FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Une peur d'abandon...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une peur d'abandon...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2016 à 14:22:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les grenouilles  ! ♡

J'espère que vous allez bien, cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir ^^ non contre vous mais par faute de temps

Je reviens aujourd'hui pour vous demander de l'aide. Merci par avance à toi qui vas faire l'effort de lire mon pavé....

J'explique : j'ai été adoptée à 2 mois & je l'ai tjs su ça ne m'a jamais rien fait. J'ai des parents très attentionnés (même trop protecteurs ça en est étouffant). Quand on me demande ce que ça me fait je réponds honnêtement rien du tout ! J'ai des parents qui m adorent, sûrement que mes parents biologiques avaient une bonne raison je ne leur en veuxpas c'est mon chemin de vie. En revanche j'ai tjs été éprise d'un gros manque de confiance en moi, je me dénigre bcp & j'ai l'impression de n'avoir rien de beau en moi. Alors  avec le temps inconsciemment toute ma personnalité s'est forgée dans un besoin de me faire remarquer& en meme temps de me sentir dans la societe. J'ai tjs besoin d acheter des fringues, j'en ai énormément & j'attache bcp  d'importance à mon style, je suis tres minutieuse. & pourtant je me laisse bcp influencer dans mes goûts, que ce soient vestimentaires ou musicaux. Je suis une fille qui rigole h24 pour la moindre chose, tout est propice au rire & je suis une adepte de l autodérision. J'ai un humour... vraiment de merde ça c'est objectif mais je ne le vois pas comme un défaut, j'aime mon côté joviale & sociable mais un peu mon mon côté gamine.... je parle très fort & je n ai pas peur de me montrer au ridicule. Je ne suis jamais seule & je suis tjs entrain de rigoler avec qqn. Dans un sens je cherche à me faire rire & à m'empêcher de penser à des idées noires Je me donne l'apparence d'avoir confiance en moi d'ailleurs j'ai d'amis qui en sont persuadés alors que quand je me retrouve seule avec mes pensées ça ressemble de l autodestruction... mais j'ai tjs une volonté de fuir ces idées noires en pensant à des délires ou des choses gaies & en ce moment ça va bien. Bref désolée de raconter ma vie mais je me disais que peut être ça vous aiderait à m aider... en fait oui c'est une question de mec... à l'internat le soir je vais très souvent dans la chambre d'un de mes amis gays appelons le Hugo. Dans la chambre voisine il y a un mec, Gaëtan, que ça fait un moment que j'apprécie. Il y a plusieurs mois de ça on était allés au ciné entre internes & il avait été derrière moi : c'était notre premier échange. Il avait commencé par m embêter en faisant Bouger mon siège puis il m avait proposé des bonbons. On avait légèrement discuté & c'est à partir de ce jour que j'ai remarqué sa présence... après je lui envoyais régulièrement des snaps( de mon chat ) mais il n'était pas très bavard. Je précise qu'il n'est pas dans ma classe. La semaine dernière alors que j'étais dans le dortoir des mecs Gaëtan a lancé une bataille d'eau & j'ai été sa cible favorite alors j'essayais de me défendre en  lui renvoyant la donne. À côté il y avait un mec Dylan qui a un caractère particulier... c'est un ami mais il n'est pas tjs très respectueux & il ne pense qu'avec son sexe, il a un bon franc parlé... mais il peut être sympa quand même. Bref il nous regardait & il n'arrêtait pas de dire "Gaëtan essaye d attirer ton attention". & mine de rien je suis repartie trempée mais contente. Dimanche, Gaëtan m'envoie un snap "je suis coincé là toute l aprem" mais je comprends pas bien où il est alors je lui demande il me dit à une repet' après on a un peu discuté de sa passion de la batterie mais il n'est pas très bavard... & quand on se croise il me fait tjs un magnifique sourire mais je n'ai pas encore osé lui faire la bise chuis timide avec lui... on échange de rapides salutations & puis chacun retourner avec ses amis, on ne se voit pas trop la journée. & hier soir je suis rentree chez moi & je lui ai de nouveau des snaps de mon chat (j'aime bcp mon chat) & lui il m envoie un snap d'un paquet de Dragibus pour me donner envie (on est des bons mangeurs tous les deux) & du coup je lui dis que je viendrais quémander à l'internat s'il m'en laisse. Un peu plus tard Dylan m'envoie un snap d'un tuyau avec comme message "Tu veux mon gros tuyau - Gaëtan" j'étais un peu gênée aloès j'ai répondu "md'rrr pourquoi il a ça" & Dylan me répond "pour toi askip" & je ne savais plus quoi répondre alors j'ai essayé de changer de discussion avec un " tu sais que" & Dylan me dit "non je ne sais pas mais je sais un autre truc" j'insiste & il me dit " enfin je ne sais pas mais je suppose que tu es sur Gaëtan" je réponds "& bien tu supposés mal x)" pck il serait du genre à répandre l'histoire & Dylan dit "ou bien tu mens ;) " & la j'ai plus rien dit... & il y a un truc que je comprends pas c'est comment il en est venu àsupposer vrai en sachant que je ne l'avais dit qu'à mes 4 meilleurs amis & qu'on en parlait jamais, j'ai confiance en eux aucun me dit lui avoir dit de toute façon aucun ne le côtoie bcp. Je ne suis pas super proche de Dylan alors je me demande vraiment ccomment il l'a su... du coup forcément j'en suis venue à me dire que peut être que Gaëtan a aussi une attirance pour moi & ll'aurait dit à Dylan... & bien sûr j'ai commencé à me faire des films & à réfléchir sur ce que je voudrais vraiment, sur mes sentiments. & je sais très bien que j'ai envie d'être aimée par quelqu'un mais j'ai réalisé que d'un autre côté j'avais peur d'une relation amoureuse... j'ai 16 ans & demi & je n ai jamais été en couple... j'ai peur de ne pas être à la hauteur... & pour essayer de quitter cette peur je suis allée traîner sur internet & je me suis rendue compte que cette peur d aimer pouvait être liée à une peur de l abandon ce qui est exactement vrai. & aussi même si extérieurement ma raison m inculque de rester indifférente à mon adoption, j'ai psychologiquement vécue un abandon & malgré ce que je peux en dire peut être que c'est pour cela que je me dénigre souvent..

. Du coup on en arrive à mon problème : comment sortir de cette peur ? J'aimerais aimé Gaëtan & je me dis que peut être que la situation va tourner à mon avantage mais il fautdabord que je quitte cette peur sinon je n'y arriverai pas.En tout cas merci bcp d'avoir pris le temps de prendre mon histoire en considération & de me donner de ton temps. & encore plus si tu as des idées pour m'aider !

BisouX argentés à toute la communauté ♡

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
(Publicité)
Profil : Inconnu
watsalix
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2016 à 20:25:17  

Tu devrais essayer déjà d'être toi même. Je sais, ça ne veut rien dire, mais essaye de t'habiller pour te sentir belle, et non pour que les autres te trouve belle. Sinon, quelqu'un, un jour, va te critiquer sur ce que tu pensait que les autre aimaient, et ta confiance va en prendre un bon coup... Pour le reste, je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir t'aider mais on a le même problème toutes les deux, en ce qui concerne l'AMOUR!❤️ Bisou et bon courage!
Message cité 1 fois
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 00:21:29  

Watsalix a écrit :

Tu devrais essayer déjà d'être toi même. Je sais, ça ne veut rien dire, mais essaye de t'habiller pour te sentir belle, et non pour que les autres te trouve belle. Sinon, quelqu'un, un jour, va te critiquer sur ce que tu pensait que les autre aimaient, et ta confiance va en prendre un bon coup... Pour le reste, je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir t'aider mais on a le même problème toutes les deux, en ce qui concerne l'AMOUR!❤️ Bisou et bon courage!
Afficher plus
Afficher moins

Merci bcp pour ta réponse !
Mais j'ai l'impression d'être moi même tout de même, j'ai l'impression que cette image faconnée que je renvoie c'est ce que j'aime être : une fille joviale & sûre d'elle. Je veux apporter de la bonne humeur, pas ma peine on en a déjà tous assez. & j'aime comment je m habille même si je sais que mes goûts sont issus d'une idéologie moutonique, j'aime ce que je porte fièrement :).

Ah l'amour ;). Personnellement ça va se concrétiser, si un de nous deux arrive à faire le premier pas... x).

En tout cas je te remercie encore pour avoir pris le temps de me répondre & j'espère de tout cœur que tout ira bien pour toi pour l'AMOUR! ♥ ;).

Message édité par La Chouette Argentée le 28/05/2016 à 00:22:54

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur des piranas Votre + grosse peur ?
j'ai peur de m'attacher je comprend pas et j'ai peur de faire tout foirer (svp urgent)
Peur d'être trop timide J'ai peur du noir à 14 ans...
Peur pour l'avenir Esprit, trop peur !!!help me!!!
Legendes Urbaines ! J'ai envie d'avoir peur se soir Abandon d'enfant, possible?
Plus de sujets relatifs à : Une peur d'abandon...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire des Arts 2
LE BAC ES ou STI2D 3
comment savoir si une fille est amoureuse 9
Entre potes 8
Fête d'ado helppp 2