FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ma petite soeur me pourris la vie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma petite soeur me pourris la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mxnon_it
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 02:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voudrais vous parler d'un problème qui me ronge depuis longtemps ... Ma petite soeur agée de 12 ans et moi de 14 ans ne me respecte même pas je l'ignore mais elle me colle pour me bousculer m'insulte de folle et autre me pointe du doigts jusqu'a me touché et quant je rigole avec mes autre frères et soeurs elle rajoute sont commentaire en se moquant de moi .. Le pire de tout sa c'est qu'elle se fous de ma geule car je m'énèrve trop contre elle vous auriez une solution j'en perds mes mots , du coup elle prend la confiance en minsultant et en croyant que j'ai peur d'elle c'est invivable tout les jours ! Et j'ai une petite soeur qui est également sa petite soeur et qui ne la respecte pas et la par contre elle ne l'énèrve pas a mon autre petite soeur parce qu'elle la fous a l'amande elle se fou de sa geule en rigolant ! Sachant que ma soeur de 12 ans qui ne me respecte pas se fait victimiser au collège et m'appelle pour la défendre ! Enfin je n'est pas envie d'être dans la meme pièce qu'elle car elle se fou de moi et je stresse quand je la vois aider moi a ne plus m'énèrver et a plus stresser et de faire comme mon autre petite soeur de 11 ans qui la fait carrément pleurer ! (mon pere et ma mere la defende toujours quoi que je dise .. ) C'est plus possible !
Merci ( excuser moi des fautes ..)

pfff:{} sweat:{} sweat:{} sweat:{} sweat:{} sweat:{} sweat:{} sweat:{} sweat:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} mad:{} mad:{} mad:{} mad:{} mad:{} mad:{} mad:{} :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

(Publicité)
mxnon_it
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 02:26:43  

svp faites le plus vites j'en peut plus chui au bord la ... Elle me gache ma vie mes pensée tout ... Elle va loin dans ces insulte jusqu'a me traiter de pute me coller pour me bousculer h24 jeter mes affaires ar terre chui a bout svp

Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 03:39:39  

Salut
Déjà, question bête: tu as déjà essayé d'en parler avec elle? D'essayer de comprendre la cause de ce comportement agressif?
Ensuite, même si c'est hyper dur, ignore-la. Dis-lui que le jour où elle dira quelque chose d'intéressant, tu daigneras lui offrir de ton attention ou quelque chose du genre (qui si possible peut évoquer des regrets vis à vis de celle qu'elle était avant).
Qu'est-ce qu'en pensent tes frères et soeurs?
Tu peux aussi essayer, quand elle a des problèmes à son établissement, de profiter de ce moment où elle est un peu sans défense pour évoquer le sujet.
Fait tout pour relativiser, même si au début ça semble stupide. Et met toi bien dans la peau de la plus mature (c'est-à-dire que tu n'as pas de temps à perdre avec ces paroles). Ne montre pas que ça te blesse.

mxnon_it
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 05:12:50  

Merci beaucoup ces juste que quant j'ai vu que ma petite soeur de 11 ans la faisai pleurer et moi elle me fait galerer sa me fou une rage pas possible

Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 12:48:06  

Faut que tu lui mlntre qu'elle te fait pareil que la petite soeur. Et s'il y a besoin, faites frony commun

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Juste une petite question. Petite question à propos le foyer
Une petite question. :) Juste une petite question (+ un sondage)
Je suis trop petite Petite question sur une fille
Petite question insta Problème relationnel avec ma soeur
Petite question Petite histoire improvisée, oklm.
Petite question ( lol ) Mes emplois du temps pourris tous le long du collège...
Plus de sujets relatifs à : Ma petite soeur me pourris la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel film attendez-vous le plus en 2018 ? 6
Geek 27
Confier vous ? 4
démocratisation des outils liés aux réseaux sociaux et plus globalement à intern 13
Elle ne me réponds plus 5