FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Petite Patate restera petite toute sa vie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 19:52:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Petite Patate restera petite toute sa vie, mais Petite Patate sera triste car personne ne l'écoutera et elle ne fera qu'attendre sous la pluie dans la rue de son ancien appartement. Mais Petite Patate gardera espoir, se lèvera sur ses petites jambes et marchera en route d'un monde meilleur.
Petite Patate n'est pas très grande, ni très intelligente, mais elle a un courage digne d'une petite patate. Petite Patate emportera son petit plan qu'elle tiendra avec ses mains moites, prendra son parapluie à moitié déchiré et une photo de sa maman. Petite Patate marchera longtemps, très longtemps, très longtemps. Petite Patate ne s'arrêtera pas.
Elle a vu des choses bien horribles, un filet de sang coulant de ses petites mains toutes écorchées, des filles avec des têtes bizarres, mais elle ne s'arrêtera pas.

Petite Patate le savait dès son entrée en primaire. Elle était plus débrouillarde que les autres, malgré sa petite taille, elle résolvait tous les problèmes qui lui venait.

Mais ce que Petite Patate détestait, c'est que l'on l'ignore. Sa petite taille ne pouvait lui permettre de se mesurer aux gros caïds de CM2, c'est pour ça qu'elle restait seule dans la cour.

À son entrée en 6e, Petite Patate avait retenue la leçon.
Pour Petite Patate, l'objectif de dissimulation était de se glisser dans son coin et de ne parler à personne, de ne parler à personne. Elle restait toujours seule dans son coin, avait des bons résultats, tout fonctionnait.
Mais un jour, un groupe de 3e vînt lui parler. Petite Patate senti son rythme cardiaque s'accélérer, elle ramassa vivement ses cahiers et parti en courant aux toilettes. Mais les 3e avait des plus grandes jambes que Petite Patate, et ils eurent vite fait de la rattraper.
- Alors, il parait qu'on t'appelle Petite Patate ?

Pour toute réponse, Petite Patate détourna ses yeux et regardait avec attention la cloche. Dès qu'elle aurait sonné, elle se serait sauvée.

- Hé! On t’a parlé, Petite ! Patate !
Ils la bousculèrent d'un geste vif. Petite Patate fut secouée, mais regardait toujours la cloche comme si elle essayait de l'hypnotiser.
Le grand eu l'air d'en avoir assez. Une goutte de sueur perla sur le front de Petite Patate.
-T'es sourde! Répond moi, b** **** de *** **** !
Il ricana un moment, puis se tourna vers ses copains. D'un geste, il leur incita à rire. Ce qu'ils firent, à la grande honte de Petite Patate.
- Eh! C'est une handicapée! Lança un.
- Mais oui, j'ai vu sa mère au supermarché, répondit un autre. Et il mima un bouboule.
Petite Patate était très choquée, et elle se retenait de pleurer. Elle avait une boule dans la gorge, incapable de parler, elle avalait durement sa salive. Elle essuya une larme.
- Hé! Elle pleure! Cria un.
- Mais oui, c'est une tapette ! ! !
- xD
- Lol
- Mdr
- Lulz

Le grand semblait ennuyé. Il eu une idée. "Hé, c'est quoi là-bas?" Petite Patate se retourna, et soudain, sans crier gare, elle reçu une violente gifle, une à laquelle on ne s'attend jamais, qui pénètre dans la chaire qui vous fait rester un moment sonné ; pris Petite Patate de plein coeur.
Bien sur qu'elle avait mal, mais ce qui bouillait en elle, c'était....
La rage.
L'humiliation.
Alors elle se mit à pleurer. À chaudes larmes, on pouvait les entendre se fracasser contre le sol. Elle tentait en vain de les retenir.
-Vous ne comprenez rien !!! Cria-t-elle. Vous n'êtes que des idiots sans cervelles qui s’amusent à taper les plus petits qu'eux !! Des sois disant 'durs' qui fondent en larmes dès qu'il voient leur mère supprimant leur XBOX !! Vous ne comprenez pas! Allez vous-en, tas d'OGM ! Je ne supporte pas la compagnie de crétins comme ça!
Elle ne pouvait plus arrêter ses larmes. Je ne sais pas ce que vous feriez si votre père est parti pour toujours et que votre mère est dépressive et ruinée! Je..!
Ca y est.
Elle s'était tue un instant pour reprendre son souffle.
Elle avait parlé. Elle crut une seconde à tout ce qu'elle avait dit, tout ce qu'il y avait eu sur son coeur.... Mais c'était en vain.
Les grands la regardèrent et éclatèrent littéralement de rire.
Et Petite Patate compris que ça allait barder.

Au grand désespoir de Petite Patate, les grands se turent un instant. Ils recommencèrent à rire quelques minutes après. Ils ne pouvaient plus s’arrêter de rire.
Des rires aigus, des rires graves, des rires perçants, des rires de toute sorte ! Petite Patate avait mal à la tête, elle avait chaud, une goutte de sueur dégoulina sur ses yeux qui pleuraient de grosses larmes.
- Taisez-vous ! Bande de lâches ! Hurla t-elle. Vous ne connaissez rien à la tristesse, tout ce que vous avez vue, c’est votre petite sœur qui vous vole vos jouets, ou vos parents qui vous frappent car vous n’êtes pas venus manger ! Bande de nuls !
- Laissons là, elle est tarée !

Alicia C.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 19:54:07  

C'est bien !

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 20:08:35  

Autobiographie ?

1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 20:09:06  

Oui.

1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 20:13:42  

C'est bien de s'extérioriser avec des inconnus et de leurs expliquer ce que l'on ressent et ce que l'on vit, car avec les gens qu'on connait on a toujours peur d'être jugé, pour certains la vie au collège et au lycée est ou a été un sacré calvaire.
Message cité 1 fois
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 23:17:46  

Message cité 2 fois

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Je suis une connasse.
Profil : Quidam
xx-oceane
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2011 à 23:19:35  

__Snake__ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
J'ai peur d'être normal, d'être moyen, ni trop mal, ni trop bien, j'crois que j'sers à rien.

Not The American Average
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 23:22:20  

Oai880o a écrit :
C'est bien de s'extérioriser avec des inconnus et de leurs expliquer ce que l'on ressent et ce que l'on vit, car avec les gens qu'on connait on a toujours peur d'être jugé, pour certains la vie au collège et au lycée est ou a été un sacré calvaire.
Afficher plus
Afficher moins

Sérieusement, c'est une histoire que j'ai retrouvé dans mes documents, qui me décrivait assez bien lorsque j'étais gamine.
Aujourd'hui, ça a un peu changé sweat:{} Sauf que je suis méchante et froide avec les gens.

1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 23:47:12  

Moi ça m'fait surtout penser que la petite patate c'est toi :D

Yoy334z a écrit :

- Laissons là, elle est tarée !
Afficher plus
Afficher moins

edit; j'avais pas lu ton message :D

gay à tendance passif
Profil : Notable
robert-camioneur
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 02:20:08  

petite patate deviendra frite !

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
"C'est si grave d'etre puceau? " Micje ©
"Vivement la plage je vais mater.
Des fesses yaaa haaaaa." Micje ©
Welcome to the World of the Plastic Beach
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 08:04:33  

__Snake__ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'y avais pensé !

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de tuer ma petite soeur. Petite soirée
/!\ Petite alerte sur MSN. Après les virus, les piratages. Ma petite histoire :]
Une petite lecture ?^^ Petite Question ...
Petite question sur...mon apparence passer de cap agent polyvalent de restauraton à cap petite enfance
slt  
Plus de sujets relatifs à : Petite Patate restera petite toute sa vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quitter par mon copain 6
PERDRE 15 kilos qui me suit ? 25
Basket Nike, oui mais lesquelles ? 6
Qu'elle est votre pire gaffe? 14
composition de chanson 9