FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Petite annonce

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite annonce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Life goes on !
Profil : Notable
la-baguette-hally-grain
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 15:58:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes !  

Je viens ici pour passer une petite annonce, c'est-à-dire pour faire une proposition à toutes les personnes créatives et talentueuses qui viennent sur ce forum.  

Quand j'ai eu cette idée, je l'ai trouvée stupide, mais finalement cela vaut peut-être le coup.  

La voici : je dessine régulièrement depuis environ 2 ans et j'ai passé pas mal de temps à m'entraîner en copiant des persos de BD, des cartes postales, des affiches, etc.  
Ensuite, j'ai commencé à m'intéresser à la BD et je pensais juste à essayer d'en faire une, mais je n'avais vraiment aucune idée de l'histoire en elle-même. Alors peut-être qu'il y a quelqu'un ici qui aime la bande dessinée, qui a de l'imagination, qui est doué pour écrire des scénarios, et qui voudrait mettre son idée sous forme de cases et de bulles?  

Je cherche donc quelqu'un qui aurait un scénario de BD en tête, n'importe lequel et qui voudrait bien "collaborer" avec moi.  

Bon évidemment il ne faut pas s'attendre à du travail de pro, c'est juste pour essayer    

Amicalement  

(Sujet également posté dans le forum "Livres BD" : "Vos textes" )

---------------
Attend Quelqu'un... avec un grand Q
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bande annonce de la parodie de l'été.... faire une annonce
Annonce importante : ° Participez au Reportage. ° PETITE QUESTION DEBILE M'EN VOULEZ PAS ^^'
PETITE QUESTION petite recherche
Petite kestion! petite question
Grosse ou petite poitrine ? ... petite question
Plus de sujets relatifs à : Petite annonce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transport transilien ticket jeune 0
pseudo 32
crotte de bic 17
Il y a Du monde du 49 ici ? 38
suprimer un compte 27