des garçons bien en chair et je trouve mes copines plus canons avec davantage de poid qu'avec moins de poid... Je critique le fait que des femmes puissent prôner le fait de manger tout et n'importe quoi et que c'est tout à fait normal d'être en surpoids, qu'au lieu de se soigner, il vaut mieux continuer à mal manger. Je pense pareil des mannequins anorexiques qui ne mangent rien et se font vomir.
Afficher plus
Afficher moins

J'avoue être allée un peu vite dans mes propos, ton commentaire m'avait énervée. Mais sur ce point, je te rejoins ;) Même si je reste d'avis que , oui je me suis mal exprimée, mais certaines personnes avec les hormones de l'adolescence, puis la génétique et tout, ont trop de facilité à prendre du poids ( quelqu'un de très proche de moi a été dans ce cas ) et franchement, e genre de personne ne prône pas la malbouffe. Elle a toujours mangé très sainement, mais en trop grandes quantités, de tujours se resservir ( mais de légumes, etc...) . Donc c'est pas toujourqs non plus dû à la "malbouffe" la prise de poids, la preuve.
Mais bon, je m'excuse en tout cas ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Femme ronde Stage de troisieme dans le milieu de la photo conseil
la chose la plus sexy chez un mec? Problème Appareil Photo
Casting photo pub Premier sujet photo de vos pied ou jambes
La dernière photo qui vous a fait rire La photo la plus bizarre que vous avez dans votre dossier
comment faire une photo de profil en video courte? QUEL APPAREIL PHOTO ?
Supprimer une photo d'internet [Résolu] votre lingerie
Plus de sujets relatifs à : Photo en lingerie en étant ronde. Sexy ou Dégoutant?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
blog 1er article posté 0
J'adore chanter mais je ne veux plus m'affiché sur youtube 6
Cherche fille ou mec pour parler sex sur kik 26
Partagez vos musiques du moment 26
Faire un cv 2