FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Phobie sociale, envie de suicide ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Phobie sociale, envie de suicide ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
" they laught at me because I'm different And
Profil : Etranger
pearl-fern0930
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 12:21:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde . Tout d'abbord laisser moi vous dire que je crois que je suis envouté . Ou alors c'est que je suis maudite .
Ou que j'ai était faite pour souffrir toute ma vie .
Je vous expose mon problème .. dans ma vie j'ai toujours rencontré des problèmes sociales avec les gens .. depuis toute petite je suis hyper timide et je devient hyper bizarre lorsque quelqu'un me parles (je sourris betement, ma tete se vide, je ne sais plus quoi repondre) . J'en ai extrémement souffert . Je n'ai pas dutout confiance en moi , j'ai un esprit très négatif . J'ai toujours besoin de l'avis de quelqu'un sans quoi si UNE seule personne n'aime pas quelque chose que je fais je me sens hyper conne, moche et inutile et j'arrete immediatemment de faire ce qu'il ne leurs plait pas. Je honte de tout et j'ai peur du regard des autres. Je marche bizarrement et toujours la tete baisser aussi, je n'arrive pas a marcher la tete haute car j'essayes de ne jamais me faire remarquer, je suis trop moche. Je suis presque en 'plastique' genre au naturelle je suis juste HORRIBLE et avant de sortir de chez moi, je me fais boucler les cheveux, je met des tas d'accesoires et tout . Avant j'avais de longs beaux cheveux boucler, mais mes 'amies' me fesais tout le temps des remarques du genre 'tes cheveux serais mieux lisses, sa serait mieux si t'avais une coupe au carrer et tes cheveux sont trop noirs aussi" . A force, j'ai fini par les ecouter et lorsque je me suis fait couper mes cheveux, elle m'ont toutes dis que j''etais moche et qu'avant c'etais beaucoup mieux. Apres je me les fesait lisser tout les jours la sa doit faire 1 ans et demi que TOUTS les jours sans execption j'utilise le fer, avant c'etais pour les lisser, mais a force, mes cheveux naturelle ont bruler, et maintenant mes cheveux sont lisses, sec, abimer et bruler, tout ca parce que j'ai ecouter les conseils des ces personnes la, parce que des qu'une personne ne m'aime pas, je me sens obliger de changer !! Puis maintenant je me suis fais teindre les cheveux en marrons asser pale et au premier coup, la coiffeuse avait rater, elle avait fait une coloration orange en haut et marron haut bas dans mes cheveux!! 2 jours plus tard je suis aller la voir pour qu'elle corrige sa et bref c'est toujours aussi moche !! J'ai completement gacher la beauter naturelle que j'avais avant a cause des remarquent qu'on me fesait !! Maintenant toute les personnes pour lesquelles je me suis fais couper les cheveux, a qui j'ai ecouter leurs conceils, sont les premieres a me dire que je suis horrible . J'ai des sentiments hyper bizarre aussi. Genre ils peuvent changer hyper rapidement surtout lorsque j'aime un mec par exemple, je peux l'aimer a la folie et tout mais des qu'il commence a s'interresser a moi ou a me donner de l'importance, je commence a ressentir du degout pour lui car je me demande "comment est ce que quelqu'un peut m'aimer? , il doit vraiment etre desesperer ou quoi pour me donner de l'importance"Je suis limite parano . Et je pence avoir une phobie sociale. Quand je marche dans la rue j'ai l'impression que tout le monde m'observe que chaque personne qui pose le regard sur moi ce dit : Qu'est ce qu'elle est moche . Des mecs se moquent de moi sans aucune raison, alors que je ne fais absolument rien . De plus je commençe vraiment à déprimer ..Je me sens moche & inutile . Pire avant je pencais tout le temps au suicide
Parfois je me dis que morte je serai enfin en paix.
Les gens qui ne sont pas passer par là ne peuvent pas comprendre ce que c'est comme souffrance de se sentir rejeté , Hors norme ..
Jn'ai plus envie de vivre . Je touche le fond .
Si quelqu'un à vécu quelque chose de similaire j'aimerai qu'il me fasse part de son histoire .. Merci beaucoup ;S
Message cité 1 fois
(Publicité)
Smell like coconut
triplep
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 20:58:18  

C'est dingue, ce que tu as écris c'est exactement ma vie .
Depuis toute petite je me sens mal aimée, j'ai l'impression que les gens qui me parlent le font uniquement par interet, que personne ne m'aime et personne ne m'aimera jamais, je me sens moche, inutile, j'ai l'impression de vivre pour rien parfois. J'ai perdu énorment d'amis à cause de ca parce que dès que je les voyais parler ou rire avec quelqu'un d'autre j'avais peur d'être comparée et de me faire jeter, du coup je devenais agressive et je rejetais tout le monde avant qu'eux ne le fasse. J'ai jamais eu confiance en moi mais je pense que c'est du au manque d'affection de mes parents, j'ai recu ni l'amour dont j'avais besoin, ni les biens matieriels, alors que tout le monde était heureux et recevait tout ce dont ils avaient besoin, c'est arrivé beaucoup de fois qu'on se moque de moi . Puis comme toi je suis tombée amoureuse d'un garçon mais sans savoir pourquoi je l'ai rejeté, je crois qu'en fait j'avais peur de ses sentiments parce que j'étais pas habituée à recevoir autant d'amour . Pour mes cheveux c'est pareil, on me disait "fais ci, fais ca" résulat : cheveux complètement niqués . Ca fait 2 ans que je fais tout pour rattraper les dégats, j'ai jeté mon fer à lisser et je retrouve mes jolies boucles , mais j'ai toujours très peu confiance en moi, j'ai peur de tout le monde, j'ai peur de sortir de chez moi, j'ai peur de me lancer dans le monde du travail (d'ailleurs ma mère passe son temps à me dire que je suis une feingante, elle comprend pas que j'ai un bloquage, et ca me bloque encore plus), et j'ai trèèèès peur de perdre le peu de personnes qu'il me reste (j'ai perdu beaucoup de membres de ma famille à cause de ma grand mère qui a inventé beaucoup de choses à mon sujet, d'ailleurs je pense aussi qu'elle m'a jeté un sort ou un truc du genre, elle a jamais pu me voir en peinture j'ai jamais su pourquoi).
Enfin bref je voulais juste dire que je me retrouve dans ce que tu dis, et j'aimerai savoir l'age que tu as?
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
valentine2000
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 10:50:07  

Moi j ai juste été comme ça puis un jour j ai commencé à me moquer de l avis des autres et la je me suis senti mieux

<3
Profil : Citoyen
chukiyuri
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 10:58:20  

je me suis reconnue un peu dans ton post !!!
Pourquoi j'adore tant Miley Cyrus, parce qu'elle s'en fout de tout le monde !!!
Alors fais comme elle ;)

photo_1377​507996

&#034; they laught at me because I'm different And
pearl-fern0930
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 13:01:07  

TripleP a écrit :

C'est dingue, ce que tu as écris c'est exactement ma vie .
Depuis toute petite je me sens mal aimée, j'ai l'impression que les gens qui me parlent le font uniquement par interet, que personne ne m'aime et personne ne m'aimera jamais, je me sens moche, inutile, j'ai l'impression de vivre pour rien parfois. J'ai perdu énorment d'amis à cause de ca parce que dès que je les voyais parler ou rire avec quelqu'un d'autre j'avais peur d'être comparée et de me faire jeter, du coup je devenais agressive et je rejetais tout le monde avant qu'eux ne le fasse. J'ai jamais eu confiance en moi mais je pense que c'est du au manque d'affection de mes parents, j'ai recu ni l'amour dont j'avais besoin, ni les biens matieriels, alors que tout le monde était heureux et recevait tout ce dont ils avaient besoin, c'est arrivé beaucoup de fois qu'on se moque de moi . Puis comme toi je suis tombée amoureuse d'un garçon mais sans savoir pourquoi je l'ai rejeté, je crois qu'en fait j'avais peur de ses sentiments parce que j'étais pas habituée à recevoir autant d'amour . Pour mes cheveux c'est pareil, on me disait "fais ci, fais ca" résulat : cheveux complètement niqués . Ca fait 2 ans que je fais tout pour rattraper les dégats, j'ai jeté mon fer à lisser et je retrouve mes jolies boucles , mais j'ai toujours très peu confiance en moi, j'ai peur de tout le monde, j'ai peur de sortir de chez moi, j'ai peur de me lancer dans le monde du travail (d'ailleurs ma mère passe son temps à me dire que je suis une feingante, elle comprend pas que j'ai un bloquage, et ca me bloque encore plus), et j'ai trèèèès peur de perdre le peu de personnes qu'il me reste (j'ai perdu beaucoup de membres de ma famille à cause de ma grand mère qui a inventé beaucoup de choses à mon sujet, d'ailleurs je pense aussi qu'elle m'a jeté un sort ou un truc du genre, elle a jamais pu me voir en peinture j'ai jamais su pourquoi).
Enfin bref je voulais juste dire que je me retrouve dans ce que tu dis, et j'aimerai savoir l'age que tu as?
Afficher plus
Afficher moins

C'est tres touchant ton tete aussi. :(
Et pour repondre a ta question, j'aurais 14 ans bientot : le 30 septembre

<3
Profil : Citoyen
chukiyuri
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 20:52:00  

on peut parler par mp STP ?

Smell like coconut
triplep
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 21:16:34  

14 ans t'es très jeune encore tu peux encore changer ta vie, viens en privé aussi si tu veux

(Publicité)
Bac de français c'est trop la galère
olga-h
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 23:45:02  

salut tu sais moi psk mn nez n'était pas droit de profil et face aux moqueries de ms camarades en 4e e fugué les cours pendant 3mois et j'en ai fais un complexe sur mon nez jusqu'à vouloir me faire refaire le nez à 14 ans mais c'était pas possible car j'étais trop jeune, aujourd'hui jvais sr ms 18 ans jsuis au lycée et jamais on ma fait ds réflexions sur mon nez et je me dis même que c'est peu être dans ma tête,je sort rarement de chez moi, ces vacances là qui on durer 3mois js à peine sorti 10 fois max malgré le beau temps :( Je me dis que ça peut plus durer cs personnes qui m'ont traumatisées en se moquant de moi il faut que jles oublis et avancer dans ma vie et profiter de ma jeunesse comme les jeunes de mon âge..... car malgré que tu te sens détestée mais n'oublie pas que t'aime :)

---------------
Le mensonge a des amis et la vérité des ennemies
Bac de français c'est trop la galère
olga-h
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 23:48:28  

Alors courage et vains ces démons qui te hante ne les laissent pas t'avoir car la vie est la belle chose qui soit... bisous

---------------
Le mensonge a des amis et la vérité des ennemies
&#034; they laught at me because I'm different And
pearl-fern0930
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 16:06:56  

Okay merci mais c
C'est tres dure... Voir meme impossible,apres tout ce qu'on ma fais vivre !!
Je crois que ca a provoquer un probleme psycologique en moi.. J'ai du etre traumatiser par ce que fesais mes amies,le fais quelle change aussi vite, du jour en lendemain sans que je puisses rien faire
Et pleins d'autres trucs encore.. gnere je ne suis jamais sur de mes sentiments pour un mec.. ils changent tres vite et tout le monde est pret a voir un copain ou quoi mkais moi non, parce que jme demande trop souvent comment est ce que l'on peut m'aimer, MOI ?! :'(
Aiiee, c'est vraiment vraiment dur...

Raphaël...
kikinutella
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 17:29:32  

pearl.fern0930 a écrit :

Bonjour tout le monde . Tout d'abbord laisser moi vous dire que je crois que je suis envouté . Ou alors c'est que je suis maudite .
Ou que j'ai était faite pour souffrir toute ma vie .
Je vous expose mon problème .. dans ma vie j'ai toujours rencontré des problèmes sociales avec les gens .. depuis toute petite je suis hyper timide et je devient hyper bizarre lorsque quelqu'un me parles (je sourris betement, ma tete se vide, je ne sais plus quoi repondre) . J'en ai extrémement souffert . Je n'ai pas dutout confiance en moi , j'ai un esprit très négatif . J'ai toujours besoin de l'avis de quelqu'un sans quoi si UNE seule personne n'aime pas quelque chose que je fais je me sens hyper conne, moche et inutile et j'arrete immediatemment de faire ce qu'il ne leurs plait pas. Je honte de tout et j'ai peur du regard des autres. Je marche bizarrement et toujours la tete baisser aussi, je n'arrive pas a marcher la tete haute car j'essayes de ne jamais me faire remarquer, je suis trop moche. Je suis presque en 'plastique' genre au naturelle je suis juste HORRIBLE et avant de sortir de chez moi, je me fais boucler les cheveux, je met des tas d'accesoires et tout . Avant j'avais de longs beaux cheveux boucler, mais mes 'amies' me fesais tout le temps des remarques du genre 'tes cheveux serais mieux lisses, sa serait mieux si t'avais une coupe au carrer et tes cheveux sont trop noirs aussi" . A force, j'ai fini par les ecouter et lorsque je me suis fait couper mes cheveux, elle m'ont toutes dis que j''etais moche et qu'avant c'etais beaucoup mieux. Apres je me les fesait lisser tout les jours la sa doit faire 1 ans et demi que TOUTS les jours sans execption j'utilise le fer, avant c'etais pour les lisser, mais a force, mes cheveux naturelle ont bruler, et maintenant mes cheveux sont lisses, sec, abimer et bruler, tout ca parce que j'ai ecouter les conseils des ces personnes la, parce que des qu'une personne ne m'aime pas, je me sens obliger de changer !! Puis maintenant je me suis fais teindre les cheveux en marrons asser pale et au premier coup, la coiffeuse avait rater, elle avait fait une coloration orange en haut et marron haut bas dans mes cheveux!! 2 jours plus tard je suis aller la voir pour qu'elle corrige sa et bref c'est toujours aussi moche !! J'ai completement gacher la beauter naturelle que j'avais avant a cause des remarquent qu'on me fesait !! Maintenant toute les personnes pour lesquelles je me suis fais couper les cheveux, a qui j'ai ecouter leurs conceils, sont les premieres a me dire que je suis horrible . J'ai des sentiments hyper bizarre aussi. Genre ils peuvent changer hyper rapidement surtout lorsque j'aime un mec par exemple, je peux l'aimer a la folie et tout mais des qu'il commence a s'interresser a moi ou a me donner de l'importance, je commence a ressentir du degout pour lui car je me demande "comment est ce que quelqu'un peut m'aimer? , il doit vraiment etre desesperer ou quoi pour me donner de l'importance"Je suis limite parano . Et je pence avoir une phobie sociale. Quand je marche dans la rue j'ai l'impression que tout le monde m'observe que chaque personne qui pose le regard sur moi ce dit : Qu'est ce qu'elle est moche . Des mecs se moquent de moi sans aucune raison, alors que je ne fais absolument rien . De plus je commençe vraiment à déprimer ..Je me sens moche &amp; inutile . Pire avant je pencais tout le temps au suicide
Parfois je me dis que morte je serai enfin en paix.
Les gens qui ne sont pas passer par là ne peuvent pas comprendre ce que c'est comme souffrance de se sentir rejeté , Hors norme ..
Jn'ai plus envie de vivre . Je touche le fond .
Si quelqu'un à vécu quelque chose de similaire j'aimerai qu'il me fasse part de son histoire .. Merci beaucoup ;S
Afficher plus
Afficher moins

je suis un peu comme toi car je suis blonde vénitienne , une sorte de roux mais plus clair , et tout le monde , me dis que je suis rousse , et ça je ne le supporte pas car je vis très mal cette couleur de cheveux même si je la trouve magnifique (oui , je sais , c'est bizzar ^^') un jour des troisième de mon collège sont venus me voir et m'ont dis "tu sais qu'au moyen âge les rousse on les brulais parce que c'était des sorcières ... attention , on risque de faire la même chose avec toi ..." et ils sont partis , ce jour là une de mes amies était a coté de moi et j'ai fait style que je me foutais de ce qui venaient de me dire alors qu'en faite ce n'était pas du tout le cas ... a cause de ça j'ai dû me faire des mèches blonde platine pour que ça éclaircisse mes cheveux , sur le coup j'ai vraiment regrêté et au final je suis contente car maintenant tout le monde me dit que je suis blonde et ça fait très plaisir :)

voila , mon histoire n'est peut être pas très intéressante mais j'avais envie de te la dire en tout cas , merci d'avoir lu ce petit texte ;)

---------------
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

Le bannissement c'est la mort sous un faux nom en disant que je suis banni et non que je suis mort, vous me décapitez avec une hache en or et vous souriez en me portant ce coup qui m'est fatal.
Maman disait : N'est stupide que la stupidité .. "
nodoka151
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 20:50:29  

le probleme c'est que tu est dans l'adolescence , tu te cherche ,
moi sa m'est passer de plus avoir confiance en moi , mais tu dois pas changer parque on te fais des remarque ... tu es telle que tu es ...
ne tkt pas tu vas changer ..

---------------
Le sang reste le sang , la vie reste la vie , la mort reste la mort
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:33:59  

Nodoka. A raison, oui tu es en plein dans l adolescence. Et c est complique je crois trop complique pour accepter ou saccepter en fait. Helas......

Punk is not dead
Profil : Notable
itiim
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2013 à 18:12:49  

Coucou :)

Ne pas avoir confiance en sois, crois moi, c'est le cas pour la majorité des gens :) C'est un problème qui peut se régler tu sais :)
Tu peux en parler à tes parents, à des adultes, des amis, de la famille, etc.
Après, je pense que tu te sentiras déjà beaucoup mieux :)

Sinon, il faut que tu te dises que si tu arrêtes de vivre ta vie en te souciant tout le temps du regard des autres, tu seras vraiment heureuse :)
Pour tes cheveux, ne fait pas attention à l'avis de tes amies (ne faisait pas attention ^^')
Tu aimes (aimais), c'est ça qui compte :)

Sinon, je te conseille de voir un psy :)

Bisous, et bonne chance à toi ♥

---------------
"Nobody dies a virgin, life fuck us all." - Kurt Cobain

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like." - Fight Club
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 21:20:09  

Oki. Oki. Itiim. :) :)
Message cité 1 fois
Punk is not dead
itiim
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/10/2013 à 14:08:42  

Moa595n a écrit :

Oki. Oki. Itiim. :) :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui ? ^^

Message édité par Itiim le 26/10/2013 à 14:08:54

---------------
"Nobody dies a virgin, life fuck us all." - Kurt Cobain

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like." - Fight Club
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 16:53:32  

ON EST JEUNE !! G EU UNE PERIODE DUR ! Je les dit a personne !!! Mais j'ai eu des conseille sur ce foirume...Dit toi que t belle devant ton mirroir ! Admir les qualitée de ton corq !! ;-) Puis si tu est seue...Fait comme moi prend un journale intime !! Ecrit sa fait du bien tuu vera ;-) Ta vie peu changer et a mon avis elle vas changée ;-) Car tu ^peux rester déprimer toute ta vie ! Surtout quand tu tombera amoureuse ^^ BON COURAGE ! J'éspére que avec les autre ( en mp ) dc allée encor mieux !!

PS : viens en mp si tu veux ( car si sa te soule de parler toujour en mp... )

Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 08:38:31  

Prend un nouveau départ! Met un point à cette vie. Prend des risque à voir des nouveaux gens, même cela te demandera des grands efforts!
Rapproche toi de ta famille et change de coiffeuse.

1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 08:41:52  

Je suis d accord avec tic-tac oui je pense qu il faut prendre un nouveau depart..ce serait une bonne chose.....

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
phobie ou pas ? PHOBIE DES REPTILES & VACANCES D’ÉTÉ
Quelle est votre phobie ? Phobie des cambrioleurs
Phobie Phobie
Besoins de votre aide. Phobie Phobie scolaire - cned?
Envie de ? Le suicide
Dites moi votre plus grosse phobie. Je suis une rejetée sociale.
Plus de sujets relatifs à : Phobie sociale, envie de suicide ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelles bêtises/gaffes vous ont les+marquées quand vous étiez petits ? 64
Louis Vuitton 2013 price range, so that 0
Incroyable !! 10
On me menace de prévenir la police 23
Garçon 2