liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La peur de grandir, de vieillir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 19:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Captain-wedge a écrit :
[:agonist]  [:adichat33:1]
Afficher plus
Afficher moins

slims fluuuoooos!

(Publicité)
Je t'aurais Vador !
Profil : Célébrité
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2010 à 19:52:32  

Accro de manga romantique digne de mon désodorisant chiotte.
Message cité 1 fois

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

"Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçus " Squall Leonhart
 Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2010 à 19:52:57  

ai-je tort ?

Merci.

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 19:53:35  

Captain-wedge a écrit :
Accro de manga romantique digne de mon désodorisant chiotte.
Afficher plus
Afficher moins

moi j'aime les kowaii!
et t'es méchant de dire ça.
moi je rigole, et toi tu..t'es méchant.

Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2010 à 19:56:54  

Je ne suis pas méchant, je suis lui Tim_Burton​__s_chesir​e_cat_by_k​osakonk

---------------

Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2010 à 19:58:26  

meuuh jt'aimeuh bien quand même, si t'était majeur je te draguerais histoire de te briser le coeur aprés.

Ah moins tu ne soit pas vraiment une emo-girl.

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 20:17:27  

j'aime pas quand les gens disent emo girl.
mais t'es trop méchant! tu veux me briser le coeur cry:{}

(Publicité)
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2010 à 21:55:43  

Mon seul et unique amour et au-dessus de notre tête, avec t'es destiner à soufrire BB.
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 22:14:46  

Captain-wedge a écrit :
Mon seul et unique amour et au-dessus de notre tête, avec t'es destiner à soufrire BB.
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas tout pigé, mais... pt1cable:{}

Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2010 à 22:18:19  

Le ciel bordel le ciel !!!!
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 22:19:52  

Captain-wedge a écrit :
Le ciel bordel le ciel !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Oo

Profil : Inconnu
mariataah
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 00:37:08  

emo-bo a écrit :

Bonsoir à tous,

Voilà, depuis 7 mois environ je suis terrassée par une peur, la peur de grandir, mais surtout d'avoir 18 ans... En fait j'ai pris conscience que le temps passe tellement vite, et j'ai peur de quitter l'adolescence sans avoir accompli tous mes rêves... J'ai peur de quitter ma jeunesse sans avoir rien pu faire, car oui pour l'instant je n'ai réalisé aucun de mes profets rêvés, je n'ai pas vraiment profité de ma jeunesse puisqu'aujourd'hui à 17 ans je ne suis sorti ac personne, je n'ai jamais rencontré l'amour, je ne sui jamais allée à de vraies soirées, je n'ai pas vraiment de bandes de copains...l'adolescence c'est quand même la pèriode rêvée, où on peut faire tt ce qu'on veut sans vraiment être "responsable", où on est encore un peu ignorant... mais dans 5 mois j'aurais 18 ans !! Et je n'ai pas envie d'être majeure, j'aimerais tellement avoir 17 ans toute ma vie (16 17 ans sont les plus belles âges pour moi), être protégée par les parents et les profs, mener une vie d'ado quoi... Et ce qui me fait super peur aussi, c'est que l'an prochain je ne serai plus au lycée..(si g le bac bien sûr!) Pourtant j'aime tellement le lycée!On est tous ensemble, on étudie tt les matières, on a pas besoin de choisir ce que l'on va faire dans la vie, on est couvés par les profs... J'aime tellement cette ambiance!!!Mais l'an prochain on va tous être séparé, je ne reverrais plus jamais les profs que j'aimais tant, mon lycée que j'aime tant...
J'EN AI DEJA LA NOSTALGIE
Voilà, cette peur peut vous paraitre ridicule mais ça me fait tellement MAL, ça me gache la vie, tous les soirs dans mon lit j'y pense et ça me fait trop mal, tellement mal... Je ne veux pas quitter l'adolescence sans être devenue ce que j'aurais voulu être...
Et vous qu'en pensez-vous?? Est-ce que vous ressentez la même peur aussi? vous appréhendez d'avoir 18 ans?
Merci bcp d'avoir tout lu
Afficher plus
Afficher moins

Salut, je suis vraimeent exactement dans la même situation, j'ai cette crainte en moi depuis longtemps maintenant sauf que aujourd'hui j'ai 18 ans depuis presque 4 mois et je ne m'y fait pas, je sais que ce poste date de 2009 (j'avais 9 ans) et que aujourd'hui tu a 27 ans a peut près ? Pourrais tu s'il te plaît si tu vois ce poste, me donner des conseils et me dire comment tu a surmonter ça, comment c'est passer la fin du lycée, de ton adolescence, l'entrée dans l'age adulte, ton expérience...
Ça m'aidera beaucoup je l'espère ( c'est comme si je lisais le poste de quelqu'un dans le présent et que je posais la question a cette même personne dans le futur mdrr je ne sais pas si tu me comprendra) j'espère que tu verras ce message.
Merci.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 15:50:39  

Mariataah a écrit :

Salut, je suis vraimeent exactement dans la même situation, j'ai cette crainte en moi depuis longtemps maintenant sauf que aujourd'hui j'ai 18 ans depuis presque 4 mois et je ne m'y fait pas, je sais que ce poste date de 2009 (j'avais 9 ans) et que aujourd'hui tu a 27 ans a peut près ? Pourrais tu s'il te plaît si tu vois ce poste, me donner des conseils et me dire comment tu a surmonter ça, comment c'est passer la fin du lycée, de ton adolescence, l'entrée dans l'age adulte, ton expérience...
Ça m'aidera beaucoup je l'espère ( c'est comme si je lisais le poste de quelqu'un dans le présent et que je posais la question a cette même personne dans le futur mdrr je ne sais pas si tu me comprendra) j'espère que tu verras ce message.
Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Ce topic n'est plus trop d'actualité...

Message cité 1 fois
De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
Profil : Quidam
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 16:00:15  

Oui, mais son message l'est.

---------------
Homogène et hermétique, mon dieu.
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 16:03:59  

Mais un message sur un topic pas d'actualité n'est qu'un message inutile(en tous cas pour l'auteur)...

De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
Profil : Quidam
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 16:08:48  

Oui. C'est surtout le cas si l'auteur n'est plus inscrit.

---------------
Homogène et hermétique, mon dieu.
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 16:13:42  

Il est encore inscrit mais ne se connecte plus.

Profil : Inconnu
mariataah
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 01:50:30  

Neptune6666 a écrit :

Ce topic n'est plus trop d'actualité...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis bien au courant merci...Mais on ne sait jamais donc.

Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 05:51:39  

Je me suis juste dis,au cas oú tu attendrais une réponse.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur des areigner Un fou qui me poursuit? Ou je suis parano? Aidez moi j'ai peur!
J'ai très peur de l'avion il est bizarre , il me fait peur ...
Peur de l'avion [Sondage] Avez-vous peur de la mort ?
arreter de grandir je veux avorter mè j'ai peur(persone nele sais apar le père)aidez moi!
Quel animal vous fait peur? peur de grandir??!!
Plus de sujets relatifs à : La peur de grandir, de vieillir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
épilation du maillot 13
besoin de votre aide 17
Trés important pour cet aprem mide 3
Projets magiphy 1
cadeau commun 18ans meilleure amie 5