FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Toutes petites poitrine .... j'ai tous les defauts du monde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toutes petites poitrine .... j'ai tous les defauts du monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
une-fille-pas-comme-les-autres1
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 04:11:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Petits seins .................
bonjour tous le monde alors voila je suis une fille de 15ans , qui entre en 1er l'anne prochaine . Pour tous vous dire j'ai plusieurs complexes .... Mon 1er gros complexe et mon nez , g une grosse bosse dessus et c'est ce que l'on voit en premier chez moi , en 2e j'ai des tous petits seins , a vrai dire je n'ai rien du tout comme seins , seulement des tetons , puis je n'ai pas de fesses aussi , pour faire resume j'ai tous les defauts du monde , je n'ai aucune confiance en moi , je suis moche , horrible , avec un gros nez et pas de formes , j'en pleure la nuit car je le vis tres tres mal .Je n'ai aucune solution pour me redonner confiance en moi , et puis la chirugie esthetique je peut tjrs oublier car c'est interdis dans ma religion (je suis musulmane) . Il faut savoir aussi que j'ai eu mes regles tres tard , en 3e et mes seins ont commencer a avoir une tout petite bosse en 4e un truc comme sa et depuis il ne pousse plus du tout . J'ai 15ans et toutes les filles mon ages sont belles avec des fortes poitrine puis ya moi qui fais tache a cote . Je supporte plus mon corps ni ma tete j'en ai mart parce que j'ai tous les defauts du monde , donnez moi des conseils je vous en supplie , je le vis tellement mal que je pleure toute la nuit et le premier reflexe quand je croise une fille dans la rue c'est de regarder premièrement son nez puis ses seins .L'ete arrive et je deteste me mettre en maillot de bain sur la plage car j'ai l'impression que tout le monde voit mes miniscules seins et que toutes les filles a cote sont belles avec des corps magnifiques . J'envie tellement les filles qui ont de beaux nez ainsi q'une belle poitrine .Je me dis que personne voudra jamais de moi tellement j'ai tous les defauts ....... J'ai l'impression d'etre la seule comme sa .. je ne sais plus quoi faire je suis a bout . Tous ce que je veut c'est enfin me sentir belle mais c'est impossible avec le physique que j'ai...............
Merci a toutes les personnes qui prendront le temp de me repondre
Message cité 1 fois
(Publicité)
I guess I'll play it cool ;)
Profil : Etranger
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 04:38:28  

Salut ! Je vais essayer de mieux resumer ce que j'ai a dire.
moi aussi j'ai une vilaine bosse immonde sur mon nez, (merci les genes de papa) mais bon, comme je suis myope, je porte des lunettes du coup on voit rien du tout. mais c'est aussi le probleme, car personne n'aime ma tete sans lunettes.. bref ton nez, il est certainement bien, si tu respires avec et que tu peux te moucher alors il est parfait. Et puis, mon nez, j'ai finit par le trouver mignon puisque de toute facon il est comme ca, je dois l'accepter :)

Ensuite pour les seins, moi non plus j'en ai pas beaucoup mais j'ai une taille resonnable pour une fille de 15 ans alors je peux pas me plaindre. je suis peut etre la seule sur terre mais moi, les petits seins je trouve ca trop beau. c'est beau, sexy et je trouve ca mieu que des seins en sillicone, ou trop gros (ca peut aussi cree des scoliose les seins lourd !) Donc moi je trouve ca sexy, des seins petits.
Puis les fesses, honnetement, tu connais l'expression :"elle a un beau petit cul" ? Moi les fesses ca me fait ni chaud ni froid

et les hommes disent souvent 'c'est pas la taille qui compte' par rapport a tu sais quoi, bah nous c'est pareil.

faut pas que tu es honte de ton corps, ni en maillot de bain, ni meme habille. en anglais, pour affirmer un tres de notre physique qu'on aime pas on dirait "just rock it" ce qui veux dire: "montre le" En gros si tu trouve tes seins petits, redresse ti et marche droit, en mode tu kiff tes petits sein, tu te trouve belle

parce que si toi tu te trouve belle, les autres se demanderont pourquoi et ils remarqueront tout ce qui est beau chez toi, mais aussi tes defaults, et ils les verront aussi beau que tu les vois !

Et puis, c'est pas tous les hommes (ou femme si tu es gaie) qui aime les gros seins et gros fesses, pas tout le monde aiment les femmes avec des formes et des rondeurs, je suis sure que la personne qui t'aimera te trouvera belle dedans, et dehors <3

j'espere que j'ai aidé, desole si j'ai ecrit tout un roman ;)

---------------
Let the rain wash away, all the pain from yesterday.
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 11:45:41  

Pam141414 a écrit :

moi aussi j'ai une vilaine bosse immonde sur mon nez, (merci les genes de papa) mais bon, comme je suis myope, je porte des lunettes du coup on voit rien du tout. mais c'est aussi le probleme, car personne n'aime ma tete sans lunettes.. bref ton nez, il est certainement bien, si tu respires avec et que tu peux te moucher alors il est parfait. Et puis, mon nez, j'ai finit par le trouver mignon puisque de toute facon il est comme ca, je dois l'accepter :)

Ensuite pour les seins, moi non plus j'en ai pas beaucoup mais j'ai une taille resonnable pour une fille de 15 ans alors je peux pas me plaindre. je suis peut etre la seule sur terre mais moi, les petits seins je trouve ca trop beau. c'est beau, sexy et je trouve ca mieu que des seins en sillicone, ou trop gros (ca peut aussi cree des scoliose les seins lourd !) Donc moi je trouve ca sexy, des seins petits.
Puis les fesses, honnetement, tu connais l'expression :"elle a un beau petit cul" ? Moi les fesses ca me fait ni chaud ni froid

et les hommes disent souvent 'c'est pas la taille qui compte' par rapport a tu sais quoi, bah nous c'est pareil.

faut pas que tu es honte de ton corps, ni en maillot de bain, ni meme habille. en anglais, pour affirmer un tres de notre physique qu'on aime pas on dirait "just rock it" ce qui veux dire: "montre le" En gros si tu trouve tes seins petits, redresse ti et marche droit, en mode tu kiff tes petits sein, tu te trouve belle

parce que si toi tu te trouve belle, les autres se demanderont pourquoi et ils remarqueront tout ce qui est beau chez toi, mais aussi tes defaults, et ils les verront aussi beau que tu les vois !

Et puis, c'est pas tous les hommes (ou femme si tu es gaie) qui aime les gros seins et gros fesses, pas tout le monde aiment les femmes avec des formes et des rondeurs, je suis sure que la personne qui t'aimera te trouvera belle dedans, et dehors <3

Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 11:48:53  

Pam141414 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup premièrement d’avoir pris le temp de me répondre , mais tu sais moi ma vilaine bosse sur le nez elle est accompagné un d’un nez qui fait que j’ai un nez de sa de socrciere horrible et puis mes petits seins moi sont vraiment tous petit , j’ai juste dés tétons en Gross j’ai le corps d’un d’une une fille de 6 ans , en tout cas ton texte m’a permis à me un peu sentir mieux je te remercie énormément

Message cité 1 fois
I guess I'll play it cool ;)
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 22:38:05  

Une.fille.pas.comme,les.autres a écrit :

Merci beaucoup premièrement d’avoir pris le temp de me répondre , mais tu sais moi ma vilaine bosse sur le nez elle est accompagné un d’un nez qui fait que j’ai un nez de sa de socrciere horrible et puis mes petits seins moi sont vraiment tous petit , j’ai juste dés tétons en Gross j’ai le corps d’un d’une une fille de 6 ans , en tout cas ton texte m’a permis à me un peu sentir mieux je te remercie énormément
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m'avoir répondue
Prend ton temps, laisse le temps a tes seins de se developper si tu me dis que ce n'est que depuis la 4e - 3e qu'ils ont commencer alors tu dois attendre (ouais, c'est chiant)
Mais concentre toi uniquement sur des choses que tu aimes chez toi, montres les, affirme les, et tu verras non seulement les autres zapperont tout tes "default" mais toi aussi tu ne les verras plus !! :D

---------------
Let the rain wash away, all the pain from yesterday.
Le roi, La loi, La liberté.
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/06/2018 à 21:46:01  

Une.fille.pas.comme,les.autres a écrit :

Petits seins .................
bonjour tous le monde alors voila je suis une fille de 15ans , qui entre en 1er l'anne prochaine . Pour tous vous dire j'ai plusieurs complexes .... Mon 1er gros complexe et mon nez , g une grosse bosse dessus et c'est ce que l'on voit en premier chez moi , en 2e j'ai des tous petits seins , a vrai dire je n'ai rien du tout comme seins , seulement des tetons , puis je n'ai pas de fesses aussi , pour faire resume j'ai tous les defauts du monde , je n'ai aucune confiance en moi , je suis moche , horrible , avec un gros nez et pas de formes , j'en pleure la nuit car je le vis tres tres mal .Je n'ai aucune solution pour me redonner confiance en moi , et puis la chirugie esthetique je peut tjrs oublier car c'est interdis dans ma religion (je suis musulmane) . Il faut savoir aussi que j'ai eu mes regles tres tard , en 3e et mes seins ont commencer a avoir une tout petite bosse en 4e un truc comme sa et depuis il ne pousse plus du tout . J'ai 15ans et toutes les filles mon ages sont belles avec des fortes poitrine puis ya moi qui fais tache a cote . Je supporte plus mon corps ni ma tete j'en ai mart parce que j'ai tous les defauts du monde , donnez moi des conseils je vous en supplie , je le vis tellement mal que je pleure toute la nuit et le premier reflexe quand je croise une fille dans la rue c'est de regarder premièrement son nez puis ses seins .L'ete arrive et je deteste me mettre en maillot de bain sur la plage car j'ai l'impression que tout le monde voit mes miniscules seins et que toutes les filles a cote sont belles avec des corps magnifiques . J'envie tellement les filles qui ont de beaux nez ainsi q'une belle poitrine .Je me dis que personne voudra jamais de moi tellement j'ai tous les defauts ....... J'ai l'impression d'etre la seule comme sa .. je ne sais plus quoi faire je suis a bout . Tous ce que je veut c'est enfin me sentir belle mais c'est impossible avec le physique que j'ai...............
Merci a toutes les personnes qui prendront le temp de me repondre
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas lu les commentaires au dessus parce que la flemme, mais du coup je vais te donner mon avis de garçon. (Tout les garçons ne seront pas d'accord avec ce que je vais dire, mais une partie non négligeable le sera.) D'abord les seins, franchement j'en ai pas grand-chose à foutre. C'est un plus bien sûr mais si une fille n'en a pas je m'en fiche. Ensuite le nez, je visualise pas trop mais ça peut être mignon ^^ Pis oublie pas aussi le fait que tout le monde grandis à son rythme, et que tu n'es surement pas finie. Surtout que tu as toute ta vie pour trouver un mec, pour le jeux de la séduction et tout. C'est pas au jour de l'anniversaire de tes 15ans que tu dois te rouler par terre parce que tu n'es pas finie x) Et puis ce que tu cite ce n'est que des défauts physiques, mais n'oublie pas qu'il y a le mental, le caractère aussi ^^

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/edsZ0h6lLzE
fatpery
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 23:52:02  

je suis sur que tu n ai pas si moche plu tard une personne te trouvera belle . ton physique tu t en fou . c est l beaute interieur qui compte . si tu as des petit sein et un grand sourir c est pas si grave ? il faut que tu te trouve belle
( ok en vrai je donne des conszil de merde je sais juste dir u autre de positiver sans hamais le fair) surtout pense la beauter interieur c est ce qui comote l plus

(Publicité)
5x22 Steven Universe
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 02:00:49  

Puis tu es pas obligée d'être avec quelqu'un.
Message édité par CalisseM le 29/06/2018 à 02:01:10
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coupe du monde 2018 Poitrine bizarre :O
[Sondage] Grandes filles ou petites filles? Venez découvrir la vie de nos petites boules de poil
¤Vos pires defauts ~ Vos plus belles qualités¤ Avis sur les petites poitrines...
Les petites bizarreries... Les petites histoires perturbantes :3
Filles petites ou grandes Danse de Twerk, elles remuent bien leurs petites fesses !!
[PRIX] Tabac à rouler + filtres + petites feuilles Les dollz, ces petites poupées virtuelles !
Vos petites expressions du coin  
Plus de sujets relatifs à : Toutes petites poitrine .... j'ai tous les defauts du monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amitié Fille Garçon 12
Correspondants {lettres} 3
StoryGames 2
Problème connexion INTERDIT 8
Comment ce motiver? 4