FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

peurs de perdre ses amis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peurs de perdre ses amis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nono0805
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 18:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila tout est dans le titre cette année j'ai terminer le college et je passe au lycée et je ne vais pas dans le meme lycée que mmes amis alors j'ai peurs que le fait de ne plus se voir tout les jours et le fait d'aller en internat me fassent les perdre  ai-je raison d'avoir peurs ?et avez vous des conseils a me donner ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 18:49:32  

Essayer de retrouver d'autres amies dans ton lycée ?
Pour le fait de garder contact avec tes anciennes amies, pourquoi ne pas créer des évènements pendant les vacances avec celles-ci ?
Message édité par Yrathus le 09/08/2017 à 18:50:42
nono0805
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 18:51:12  

oui je vais essayer mes ces amis la c'est mes meilleurs amis et je veut pas les perdres

nyan !
Profil : Etranger
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:01:13  

Salut nono0805
Je suis comme toi, je vais me retrouver toute seule dans mon nouveau lycée, et pour couronner le tout je suis très réservée....et je n'aime pas la solitude...Après, j'ai choisi un lycée qui me ressemble (lycée d'art et japon).
Je pense que tu te feras des amies au court du temps, laisse le destin te guider et essaye au max de t'intégrer et comme Yrathus le dit, garde tes anciens contacts.

nono0805
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 20:57:40  

oui c'est vrai merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 10:23:39  

Si ce sont de vrais amis, le lien que tu as avec eux perdurera à travers le temps et malgré la distance.
Et je suis sûre que tu te feras d'autres amis :).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Hola tout le monde ! Je suis un vrai passionné de
Profil : Etranger
migmigd
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 17:36:41  

Salut. Il est vrai que vous n’allez pas vous voir aussi souvent qu’avant, mais rien ne vous empêche de garder contact ! Vous pourrez vous rencontrer durant les weekends ! Ne t’en fais pas pour cela. Si votre amitié est réelle, vous ne vous perdrez pas de vue ! A+.

(Publicité)
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Star
manbaravann
Sur mon blog :
Archives: dossier 1
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 21:16:31  

Bonjour,
C'est possible que tu ne puisses pas autant voir tes amis qu'avant (bon je répète un peu mais bref). Par contre le fait d'être en internat peut t'aider à te faire d'autres amis plus rapidement, c'était le cas d'un ami à moi qui connaissait, grâce à ça, beaucoup de personnes de mon lycée.
En espérant avoir été utile.

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
Everyone always thinks that.
Because it's easier. Because you can't do anything about it.
But the world keeps going because that someone appears.I wanted to become that someone too.
That someone isn't me right now. It isn't you either.
That's because it's us"
Profil : Quidam
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 09:34:28  

Bonjour Nono ! Malheureusement, on doit tous passer par cette séparation au cours de notre vie. Aujourd’hui, c’est pour aller au lycée, ensuite ce sera pour l’université et ça continue. Tu les perdras peut-être de vue, mais si cette amitié est solide, dis-toi qu’elle ne s’éteindra jamais. En plus, c’est sûr que tu te feras de nouveaux amis.

I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 03:51:10  

nono0805 a écrit :

voila tout est dans le titre cette année j'ai terminer le college et je passe au lycée et je ne vais pas dans le meme lycée que mmes amis alors j'ai peurs que le fait de ne plus se voir tout les jours et le fait d'aller en internat me fassent les perdre ai-je raison d'avoir peurs ?et avez vous des conseils a me donner ?
Afficher plus
Afficher moins

Perso *Je peut paraître décourageante* Mais si tu aurais des ''Vraie'' amie tu t'en soucierais peu...
Sinon tu peut essayer les médias sociaux ou le ''téléphone'' au pire.
T'inquiète il y à des choses beaucoup plus importante dans la vie.

Message cité 1 fois

---------------
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourrir un jour.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 10:13:11  

Hidded_Face a écrit :

Perso *Je peut paraître décourageante* Mais si tu aurais des ''Vraie'' amie tu t'en soucierais peu...
Sinon tu peut essayer les médias sociaux ou le ''téléphone'' au pire.
T'inquiète il y à des choses beaucoup plus importante dans la vie.
Afficher plus
Afficher moins

Et si ces amis sont de vrais amis..?

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 19:28:59  

Oyc372n a écrit :

Et si ces amis sont de vrais amis..?
Afficher plus
Afficher moins

Sans te manquer de respect je pense que c'est à elle de répondre 4fvfcja

Et en même temps la logique est logique... Je sais pas si tu connaît la définition d' *Amie* mais aussi non @Nono il y à les autres conseils que je t'ai donné aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hidded_Face le 17/08/2017 à 19:32:49

---------------
(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 19:56:06  

Hidded_Face a écrit :

Sans te manquer de respect je pense que c'est à elle de répondre https://www.pic4ever.com/image​s/4fvfcja.gif

Et en même temps la logique est logique... Je sais pas si tu connaît la définition d' *Amie* mais aussi non @Nono il y à les autres conseils que je t'ai donné aussi ;)
Afficher plus
Afficher moins

La logique de la logique... ? C'est quoi ça encore ?
Et si justement elle a peur de les perdre, c'est sûrement que ce sont de "vrais" amis.

Et puis perso, je ne vois pas pourquoi tu dis de "vrais amis". Ce sont des amis point barre. Tu ne vas pas dire de "faux amis".

---------------

I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:12:54  

Bon à moins que t’aie pas d'ami/es oui sa l'existe de faux amie/s

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:13:34  

Dans ce cas là ce ne sont pas des amis :??:.

---------------

I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:17:42  

Je ne suis pas à sa place, je peux pas savoir.

---------------
princess1005
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 21:52:09  

Salut,
J'étais comme toi l'année dernière j'avais peur d'aller dans un lycée où je ne connaissais pas grand monde. Je n'avais plus mes amies, mais j'y suis quand même aller et sache qu'avec le temps on s'adapte à tous environnement du mieux qu'on peux. Tous les matins je me levais et je partais en cours pas en étant heureuse mais en me disant que chaque jour est un nouveau et qui c'est? Si il y a une chose que tu ne dois pas laisser tomber c'est de rêver, c'est vrai qui peut t'énlever ce droit la? Personne. Les amis sont souvent de passage ils y en à qui partiront et d'autre qui viendront c'est comme sa mais les vrais resterons comme on dit "loin des yeux mais prêt du coeur". J'ai souvent eu l'impression savoir perdu mes anciens amis mais non j'ai juste pris de la maturité et du recul et je sais qu'ils resteront dans mon coeur car ils ont gravé ces moments là.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche D'Amis/Amies peur de perdre ses amie à cause d'un long voyage
ACTIVITES PHYSIQUE pour perdre du poids DES IDEES ??? Perdre ses tics de langage
Perdre du gras a 13 ans Venez parler de votre rentrée 2016-2017 Vos peurs vos doutes
Venez perdre votre temps ici ! Comment ne pas perdre contact avec ses ami(e)s aux études ?
Perdre du ventre Vos peurs ? Phobies ?
Vos plus grandes peurs  
Plus de sujets relatifs à : peurs de perdre ses amis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On me pense plus vieille ! 6
Qui était Cyrano de Bergerac, svp ? 6
Je trouve les bêtisiers avec les animaux trop drôles, pas vous ? 28
Confidente ? 4
J'ai tué mon hamster ... 19