FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai peur aidez moi svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

t'as deja fait une enorme connerie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai peur aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chienepagneul
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 17:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous alors voila : j'ai fait une grosse connerie au collège avec une vidéo d'une fille sans le vouloir, carrément elle voulait porté plainte bref... Le gros soucis c'est que cette vidéo est retomber dans les mains du sous directeur du collège... J'ai pas parlé de cette histoire à mes parents de peur de leur réaction car normalement je suis une fille sérieuse bref qui fait pas de grosses histoires... J'ai surtout peur que cette histoire apparaisse sur mon bulletin du 2ème trimestre ... Et je voudrais savoir si ça vous était déjà arrivé et si ca avait apparue sur votre bulletin... Si c'est pour me dire que c'est pas bien ce que j'ai fait ou quoique ce soit dans ce genre ce n'est même pas la peine d'écrire car j'en suis consciente : j'ai passé plus 1 semaine chez moi de peur d'aller au collège à cause de cette histoire, je pleurait tout le temps, j'en devenais malade... Donc si c'est pour me dire des méchancetées j'en ai pas besoins j'ai assez d'ennuie en ce moment que ce soit dans ma famille ou au collège... Donc voila je fais appelle juste aux gens qui veulent bien répondre à mes questions gentilment. Merci d'avoir tous lus et désolé si il y a des fautes d'orthographe... :(
Message cité 1 fois
(Publicité)
popicetea
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 17:47:11  

chienepagneul a écrit :

Bonjour a tous alors voila : j'ai fait une grosse connerie au collège avec une vidéo d'une fille sans le vouloir, carrément elle voulait porté plainte bref... Le gros soucis c'est que cette vidéo est retomber dans les mains du sous directeur du collège... J'ai pas parlé de cette histoire à mes parents de peur de leur réaction car normalement je suis une fille sérieuse bref qui fait pas de grosses histoires... J'ai surtout peur que cette histoire apparaisse sur mon bulletin du 2ème trimestre ... Et je voudrais savoir si ça vous était déjà arrivé et si ca avait apparue sur votre bulletin... Si c'est pour me dire que c'est pas bien ce que j'ai fait ou quoique ce soit dans ce genre ce n'est même pas la peine d'écrire car j'en suis consciente : j'ai passé plus 1 semaine chez moi de peur d'aller au collège à cause de cette histoire, je pleurait tout le temps, j'en devenais malade... Donc si c'est pour me dire des méchancetées j'en ai pas besoins j'ai assez d'ennuie en ce moment que ce soit dans ma famille ou au collège... Donc voila je fais appelle juste aux gens qui veulent bien répondre à mes questions gentilment. Merci d'avoir tous lus et désolé si il y a des fautes d'orthographe... :(
Afficher plus
Afficher moins

Jai une question c toi qui a filmé et suia poster la video ou je sais pas mais je comprend pas trop pcq tu dit que ta fait cette enorme connerie sans le vouloir (c juste une question faut pas le prendre mal)

chienepagneul
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 23:20:54  

Cette histoire c'est passé a environ 2 semaines et le clg n'a toujours pas appelé mes parents... Mais tu vois dans le bulletin ils te donnent les moyennes dans les matières et a la fin ils mettent un tout petit texte genre : ( mon prénom ) a respecté les règles de l'etablissement et on lui accorde les félicitations / tableau d'honneur/ encouragements bref... ET du coup j'ai peur qui mentionnent cette histoire dans les petit texte mais merci pour ta réponse sa me soulage un peu...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez-moi à trouver un nom de marque Peur des autres ou autres ?
Avez-vous peur de la mort ? peur de perdre ses amie à cause d'un long voyage
Envie mais peur de porter des sweats un peu "féminins" Je l'aime trop mais j'ai peur
J'ai eu un zéro et très peur de l'annoncer à mes parents... Études à distance : peur de la solitude
La peur d'aller au lycée Peur de ne pas passer en seconde
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prendre confiance en moi (Youtube) ma passion 0
Aidez-moi à trouver un nom de marque 0
Les conversations avec polonais 0
Aucune motivation travail 4
Le monde des rêves 8