liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zaitchi
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 23:57:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 14 ans et mes parents m'interdisent d'avoir une petite copine tant que je n 'ai pas fini mes etudes, mais j'en ai deja une depuis un an.

Jusque là pas de problème, ils n'ont rien découvert. Mais depuis quelques temps ma copine est énervée contre moi car elle pense que je ne leur dis pas seulement car elle n'est pas assez importante a mes yeux pour en parler a mes parents alors que ce n'est pas du tout le cas.

Je trouve qu'elle réfléchit d'une facon extremement bête et que a sa place, je ne me plagnerai pas de ça.

Que suis-je sencé faire ? Merci d 'avance. :)

(Publicité)
Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 00:01:19  

Non, elle a raison, je suis dans le même cas, mon petit copain ne veut pas en parler a ses parents car si non ses parents le soulent...etc et je suis très ennerver contre ça car j'aimerais les connaitre et qu'ils m’apprécient comme mes parents apprécient mon petit copain

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 00:01:53  

et au passage, il a aussi 14 ans ^^

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
Profil : Etranger
belmeg
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 01:12:38  

Ses compréhensible qu'elle soit énerver. À ta place j'en parlerais à mes parent avant qu'il le découvre. Ses toujour pire quand il en font la découverte que quand tu leur dit.

Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 13:24:13  

Oh ce que je déteste ce genre de parents liberticides au possible se donnant le droit illégitime de contrôler la vie amoureuse de leur enfant. Tes notes ont baissé depuis que tu es avec ta copine? Si ce n'est pas le cas je te conseille de les mettre devant le fait accompli, en leur prouvant que petite copine et bonnes notes ne sont pas incompatibles.
Message édité par Sannarah le 23/08/2016 à 13:26:02

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
20040606
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 02:47:10  

Bonsoir,
D'un côté ta copine n'a pas vraiment tort, au bout d'un an je peux comprendre qu'elle en ai marre, ou tout simplement elle ne comprend pas pourquoi tu ne leur avoue pas...
Mais d'un autre côté, elle réagit un peu bêtement, après tout vous avez 14 ans vous avez la vie devant vous, puis à ses yeux est-ce que ça changera vraiment quelque chose, ça lui fera plaisir sur le coup, mais après elle s'en fichera...
Après tes parents te mettent la pression en disant "je veux pas que tu ai de petite copine avant la fin de tes études ou tes 18ans" mais au fond d'eux je pense qu'ils te disent ça pour te faire comprendre que les études passent avant les filles, après toi de ton côté tu peux leur prouver que tu peux faire les deux, avoir une petite copine alors que tes notes ne baissent pas voir augmentent...

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 18:56:21  

Dit le leur :o

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
On's prend la tête!!
themaster20
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 05:06:51  

Là tu dois choisir entre dire à tes parents ou la quitter. Ne pas réagir c'est la laisser te soûler et après je crois qu'elle te quittera. Et enfin je crois que tes parents n'ont pas tort.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 07:07:50  

themaster20 Des parents n'ont aucun droit de gérer la vie sentimentale de leur gamin.
Message cité 1 fois
Message édité par junagato le 01/09/2016 à 07:10:23

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
On's prend la tête!!
themaster20
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 16:26:29  

junagato a écrit :

themaster20 Des parents n'ont aucun droit de gérer la vie sentimentale de leur gamin.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais mais l'idée de faire passer l'etude avant toutes choses est bonne d'après moi. Après tout les filles seront toujours là. A cet âge avoir une copine et gérer ses études je crois que c complètement différents. Et puis ses parents ne gèrent pas sa vie sentimentale mais plutôt sa vie en général. Cela concerne ses etudes et les parents du gamin savent ceux qui peuvent empêcher son bon déroulement et ils les évitent. Chaque chose en son temps.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 18:59:37  

Empêcher son mioche de grandir et de s'extirper du cocon familial est tout sauf bon pour lui.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Toucher les fesse de sa copine 16 ans jamais u de petite copine
AVIS petite poème urgent ^^ petite amie
Recherche petite soeur/petit frère Tatouage !!!! une petite aide svp ?
petite question mecs et filles Petite question
petite question pour les filles Envie de tuer ma petite soeur.
Plus de sujets relatifs à : Petite copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une fille FIT 6
je ne sais pas ce qu'il veut 4
Musique 5
Parents 3
Quel est votre rêve ? 22