FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Peur de prendre l'avion...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur de prendre l'avion...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I feel like dancing in the rain, can I have a volu
Profil : Inconnu
_mystia_
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 01:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Je vais résumer ma situation, dans quelques jours je vais devoir prendre l'avion, mais le problème est que depuis quelques années maintenant j'en ai peur. J'y pense souvent, et plus les jours avancent plus je stresse et imagine les pires scénarios...
En plus de ça, avec tous les accidents l'été dernier et celui d'il y a plusieurs mois cela ne me rassure pas.
Pourtant j'ai toujours pris l'avion avant et je n'en avais pas peur, mais maintenant cela m'inquiète beaucoup.

Auriez vous des conseils pour avoir moins peur, destresser ? Car je vais prendre l'avion plusieurs fois l'avion ce mois ci...

---------------
" If you’ve ever taken a roadtrip through the Pacific Northwest, you’ve probably seen a bumper sticker for a place called Gravity Falls.
It’s not on any maps and most people have never heard of it. Some people think it’s a myth.

But if you’re curious, don’t wait. Take a trip. Find it.

It’s out there, somewhere in the woods… waiting."
(Publicité)
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 19:14:23  

Salut, pour stressermoins tu devrait peu etre prendre ton portable et t'assurer qu'il soit toujours chargé pour éouter ta musique tout en fermant les yeux. Peu etre que ça te pemettera de ne pas trop y penser. Après voilaje pense que ce n'est qu'une question de temps, c'est à dire qu'une fois que tu y sera t'aura peur les 10 premières minutes puis après ça ira. Dans tous les cas n'y fait pas une fixation et essaye de ne pas trop y penser. Voila, courage !

PS : moi aussi je vais prendre l'avion plusieurs fois ce moi-ci et je dois dire que je ne suis pas trop zen à cette idée avec toute les catastrophes qu'il y a eu dernièrement mais bon j'essay de ne pas trop y réfléchir. (j'éspère qu'il ne fera pas moche, le mauvais temps et l'avion ne me plais pas comme idée.)

1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 19:53:35  

L'avion est le moyen de transport le plus sur du monde, moi-même je l'ai pris pour la première fois cette année et en fait c'est cool :)
Message cité 1 fois
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 21:13:22  

Maq280n a écrit :

L'avion est le moyen de transport le plus sur du monde, moi-même je l'ai pris pour la première fois cette année et en fait c'est cool :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est vrai aussi. Moi je l'ai déjà pris de 6 fois et c'est toujours le début quand ça décolle que j'aime le plus ^^

1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 21:15:57  

Ouais, c'est vrai, l'amorçage de la descente est sympa aussi ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Esprit, trop peur !!!help me!!! Que prendre en voyage scolaire ?
Rentrée au Lycée et a l'Internat.. j'ai trop peur! J'ai peur de la vexer...
Peur d'être enceinte De quoi avez-vous peur ?
G PEUR DE REDOUBLER peur de l'avion
Legendes Urbaines ! J'ai envie d'avoir peur se soir  
Plus de sujets relatifs à : Peur de prendre l'avion...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La fossette au menton, vous aimez ou pas ? 6
J'ai 13ans et je n'arrive pas à mettre de tampon mini. 6
Petit questionnaire pour ceux qui s'ennuient ; ) 13
jeu 34
Wattpad 1