|-  

||-  Peut etre pouvez vous me comprendre mieux que moi...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peut etre pouvez vous me comprendre mieux que moi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°284
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 17:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les gens
si je fais un topic c'est pour avoir vos conseils: j'ai eu pendant deux ans une espece de mini depression ou je pleuré tout les soirs je ne sortais plus et je m'enfermé sur moi meme...
puis j'ai commencé a m'ouvrir aux autres a faire la fete a sortir a aimer la vie..tout en voyant tout ses mauvais cotés...
sa va faire une semaine que je vais mal mais pas de la meme façon qu'avant...
tout a l'heure j'ai completement pété les plombs je me suis mise a pleurer j'avais envie de tout casser, j'était tres mal...et je me suis scarifiée...
c'est la premiere fois que sa m'arrive je me detesté j'avais envie de me faire souffrir...peut etre parce que mon mal etre dépend seulement du fait que je m'invente des problemes je voulais me faire payer le fait que j'aille mal a cose de moi... mais apres, au bouts de deux heures, sans m'en rendre vraiment compte je me suis arrétée je me suis calmée et c'est comme si rien ne c'était passé, comme si tout a allé bien...
j'ai l'impression que je deviens folle, que je ne me controle plus l'impression que je pet vraiment les plombs, sa me fais peur parce que je ne me comprends et aussi parce que dans ces moments là je risque ma vie...tout a l'heure j'ai vraiment cru que j'allais le faire...mettre fin a mes jours pour abréger mes souffrances mais je me suis calmée avant
sa me fait peur je ne sais pas se qui se passe et quelles en sont les raisons aidé moi SVP
merci

(Publicité)
n°285
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 18:18:10  

Citation :

c'est la premiere fois que sa m'arrive je me detesté j'avais envie de me faire souffrir...peut etre parce que mon mal etre dépend seulement du fait que je m'invente des problemes je voulais me faire payer le fait que j'aille mal a cose de moi...

dontgetit
c'est bizarre.. comment tu decris ca, ca fait peur dontgetit

n°286
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 18:54:08  

J'ai pas le courage de tout lire ...  :roll:

n°287
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 19:09:54  

sérieu c'est un blem grave et je ne me permetterais pas de donner des conseils...
demande plutôt à quelques de ton entourage, ou quelqu'un que tu connais bien et qui comprends...
bisous

38591581

n°288
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 19:13:29  

Moi j'ai tout lu! Aparament sa doit être très dur pour toi ; c'est que comme situation la c complexe mais je comprenne que tu veuille en parlé! on peu pas tt garder pr soit. Je sais pas trop quoi faire pour t'aider :?

n°289
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 19:17:28  

Effectivement si tes parents ne sont pas au courant de ces faits, par leurs en et je conseillerais d'aller chez le psychologue....

n°290
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 18:49:36  

Franchement Pensik c'est grave ce que tu dis!!! La pauvre elle demande reconfort, conseil, toi tu te ramenes avec ta classe de président de la république et à dire " jai pas tu lu"!! Super, demain je vais faire  un sujet et je mettrai " aujourdh'ui jai faim" " le 8 aout 1944 jai fait pipi"....c lamentable
Ne répond pas a ce message, ca évitera de polluer encore plus ce topic...

Sinon la mort je dirais que quand tu sens que l'angoisse et prend possession de toi, respire, souffle, et force toi a penser que tu vas bien !! tu te le crie dans la tete..
Mais parle en a quelqu'un de competent ki meme, personne içi pretendera connaitre la solution miracle....

(Publicité)
n°291
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 16:29:50  

oui c est vrai tu dois aller voir une personne qui peut vraiment d aider

n°292
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 17:14:12  

je pense comme tous les autres déjà parle en à tes paren,ts ils seront surement mieux te conseiller que n'importe qi sur ce forum. C'est vraiment drôle ce que tu vis et j'espère que tu arriveras à savoir ce que tu as pour pouvoir y remédier. Dsl de ne pas bcp t'aider bon courage
bisous

n°293
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 19:40:12  

Citation :

je pense comme tous les autres déjà parle en à tes paren,ts ils seront surement mieux te conseiller que n'importe qi sur ce forum.

franchement moi je serai toi c pas a mes parents ke je parlerai, les gens les plus apte a te comprendre et a te conseiler, c pas forcement les adulte, et encore plus si ce sont tes parents, bien sur ca depend de la relation que tu avec eux. moi jirai en parler a mes amis. des amis dont tu est trés proche.
c ce que je ferai en tout cas;
de toute facon tu a surement besoin d'aller chez un psy, et le blem c ke pour ca, tes parent doivent etre au courant...pas facile. :roll:

n°294
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2004 à 15:36:43  

le dire à tes amis c est vrai que c est plus facile qu'a ses parents car on se sent plus proche d eux mais en meme temps ils peuvent moins nous aider car ils ont vécus moins de choses.....trouver quelqu un à qui on peut tout dire et qui nous comprenne?c est pas facile à trouver mais c est à cette personne qu on doit parler

n°3643
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 22:51:33  

Citation :

j'ai commencé a m'ouvrir aux autres

Intéressant, intéressant :wink:

:mrgreen:

(Publicité)
n°3855
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 18:32:08  

Citation :

Evidemement il fallait que l'esprit tordu du forum reponde !
Mdr
Mais nan tu sais bien que je t'aime =)

n°3872
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 13:29:01  

tu doit soufrir de solitude si tu avait un petit amie qui t'aime et que tu aime tu sera pas en depresion tu verais la vie en rose.

n°3873
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:25:03  

Citation :

tu doit soufrir de solitude si tu avait un petit amie qui t'aime et que tu aime tu sera pas en depresion tu verais la vie en rose.

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un petit ami qui l'aidera! ça peut aider c'est vrai, mais il ne faut pas croire que l'amour fait des miracles! J'ai une amie qui réagissait de la meme maniere , elle s'enfilait tous les mecs parce qu'elle voulais oublier ses problèmes, et mainteant ça fait bientot un an quelle est célibataire et je ne l'avait jamais vu aussi épanouïe!!!

Le mieux,( pour "La mort" ), je pense c'est comme le dise les autres, c'est que tu en parles à tes parents, ils sont parfaitement capables de comprendre que tu ne vas pas bien et de t'aider... Et va voir un médecin, qui lui te renverra vers un psychologue. Tu as un "grand" maletre en toi et tu ne pourras pas le foutre dehors toute seule... Il n'y a pas de mal à demander de l'aide...

n°3874
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:27:22  

je te parle de sentiments sinsére pas de s'enfiler des mecs come tu le dit si vulgairement.

n°3878
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:31:53  

Non, mais je le sais très bien mais je dis qu'il ne faut pas chercher toutes les solutions dans  l'amour . C'est un travail à faire sur soi-meme, et meme si la personne aimée peut t'aider, ce n'est pas elle qui pourra aller dans son esprit y réparer toutes les blessures. L'amour apaise mais ne guérit pas. Il y a certaines choses que l'on ne peut faire que seule, C'est un travail sur elle meme qu'elle doit faire et non chercher l'Amour....

n°4014
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:46:21  

l'amour guerie de tous tu la pas vécu c'est tous.

n°4015
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:07:16  

Si je le connais je l'ai connu il y a 2ans, je suis toujours avec et  je vis avec lui depuis septembre....

Mais bon , c'est mon point de vue, par rapport à mon vécu.

note: mon copain est d'accord avec toi...
 :wink:

n°4016
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:36:05  

tu vois :wink:

n°4048
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:37:23  

cest bien étrange tout ca.... :?:

je crois que la seule personne a pouvoir taider, cest toi.

tu dois toi meme comprendre ce qui tarrive.  :?

ce doit etre surement une seconde partie de ta personnalité refoulée en toi que tu navais jamais connue auparavant.

apres toutes ces années de solitude, cette seconde partie a voulu sortir et cest ce qui explique surement ton comportement et le fait que tu reagisses comme ca.

essaie de te comprendre mieux toi meme, ca taidera surement.

sinon, je ne peux pas taider davantage. (mais je lespere tout de meme  :wink: )

mais ne tinquiète pas, cest normal que cette seconde partie de toi meme aie voulu sortir....car cest une partie de toi...

:?:  :?:

n°4663
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 04:34:42  

Citation :

Evidemement il fallait que l'esprit tordu du forum reponde !
Mdr
Mais nan tu sais bien que je t'aime =)

Oui, je sais :wink:

Mais bon .... moi, tordu :?: NOOOooooOOOOooOoonnn

n°4700
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 00:52:53  

Honnetement, je pense comme toi Jogawan

vraiment, moi personnellement, avec un cas pareil, cest pas aux parents que jirais dire ca, ils vont se mettre a capoter et des gens qui capotent quand ils entendent tes problemes, ca te deprime encore plus, et cest pas reconfortant pour le moins du monde !

parle en a des gens en qui tu as vraiment confiance (qui peuvent peut etre aussi etre tes parents en fait cest ton choix) et qui te comprennent

Bonne chance  :wink:

Bisous

n°4708
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:56:16  

Bon même si ca fait deja plus d'un an que tu as mis ce sujet, je te conseille d'en parler deja au psychologue de ton ecole ( si tu es a l'ecole ) normalement il y en a un et pas besoin d'en parler aux parents, car c'est pas toujours facile!

n°4709
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:57:02  

Citation :

Bon même si ca fait deja plus d'un an que tu as mis ce sujet,!

Quelle grosse erreur de calcul ! :oops:

n°1271939
naturaldis​asterx
Folle.
Profil : Légende
naturaldisasterx
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 01:12:27  

UP §§
Message cité 1 fois

---------------
Hier, j'ai mangé une pomme.
n°1271976
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 01:54:16  

Continue si tu veux te faire bannir. Puis j'vois pas pourquoi tu up ce topic en particulier.

n°1272019
naturaldis​asterx
Folle.
naturaldisasterx
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 12:12:21  

Pourquoi pas ce topic en particulier ?

---------------
n°1272022
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 12:14:59  

Parce qu'il est tout sauf drôle.

n°1272024
naturaldis​asterx
Folle.
naturaldisasterx
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 12:18:22  

J'avais rien d'autre à faire à une heure du matin, on va dire.

---------------
n°1272031
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 12:24:02  

C'est vrai que déterrer des topics ça occupe longtemps.

n°1272032
naturaldis​asterx
Folle.
naturaldisasterx
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 12:24:59  

Environ deux secondes dans une vie. [:lovecore]

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Peut etre pouvez vous me comprendre mieux que moi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
something 47 18/09/2010 à 15:01:43
Le paranormal 30 01/07/2016 à 23:52:40
Questionnaire pour mieu se connaître 129 24/07/2016 à 11:45:32
votre signe astrologique 190 08/12/2013 à 17:29:02
L'acteur, le chanteur ou encore le sportif le plus beau ??? 150 16/04/2012 à 21:49:29